Yannlille 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Juge :BarenneUne poil long et COF et gemme seule FR. C'est pas la cohue !!!!! LolQuelqu'un sait qui est la PL ?Heureusement que ma mère m'accompagne autrement je me serai bien ennuyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pense à fournir un APN à ta maman Bonne expo avec Gemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ben cacib de poitiers dimanche une seule BP poil long femelle !soit c'est les régions soit c'est l époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Une seule sur une expo avec cacib ? C'est la disette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alexandrine a écrit:Pense à fournir un APN à ta maman Bonne expo avec Gemme. C'est quoi un APN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Yannlille a écrit:Une seule sur une expo avec cacib ? C'est la disette !me suis trompe de week j aurai pu mettre Hoops en plus quelle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Yannlille a écrit:C'est quoi un APN???? Un Appareil Photo Numérique cher grand blond de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une journée sans . 1ère TbGemme à stressé à fond des l entrée dans l expo . J'ai déteste cette expo des l entrée et avec ma mère on s'est dit on reste pas ! Gemme a du entendre :-) en plus zéro copain en vue ....Pas de luminosité ,Zéro espace ou se mettre , rings très petits un bruit incroyable ! ( j'entendais a peine ce que disait le juge !) . Un endroit inadéquat pour autant de chiens sans extérieur ou les sortir .Sans aucun rapport avec les statiques que j'ai travaillé et qu'on a eu à Orléans . Elle voulait fuir 'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites , on voyait même plus la couleur tant les pupilles étaient dilatées ... par contre juge très gentil avec un jugement intéressant . Elle lui plaisait sur presue tous les points mais sans aucune allure une chienne qui se pend en sautant de la table le ring d'honneur etait a juste titre impensable ... On est partis de suite et direction musée de Cambrai ou il y a une super collection lapidaire médiévale et un beau tableau de Ingres .Direction le marche du concert à Lille , restau et ballade . Gemme une fois partie de l'expo à été adorable toute le journée et faisait sa belle en ballade quand les gens venaient la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ps le PL était Freyta des labrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pauvre gemme, une mauvaise journée pour elle Mais bon, cette atmosphère stressante lui permettra peut-être de faire mieux la prochaine fois que les conditions ne seront pas idéales. Pour moi, un TB lorsque les allures ne sont pas top, c'est plutôt bien. A mon sens c'est que la chienne plaît mais qu'il lui manque ce jour là, le petit plus pour avoir exc.Avec célestin, seulement 2 expos et toujours en extérieur. Je ne sais pas comment il réagirait avec une expo en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mieux vaut un TB pour ce type de problème que d'entendre que c'est parce qu'il y a 3 poils oxydés donnant une apparence que l'on veut fauve si on en a envie pour justifier le TB... Comme je le dis tout le temps... ce que vaut réellement un chien en expo, c'est quand on a 1 ou 2 ans d'expo, y compris en classe adulte avec un certain nombre de juge.... donc encore du temps pour rectifier les petites imperfections dues à la jeunesse de Gemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as tout à fait raison Riou ! En fait je suis même très content du slip vu le carnage en présentation elle décrochait le béton avec ses griffes pour ramper vers la sortie ! Il aurait pu la disqualifier En plus le slip me plaît bien surtout l'oreille de bonne forme , mdr Il était très gentil et à fait le maximum . Pour décrire Gemme j'aurais dit un renard au collet au milieu d'une meute de chien , j'ai eu honte , pas d'elle mais de pas savoir la rassurer ! " 43 cm, exc dentition , bon stop un œil de bonne forme très belle pigmentation oreilles bien insérées . Poitrine juvénile . Ace jour chienne un peu stressée . TB encolure avec angulations bien marquées et B attaché de queue . Le dos est bien rectiligne . B croupe .le mouvement est désordonnée , la chienne se bloque . Allures complètement décousues "L'expo était bien organisée c'est pas ça du tout mais le lieu est trop exigu pour autant de Chien et de monde , on circulait à peine entre les rings , la lumière était horrible , orangée , faible . Le lieu " le palais des grottes" est au milieu d'un parc et il n'y avait aucune lumière latérale avec les arbres et la brume . Et le bruit était insupportable , on s'est enfui des le jugement . On a même pas été voir les chiens. Les chiens hurlaient en cage et au pied sans que de nombreux maîtres ne cherche à les faire taire ... J'ai beaucoup appris en comparant à Orléans ou on avait deux heures d avance , installés , les premiers . Je ne me laisserai plus avoir ... Pourtant on a eu une heure pour s'instalker , aucun endroit ou poser les sièges et le sac, ni pour détendre la chienne . On a essayé de la tranquilliser mais rien a faire , même pas voulu d'un bout de jambon fumé... J'arriverai toujours désormais la veille sauf si très près ;-)Pour les allures faut continuer à les bosser et je vais travailler un peu sur moi et mon poids ....pour être plus à l'aise car c'est moi qui sait pas courir pas elle !!!!!Je vous garde la meilleure pour la fin , le juge m'a conseillé de l'emmener voir d'autres chiens et de la promener en ville !!!!!!!!!!!La honte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Félicitations Yann ...tu me fais rire ..... car hier je suis allée ..... téléphone moi demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Désolée pour toi, mais en reprenant contact avec le forum, après un long week-end d'absence, je comprends pourquoi...Syndrôme prémenstruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, surement le SPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je comprends mieux , elle voulait être au calme , revenus a la voiture elle a bondi dans le kennel et s'est endormie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Yannlille a écrit:Je comprends mieux , elle voulait être au calme , revenus a la voiture elle a bondi dans le kennel et s'est endormie ....Surement les perturbations hydro-électrolytiques, c'est typique de ce comportement. Elles peuvent aussi se couchant en disant: "pas ce soir, j'ai la migraine" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Allez pense à l'expo suivante! Tu viens à Bordeaux en janvier?Annie sera peut être là et je peux t'heberger. A toi de voir le train c'est pas trop cher si tu t'y prends à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'adore l'Aquitaine ! C'est gentil :-)Faut que je regarde après ma réponse pour ma demande de mutation qui conditionne mon calendrier ...Mais why not ... C'est quand ? Expo agréable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est le premier week-end de janvier. Cette année au regard du juge, je n'assisterai pas au Paris Dog Show...Bordeaux est une spéciale cette année. Si je viens à Bordeaux, je ferais le trajet en voiture, je peux te co-voiturer avec Gemme à partir de la Sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est en janvier donc en interieur:(((( regarde sur CEDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Yann Bordeaux speciale de race avec pour juge M Procureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdr , je n'ai pas les moyens de payer une opération esthétique "yeux bridés " à Gemme d ici janvier !Dommage ça sera sans moi ...Je n engage pas autant de frais pour la faire encore juger par lui ...Ça aurait été super de vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 on ira boire une petite bière à courtrai les halls sont immense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites