bachibouzou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Maïtika a écrit:Eh Bachi comment on dit radoter ? Oh gàrri, tu veux dire que je suis une vraie viole, con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis contente Neve qu'un bp soit de nouveau au domicile ! En fin de compte tout se passe bien. (assmat aussi j'avais ecrit sur le post quand à la question de reprendre ou non un bp du fait du travail d'assmat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 cayo a écrit:Je suis contente Neve qu'un bp soit de nouveau au domicile ! En fin de compte tout se passe bien. (assmat aussi j'avais ecrit sur le post quand à la question de reprendre ou non un bp du fait du travail d'assmat)Oui tout se passe bien. J'avais bien lu ce que tu avais écrit à ce sujet et je suis très contente d'avoir Lyü à la maison ce n'est que tu bonheur et les parents des petits m'ont dit l'autre fois que c'était bon pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Cela aurait ete domage de se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites