Telemak13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je ne me rappelle plus comment on met à jour la liste des chiens sur le site de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai déjà essayé, mais je n'y parviens pas...Il faut demander au "boss"(Armelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quand tu es sur ton compte d'administration, tu vas dans la rubrique "nos chiens" et tout est expliqué en rouge avec l'adresse mail pour les contacter. En général c'est très rapide, après l'envoi du mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Kaïd a écrit:Quand tu es sur ton compte d'administration, tu vas dans la rubrique "nos chiens" et tout est expliqué en rouge avec l'adresse mail pour les contacter. En général c'est très rapide, après l'envoi du mail.Ok c'est bien ce que je pensais, il faut envoyer un mail pour modifier la liste des chiens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pour ma part, Gaufrette à été ajoutée automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ayala a écrit:pour ma part, Gaufrette à été ajoutée automatiquement Bakary n’étant pas encore confirmé c'est peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je ne sais pas si on parle du même site ...Pour chiens-online, il faut envoyer un mail, si il manque un chien.Pour le site de la SCC, avec l'accès éleveur, l'ajout se fait automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Kaïd a écrit:Je ne sais pas si on parle du même site ...Pour chiens-online, il faut envoyer un mail, si il manque un chien.Pour le site de la SCC, avec l'accès éleveur, l'ajout se fait automatiquement. Si je passe par chien online je retombe sur l'espace éleveurs de la SCC ou je trouve la liste de mes chiens mais pour en ajouter un ?? comme ces site se croisent je ne sais plus comment j'ai inscrit les 3 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors pour ajouter Bakary, tu utilise l'adresse mail indiqué au dessus de la liste des tes chiens. (reclamations.....@....)Et pour enlever un chien (genre Emma ....), tu retourne dans la rubrique accueil, puis :puis "vos coordonnées" et quand tu as la liste de tes chiens, tu peux supprimer cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 OK je vais voir ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites