Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

La fille de Flèche et C'Nanouk

Messages recommandés

Depuis 15 jours, je me posais la question du nombre... j'étais sûr que Flèche attendait des bébés mais j'avais compris qu'ils ne seraient pas nombreux... déjà la saillie avait été folklorique mais alors la naissance... que dire lol!
Donc, depuis 2 jours j'en étais même à douter qu'il y avait des chiots, je n'arrivais pas à sentir quoi que ce soit et pourtant, le lait était là, le comportement aussi... ce qui m'a rassurée, la température hier (que je ne prend jamais mais bon, je me suis dit "on ne sait jamais" lol) et donc...hier soir, tout le monde au lit d'autant que je vois qu'Elfy se prépare aussi à devenir maman ! La question est "qui sera la 1ère ?"
Flèche va dans sa pièce et commence à chasser les 2 mouches qui ont eu le malheur d'y venir... obliger de lui râler après lol Toute la nuit, j'étais aux aguets... ne sachant pas toujours qui faisait le raffut : Fléche à ma tête ou Elfy à mes pieds ? lol!
Ma vidéo surveillance en marche, à 5h40... j'entends un kaï de surprise... le temps de trouver le bouton de la vidéo, de l'allumer et je vois la maternité... vide ! juste un truc noir sur le carrelage, Flèche a disparue... l'étonnement passée, je comprend ce qu'est le truc noir, donc debout à tout allure, je fonce à ma tête de lit et là... une situation qui m'a fait sourire un quart de seconde : Flèche était grimpé dans les étagères... regardant avec peur le bébé au sol... un quart de seconde car comme bébé ne bougeait pas, la situation était urgent pour savoir s'il y avait de l'espoir ou pas... il est clair que le petit venait d'arriver, cordon coupé mais laissé sur le carrelage... la serviette à portée de main, je fonce sur le petit et à peine dans la main, je la vois respirer ! ouf... elle devrait s'en sortir... je laisse maman éléphant, pardon maman Flèche coincée dans son étagère, elle pourra pas aller plus haut, ni plus loin lol! et je prends la souris, pardon la fifille et commence à la sécher et la frotter, c'est donc une fifille arlequine... sans fauve ! Super ! bien jolie et bien vive ! Je la pose dans la caisse et vais m'occuper de ma dijonctée de maman... je la descends et elle se presse dans mes bras, tremblante de peur en regardant sa fille... je la câline, la rassure, lui parle doucement pour lui présenter le bébé mais oh horreur... c'est à ce moment là que bébé pousse son premier crie... non seulement, elle fait peur mais ça fait du bruit, revoilà ma folldingue repartie à l'assaut des étagères affraidlol! je la dispute u peu, faut pas exagérer... et il me faudra 2h pour que Flèche accepte de se laisser téter sans que je ne sois à la tenir et la rassurer... terrible !
J'en ai connue des naissances bizarres mais alors celle là... je ne suis pas prête de l'oublier.
Comme maman Flèche respirait toujours très vite, était vraiment très stressée, téléphone au véto et direction une radio pour savoir s'il y a encore ou non des bébés... verdict : petite arlequine est fille unique ! vais peut-être l'appeler Hunik lol! bon, on verra pour le nom puisque en fonction elle risque de partir en Angleterre... rien de sûr mais ayant 8 pré-réservations (mâles, femelles, noir et arlequin compris), j'ai le choix de la famille lol!
Bon, depuis le retour de chez le véto, l'instinct maternel est arrivé en force... loupé pour maman Valenya qui voulait à tout prix la voler puisque la petite hurlait (et oui, la faim fait faire beaucoup de bruit à de si petits chiots lol) et maman Flèche ne pensait qu'à se barrer... mais maintenant, ça va, Flèche s'en occupe bien, la petite passe son temps à boire... tout va pour le mieux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la s'est pyrennee la scène devait être comique contente pour toi que ma et sa fille se porte bien aller vite des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi tu décris tellement bien la scène! Wink

Longue vie à la miss et j'adore le prénom Hunik! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes elle est unique la Flèche lol

Et en plus elle t'a quasi levé à quelques minutes pres à l'heure normale non ??

bienvenue à la seule fille, qui sera gaté pourri ha les filles uniques...
et félicitation à la maman 4 pattes et la sage femme 2 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour une fois que la troupe dormait... ça m'a fait râler car je ne pouvais pas sortir les autres puisqu'elle paniquait grave... quand à fifille unique... je compte sur les petits de Valenya pour lui faire découvrir ce que sont des frères et soeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance valenia accepte bien les noirchoir et arlequin... ici j'en douterai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton récit est génial , c'est délirant sa réaction :-)
Effectivement ça sera une portée mémorable !!!
BP
Félicitations pour Hunik ( j'adore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouléé--ben en voilà une qui a de la chance que l'éleveuse s'occupe d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un peu la naissance de sa grand'mère Chanelle qui était fille unique également. La maman Urane avait décidé de mettre bas sous mon lit...J'avais juste eu le temps de la mettre dans la caisse avant l'expulsion. Fille unique cela ne l'avait pas dérangée, avec le reste de la meute, elle n'était pas perdue. Encore une "pétaudière" qui a fait des siennes...C'est quand même bien raconté, même si j'étais au courant...
Papatte a sa première portée avait eu la même réaction, avec son premier chiot...Il avait fallu attendre la naissance du deuxième pour qu'elle s'en occupe.

Maintenant, je suis certaine que Flèche va être une véritable tigresse pour défendre sa progéniture...
Je souhaite à Armelle des naissances un peu plus sereines... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire de dingue cette naissance .... heureusement que cela t'arrive à toi qui sait comment gérer le bébé, la maman etc.... sinon cette petite Hunik serait rester sur le carrelage, par contre dommage qu'elle soit fille unique mais avec tous les nouveaux nés ces derniers jours et ceux à venir elle n'aura pas l'impression d'être seule .... Elfy va combler surement le trou avec ses nombreux bébés prévus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les tribulations d'une FR noire chez les PL fauves :lol!:Je crois que, définitivement, Flèche, ne fera jamais rien comme les autres Twisted Evil
j'imagine aisément la scène, drôle vu d'ici, mais pas forcément à vivre.

Est ce que la fifille a des taches bien marquées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à cette petite fifille unique, félicitations à la maman si les débuts fut difficile, et pauvre Valenya qui a un coeur en or et voulait déjà un bb de +
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre comme réaction mais bon tant que sa va mieut c'est le principal !bienvenue a Hunik et longue vie a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle histoire ! mais tout est bien qui fini bien. Ce sera une jolie fifille bien dodue !

C'est drôle parfois les réactions. J'ai eu une chatte comme çà que j'avais trouvé et elle m'a fait un chaton et j'étais obigée de l'enfermer dans le placard pour qu'elle s'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle tu devrais écrire un livre !
Bienvenue à Hunik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de réaction pour une fifille devenue maman ... I love you Bien, dit donc, elle t'en a fait voir la miss Wink a la seule et "Hunik" I love you J'espère que tout va bien ce passé pour elle et que miss Flèche ferras bien son travail de maman ... I love you
Caresses a la petite famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de réaction mais pas anormale par rapport à ce que j'entend chez d'autres éleveurs... ça arrive quand les mamans ne sont pas très matures... ah cette Flèche, si elle n'existait pas, il aurait fallut l'inventer... et aujourd'hui, comme l'avait prédit Anipat, elle s'est transformée en tigresse... personne n'a le droit d'approcher, sauf moi... mais je ne laisse pas faire... les chiennes doivent accepter un minimum d'autant que dans 3 semaines, Hunik fera connaissance avec les petits de Elfy afin qu'elle sache avoir des frères et soeurs et qu'elle puisse jouer normalement ! Il va falloir que Flèche apprenne a partager, ça va venir tranquillement, je ne m'inquiètes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu as beaucoup de travail, mais je pense que tout le monde aimerait voir la mère et la fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une naissance rocambolesque.. mais Hunik restera ainsi unique dans les annales des naissances qui laissent une trace dans les mémoires..
on attend les photos maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle de m'avoir bien fait rire Décidément ta Flèche, c'est .... une Flèche ! Elle ne fait rien comme les autres.
Bon courage à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures de ta Noire chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ça arrive quand les mamans ne sont pas très matures...


C'est exactement ce que l'on s'est dit ici quand je racontait les exploits a Laurent. notre Festi n'aurait pas été plus fière dans circonstances similaires (souviens toi : 5 mn dans une salle de bain et je le retrouve emmêlé dans le cordon du radiateur électrique et avec un ouragan passé dans la pièce affraid depuis c'est la pièce maudite, il panique juste a passer devant la porte Rolling Eyes )

Ah ces immatures Rolling EyesI love you

Bien contente que tout se termine bien et surtout, Bienvenue a cette petite merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la ...quel idée aussi de l'appeler Flèche !!! tu en as une de flèche ...dans les étagères cette fois .... tu m'as bien fait rire ... on est dans la savane ..... lol!
bienvenu à la puce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 1 BB c'est pas beaucoup mais Even n'avait pas fait un carton non plus,il avait juste doublé la mise!!!! Hihihihi Laughing 0 toi Hunik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je corrige triplé : 3 G - Interdiction de dire du mal de mon "loup"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kathou et Anipat surtout... ce soir, je vous mets les photos des autres portées... sur la première, on voit mal la couleur et je n'arrive pas à mettre la 2ème dans le bon sens lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle paraît fonce non ?? sur le devant ?
et flèche te regarde si tu l emmène je te mord lol

bon va nous falloir des photos des fauve ce week
sinon on va déprimé nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:

bon va nous falloir des photos des fauve ce week
sinon on va déprimé nous lol

Armelle ne te l'a pas dit scratch Elle ne veut plus entendre parler de fauve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite crevette, mais la panière est bien vide, on n'a pas l'habitude.... dommage qu'il n'y en ait pas eu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:

bon va nous falloir des photos des fauve ce week
sinon on va déprimé nous lol

Armelle ne te l'a pas dit scratch Elle ne veut plus entendre parler de fauve Wink


ben je descend avec elle pour continue dans le fauve alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:

bon va nous falloir des photos des fauve ce week
sinon on va déprimé nous lol

Armelle ne te l'a pas dit scratch Elle ne veut plus entendre parler de fauve Wink


ben je descend avec elle pour continue dans le fauve alors !

Oui je t'imagine bien avec ses 40 BP sur les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette arlequine est très jolie, unique et on en entendra parler...J'espère qu'elle restera en France avec une personne qui veut faire des expos...

Je trouve le fauve plus banal (voilà pour ceux qui méprisent les arlequins)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si elle en france on aura plus de chances de la revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:
Telemak13 a écrit:
axelle a écrit:

bon va nous falloir des photos des fauve ce week
sinon on va déprimé nous lol

Armelle ne te l'a pas dit scratch Elle ne veut plus entendre parler de fauve Wink


ben je descend avec elle pour continue dans le fauve alors !

Oui je t'imagine bien avec ses 40 BP sur les bras Wink


oui sans aucun problème puisque les siens sont déjà dressé à la gente féminine en plus Wink
plus 2 chez moi, restera que Axelle que je peux largé chez Carine avec Laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:


Je trouve le fauve plus banal (voilà pour ceux qui méprisent les arlequins)...


heu si c'est pour moi ???
c'est juste très mal me connaitre ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunik représente la qualité pas la quantité.
J'adore le regard de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...