Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

CACS Cambrai 20 et 21 octobre 2012

Messages recommandés

Juge :Barenne
Une poil long et COF et gemme seule FR.
C'est pas la cohue !!!!! Lol
Quelqu'un sait qui est la PL ?
Heureusement que ma mère m'accompagne autrement je me serai bien ennuyé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cacib de poitiers dimanche une seule BP poil long femelle !
soit c'est les régions soit c'est l époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Pense à fournir un APN à ta maman Wink
Bonne expo avec Gemme.

C'est quoi un APN????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Une seule sur une expo avec cacib ? C'est la disette !


me suis trompe de week j aurai pu mettre Hoops en plus quelle blonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
C'est quoi un APN????
Un Appareil Photo Numérique cher grand blond de Lille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée sans . 1ère TbGemme à stressé à fond des l entrée dans l expo . J'ai déteste cette expo des l entrée et avec ma mère on s'est dit on reste pas ! Gemme a du entendre :-) en plus zéro copain en vue ....
Pas de luminosité ,Zéro espace ou se mettre , rings très petits un bruit incroyable ! ( j'entendais a peine ce que disait le juge !) . Un endroit inadéquat pour autant de chiens sans extérieur ou les sortir .
Sans aucun rapport avec les statiques que j'ai travaillé et qu'on a eu à Orléans . Elle voulait fuir 'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites , on voyait même plus la couleur tant les pupilles étaient dilatées ... par contre juge très gentil avec un jugement intéressant . Elle lui plaisait sur presue tous les points mais sans aucune allure une chienne qui se pend en sautant de la table le ring d'honneur etait a juste titre impensable ... clownaffraidTwisted Eviltongue
On est partis de suite et direction musée de Cambrai ou il y a une super collection lapidaire médiévale et un beau tableau de Ingres .
Direction le marche du concert à Lille , restau et ballade . Gemme une fois partie de l'expo à été adorable toute le journée et faisait sa belle en ballade quand les gens venaient la voir .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gemme, une mauvaise journée pour elle Sad Mais bon, cette atmosphère stressante lui permettra peut-être de faire mieux la prochaine fois que les conditions ne seront pas idéales. Pour moi, un TB lorsque les allures ne sont pas top, c'est plutôt bien. A mon sens c'est que la chienne plaît mais qu'il lui manque ce jour là, le petit plus pour avoir exc.
Avec célestin, seulement 2 expos et toujours en extérieur. Je ne sais pas comment il réagirait avec une expo en intérieur confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut un TB pour ce type de problème que d'entendre que c'est parce qu'il y a 3 poils oxydés donnant une apparence que l'on veut fauve si on en a envie pour justifier le TB...
Comme je le dis tout le temps... ce que vaut réellement un chien en expo, c'est quand on a 1 ou 2 ans d'expo, y compris en classe adulte avec un certain nombre de juge.... donc encore du temps pour rectifier les petites imperfections dues à la jeunesse de Gemme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Riou ! En fait je suis même très content du slip vu le carnage en présentation elle décrochait le béton avec ses griffes pour ramper vers la sortie ! Il aurait pu la disqualifier
En plus le slip me plaît bien surtout l'oreille de bonne forme , mdr
Il était très gentil et à fait le maximum . Pour décrire Gemme j'aurais dit un renard au collet au milieu d'une meute de chien , j'ai eu honte , pas d'elle mais de pas savoir la rassurer !

" 43 cm, exc dentition , bon stop un œil de bonne forme très belle pigmentation oreilles bien insérées . Poitrine juvénile . Ace jour chienne un peu stressée . TB encolure avec angulations bien marquées et B attaché de queue . Le dos est bien rectiligne . B croupe .le mouvement est désordonnée , la chienne se bloque . Allures complètement décousues "

L'expo était bien organisée c'est pas ça du tout mais le lieu est trop exigu pour autant de Chien et de monde , on circulait à peine entre les rings , la lumière était horrible , orangée , faible . Le lieu " le palais des grottes" est au milieu d'un parc et il n'y avait aucune lumière latérale avec les arbres et la brume . Et le bruit était insupportable , on s'est enfui des le jugement . On a même pas été voir les chiens. Les chiens hurlaient en cage et au pied sans que de nombreux maîtres ne cherche à les faire taire ...
J'ai beaucoup appris en comparant à Orléans ou on avait deux heures d avance , installés , les premiers . Je ne me laisserai plus avoir ... Pourtant on a eu une heure pour s'instalker , aucun endroit ou poser les sièges et le sac, ni pour détendre la chienne . On a essayé de la tranquilliser mais rien a faire , même pas voulu d'un bout de jambon fumé... J'arriverai toujours désormais la veille sauf si très près ;-)
Pour les allures faut continuer à les bosser et je vais travailler un peu sur moi et mon poids ....pour être plus à l'aise car c'est moi qui sait pas courir pas elle !!!!!

Je vous garde la meilleure pour la fin , le juge m'a conseillé de l'emmener voir d'autres chiens et de la promener en ville !!!!!!!!!!!
La honte .... geekEmbarassedaffraidclownaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yann ...tu me fais rire ..... car hier je suis allée ..... téléphone moi demain..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, mais en reprenant contact avec le forum, après un long week-end d'absence, je comprends pourquoi...Syndrôme prémenstruel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux , elle voulait être au calme , revenus a la voiture elle a bondi dans le kennel et s'est endormie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Je comprends mieux , elle voulait être au calme , revenus a la voiture elle a bondi dans le kennel et s'est endormie ....

Surement les perturbations hydro-électrolytiques, c'est typique de ce comportement. Elles peuvent aussi se couchant en disant: "pas ce soir, j'ai la migraine" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pense à l'expo suivante! Tu viens à Bordeaux en janvier?Annie sera peut être là et je peux t'heberger. A toi de voir le train c'est pas trop cher si tu t'y prends à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'Aquitaine ! C'est gentil :-)
Faut que je regarde après ma réponse pour ma demande de mutation qui conditionne mon calendrier ...
Mais why not ... C'est quand ? Expo agréable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le premier week-end de janvier. Cette année au regard du juge, je n'assisterai pas au Paris Dog Show...Bordeaux est une spéciale cette année. Si je viens à Bordeaux, je ferais le trajet en voiture, je peux te co-voiturer avec Gemme à partir de la Sarthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , je n'ai pas les moyens de payer une opération esthétique "yeux bridés " à Gemme d ici janvier !
Dommage ça sera sans moi ...
Je n engage pas autant de frais pour la faire encore juger par lui ...
Ça aurait été super de vous voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...