Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Elfy et Fandor

Messages recommandés

Ils sont nés hier soir... pour ces naissances... rien d'extraordinaire...maman Elfy a super bien gérer sauf que je dois toujours couper les cordons car elle a du mal a sortir les placentas en même temps, tu coups, le bébé reste près de la vulve et elle sembla avoir du mal à s'en sortir alors, je l'aide sur ce petit point ! Je sais pas pourquoi, quand c'est comme ça, j'ai toujours peur d'une éventration !
Donc, grosse comme elle était je savais qu'il y en avait plusieurs, une jolie portée de 5 bien ronds et dodus eux aussi... avec des moitiés de queues et des queues courtes... donc Elfy permis de rétablir l'équilibre des mâles et des femelles sur 2012... comme quoi, faut jamais dire au premier semestre que c'est une année à mâle... là, elle nous offre 1 mâle et 4 femelles... au niveau de l'année, je suis à tout juste 50/50 entre les mâles et les femelles... comme quoi.
Maman est en pleine forme ainsi que les bébés qui depuis hier soir ont déjà pris du poids...
Maintenant, je vais pouvoir souffler un peu, donc me remettre au ménage, préparer le rangement pour les maçons et plombiers de lundi prochain, dormir un peu (si je peux lol car la nuit avec 3 portées du même âge... ben dur dur d'autant que la fille de Flèche est une véritable exploratrice qui passe son temps a aller se balader hors de la caisse et maman Flèche, plutôt que de se bouger pour aller la chercher pleure pour que JE vienne la chercher et lui redonner... donc 6 réveils en une nuit... bof bof lol), lessive, lavage des box, biberons (on continue mais tout le monde pousse bien)... c'est quand la semaine à 35h en élevage ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la nurserie au CO affiche complet !
Belle et longue vie à ces nouveaux petiots.
On voudrait des photos stp quand tu seras un peu reposée.
Pas drôle de faire le ménage !
Franchement il faudra que tu te mettes à écrire un livre !
Hunik voudrait peut être aller voir les étagères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Armelle! Allez le meilleur resta à venir, les voir évoluer!
Plein de caresses a tes ptites maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle portée allez Armelle courage pour le ménage un peu chaques jour et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super portée 5 et bien rond c'est super !
longue vie aux 5 dodus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à cette nouvelle tribu qui fait la parité au CO ! bon courage pour t'occuper de tout ce petit monde et du reste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un tout grand pour toutes ses nouvelles petites vie au CO I love you Courage Armelle, tout ceci est un travail à plein temps et il est vrai, que les journées sont souvent bien courte !!! Caresses a maman Elfy et longue vie aux p'tits dodus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous les deux et a nouveau bienvenue a ces petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Elfy et à la sage-femme : heureusement qu'il y a quand même des reproducteurs sérieux au champ d'Onix... Wink Quant à Flèche, elle me rappelle beaucoup le comportement de mes reproductrices de la maison : c'est tellement mieux de sous-traiter le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est calme aujourd'hui... moins d'inquiétude, tout le monde est là..; quand à Flèche... elle fait surprotection de bébé maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ces nouveaux bb, j'espère qu'on aura droit à une vidéo avec tous les bb regroupés et qui jouent ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, tout le monde est arrivé ? lol!

Bienvenue a ces 5 petits bouts et bon courage aux mamans et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vont les 5 dodus?
c'est dans cette portée qu'il reste la petite Havana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...