Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Verdict urines : rouge foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je suis en panique totale :-(((Je regarde si clinique veto d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tient nous au courant caresse a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ne tarde surtout pas. Il y a toujours un véto de garde. On attend de tes nouvelles avec angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens d'appeler je dois la conduire tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merde ! bon courage Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est pas vrai... quelle merde.... On va attendre avec toi Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ouille... allez fonce, pris à temps, ça devrait aller..; faut quand même pas penser que ça se passe mal à chaque fois... tiens nous au courant et caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est peut etre une grosse infection urinaire .... qui provoque des saignements dûs à l'inflammation en tout cas bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Courage à tous les 2.... On l'aime tellement cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 on pense à toi très fort Yann, la jolie Gemme va s'en sortir , tu as certainement réagi à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh merde !!! encore cette foutue maladie ... Donne nous des nouvelles, Yann . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Riou a écrit:ouille... allez fonce, pris à temps, ça devrait aller..; faut quand même pas penser que ça se passe mal à chaque fois... tiens nous au courant et caresses à la missMerci infiniment Riou , tu m as mis la puce à l oreille tout à l heure et j ai vérifié les urines en en recueillant . Je suis dans ma famille du coup pipi pelouse j ai pas pense à regarder . En tout cas hier matin en ville urines claires . Je regarde toujours , lol C'est un bonheur de vous avoir . J'ai fondu en larmes en voyant ses urines ... Je l'aime tant ...Pour les symptômes musculaires , le vaccin peut modifier les symptômes et en plus avoir cache depuis plus longtemps que la tique que j ai enlevé jeudi .Elle a eu injection carbesia , et telfedine et pillules de marbocyl.Elle fait 39,5 , elle ne la trouve pas trop anémiée et pas "effondrée" pour elle j ai réagi très vite .Demain direction mon veto pour suiviSurtout nouvelle injection si pas amélioration ou rechute Elle pense que ça devrait aller. Il faut surtout qu'elle boive et des demain qu'elle mange ( demain matin je mettrai de la viande )L'injection est très douloureuse , ses yeux pleurent ...Elle a à eu des contractions pour aller faire caca avec quelques glaires ( pas de sang)Je reste en ligne et vous donne des nouvelles .Merci pour votre soutien et merci encore Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon courage Yann cela a été pris à temps maintenant il faut que l'injection fasse effet et d'ici peu Gemme retrouvera tout son pep's, fais lui plein de grosses caresses à ta puce, on l'aime nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour les nouvelles Yann, tu as bien réagi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Connexion rapide pour moi et je tombe des nues ! Flûte ! pauvre puce J'imagine bien ta panique en voyant la couleur des urines Bravo pour ta réaction rapide et efficace, ici aussi j'attendrais des nouvelles de ta petite princesse et a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'attendais des nouvelles pour aller me coucher ... C'est bon ! Avec ces injections et ta rapidité de réaction ça va le faire. Bon courage à toi pour cette nuit qui va te sembler longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Heureusement qu'ils se rétablissent vite ! Aussi vite qu’ils nous angoissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La elle mange ... Un peu je lui ai donné quelques friandises et un peu de jambon et maintenant elle mange quelques croquettes sud je lui donne dans le canapé à côté de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="Telemak13"]Heureusement qu'ils se rétablissent vite ! Aussi vite qu’ils nous angoissent [/quoteJ espere !!! En tout cas quand on voit les histoires ce chiens morts suite à la piro même soignés ça fait flipper à fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle a été soigné très vite et elle est jeune mais pas trop. Si elle mange, c'est bon signeCeci dit, je suis bien d'accord, ça fait flipper un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle a encore mange un tout petit peu et bu ... Laon est parti dormir , je suis épuisé . elle est avec moi sur lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Comment va ta puce ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je viens d'ouvrir ce post qd Armelle a parlé piro hier je me suis dit pas a cette époque et si !! j'y crois pas J'espère que la nuit a été bonne pour vous 2 et qu'elle va vite se rétablir grosse caresse a Gemme et gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Comment s'est passée la nuit pour vous deux ? est-ce que Gemme a retrouvé un peu de peps ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ohhhh mince!!!!!! je viens de te lire. Quelle saloperie!!!! j'espère que tout rentre dans l'ordre. Plein de caresses à ta miss et courage Yan tu as fais ce qu'il faut pour qu'elle se rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'espère que la nuit vous a permis de vous reposer bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Zut alors! Heureusement que tu as réagi très vite!Bon rétablissement à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelle m........ cette maladie !Comment va la puce ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'espère que la nuit aura été bonne et que gemme sera sur pattes ce matin.Célestin a eu la piro à 6 mois et en 24h il était sauvé. Caresses à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour ...Après on à dormi quelques heures , elle ne m à réveille qu une fois , elle haletait .Ce matin elle va mieux, et suitout ses urines ne sont plus rouges .Et ses yeux sont moins abattus . Je vais essayer de la faire manger un peu . Bizz à tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouf tant mieux tu vas pouvoir te relaxer un peu en lui faisant de gros calins. Plein de caresses à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ouf ! Le véto m'avait conseillé de donner à Onna de la viande rouge crue après sa piro. Je ne sais pas si les autres avaient eu ce conseil aussi ? En tous les cas tu peux essayer, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je vais lui donner un peu de steak haché ., ça peut pas nuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Contente de voir que Gemme va mieux. Pris à temps le traitement est vraiment très efficace. Elle va très vite retrouver la forme. C'est important de réagir vite dès que l'on voit que le chien est abattu et n'est plus dans son état normal. Eco a eu cette saloperie cet été, j'ai réagi très vite, les urines étaient encore normales, piqure à 19h, le lendemain, il n'y paraissait plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Yannlille a écrit:Après on à dormi quelques heures , elle ne m à réveille qu une fois , elle haletait .Mon véto m'avait dit que dans les heures qui suivaient la piqure, le chien était encore plus fatigué, cela est dû à la réaction au traitement, ensuite cela s'améliore rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 heureuse que les choses rentrent dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ginette38 a écrit:Yannlille a écrit:Après on à dormi quelques heures , elle ne m à réveille qu une fois , elle haletait .Mon véto m'avait dit que dans les heures qui suivaient la piqure, le chien était encore plus fatigué, cela est dû à la réaction au traitement, ensuite cela s'améliore rapidement. Oui ça l'a mis ko. Par contre pas de vomissements mais hyper salivation yeux qui coulaient en permanence ( stress du à la douleur ?)Visiblement comme pour eco la rapidité est très importante , après peut être que certaines souches sont plus virulentes ? En tout cas j'ai flippe !!!La elle voyage un peu et viens chercher une caresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Contente pour ta puce, tu as réagit vite, c'est le maître mot dans pareil cas, donc plus qu'à se remettre Caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouche1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelle cochonnerie ces tiques quand meme.Bon rétablissement a ta puceTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Traitement d'urgence : - beaucoup de caresses - des bisous - du steak haché (j'avais eut les même conseils de mon véto) - et suivre à la lettre les conseils du vétoMa petite Belle m'avait fait plusieurs Piros et nous l'avons sauvé par chance à chaque fois. Mais quelle peur !!Courage à toi et à ta puce. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 courage a toi et pleins de caresses a la puce !quelle saloperie cette piro en plus a cet époque c'est de la folie on a plus de saison sa soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ouf, Gemme est sauvée, mais ces tiques en toute saison, cela devient hyper stressant...bon rétablissement à la Puce et bon repos pour toi Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Excuse-moi, Yann je n'étais pas connecté hier soir, couchée de bonne heure comme les poules, un coup de fatigue.Elle a eu sa piqûre de carbésia, tant mieux et les anti-inflammatoires, c'est ce qu'il fallait faire le plus tôt possible.Tu aurais pu m'appeler également. Il est vrai qu'avec les promenades que vous faites, elle présente des risques de contamination.Even a eu un début cet été et je ne me suis pas posée de question (perte d'appétit et fièvre) j'ai filé en urgence chez le veto en urgence un dimanche. Je pense que cela l'a sauvé...N'hésite pas à traiter collier + pipettes, mais j'imagine que tu le fais, je crois aussi que tu l'avais fait vacciner.Traitée à temps, elle va s'en sortir...ne panique pas...Pour Darros, il y a 3 ans, cela avait été plus compliqué et nous nous étions battus pendant 3 semaines. D'ailleurs Darros était chez le veto ce matin, je vais en parler sur le post santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais Annie je peux compter sur toi tout le temps Quelques bonnes nouvelles , urines claires , elle boit, elle a mangé , et elle fait 38,1 de température Elle a même un peu joué ! Bon elle est toute calme et reste sur le canapé mais bon absOlument rien a voir avec hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très heureuse pour gemme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cette maladie a le mérite de se manifester rapidement et de nous obliger à réagir très vite...quand on s'en méfie notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 boujour,comment va la puce haujour d'hui ? courage ,bernadette et gusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Contente pour Gemme et son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites