Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

Gemme a la piro ?

Messages recommandés

super, je suis contente pour vous deux...

Une chose quand même : il ne faut pas non plus paniquer ou diaboliser la piro... il y a des milliers de chiens chaque année qui en font une et en soit... très peu en meurent !
Ceux, qui malheureusement, ne s'en sortent pas sont souvent des chiens avec déficience immunitaire car très jeune ou au contraire très vieux ou bien déjà malade, ensuite vient les chiens dont les maîtres n'ont pas vu car chiens vivant dehors, en chenil ou parce que dans l'herbe on ne voit pas les urines et enfin... les plus rares, suite à erreur ou incompétence vétérinaire... si vous lisez ce qui est arrivé à notre ami 4 pattes du forum qui s'en est pas sorti, c'est une négligence véto... le véto y pense mais n'a pas traité... après, faut pas s'étonner que la boule de poils ne s'en sorte pas... reste au maître de comprendre ou pas... ici pas de véto, donc pas de diplôme c'est vrai pour autant, il y a partage des connaissances et malheureusement, parfois, certains n'écoutent pas ...
Tu as été très vigilant, tout comme la plupart des gens... maintenant, tu comme Eco il n'y a pas si longtemps, ta puce va vite se remettre et bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

On vient de rentrer chez moi ( ce week end j étais dans ma famille pour les trente ans de ma sœur ), Gemme est contente d avoir retrouvé son jouet et son panier .
Elle va beaucoup mieux et elle est juste un peu fatiguée , son regard se "rallume". Le veto devant ses nouvelles m à dit de venir plutôt demain ou il avisera si il fait une seconde piqûre de carbesia ( 48 heures mini entre les deux).
Je pense que ne pas avoir attendu ce matin à été une bien bonne idée cheers
J'espere que le veto confirmera cette bonne forme mais bon elle se rétablit super vite . En tout cas c est super d'avoir eu vos conseils .merci a tous

Tant mieux si son regard recommence à pétiller, c'est signe qu'elle reprend du poil de la bête, caresses à la belle gemme

Très heureux que cette histoire se termine bien. Tu as très bien réagi Yann.
Je déplacerai ce post ce soir dans le forum "santé"

Tu sais Yann, il y a un signe qui trompe rarement : le fait que le chien mange ! rien que ça, et ça veut dire que ça va plutôt bien !

J'imagine la trouille que tu as du avoir ! je viens de découvir..... suis super contente pour toi que ta puce retrouve la forme. Quelle saloperie cette pyro mais tu as été hyper réactif et heureusement .... Je flippe toujours avec ces tiques. Plein de caresses à ta petite fifille.

Je viens tout juste de voir le post. Bon rétablissement à la puce !

Christine a écrit:
...En plus Gemme est jeune donc elle va vite récupérer .

Tu veux dire qu'il faut piquer les vieux!!!! belle mentalité, merci, je vais éviter de te fréquenter de trop près !!! scratch

Quelle trouille as tu du avoir!
Bon rétablissement à ta puce et pleins de caresses sunny

J'imagine le stress que tu as vécu. Heureusement tout finit bien pour
Jolie Gemme et son 2 pattes peut respirer.

Visite de contrôle aujourd'hui
Elle refait un peu de fièvre ,39 mais est en forme .
Observation pendant quinze jours pour voir sequelles evebtuelles et visite au moindre souci .
Elle dit que j ai pas de bol car elle était vaccinée avec novibac piro à priori beaucoup plus efficace que piro dog.
Elle dit qu'on va booster le préventif avec spray avant les ballades .

J'ai cru comprendre qu'elle avait aussi des antibiotiques ? La fièvre ne tombe pas d'un coup, c'est un peu comme la grippe...

la température peut aussi être dûe au stress de la visite... 39 en visite véto, je ne m'inquiète pas... caresses à la miss

Gemme est une petite pleine d'énergie et je suis sûre qu'elle va vite retrouver tout son punch. caresses à la belle et bises au maitre Wink

Riou a écrit:
la température peut aussi être dûe au stress de la visite... 39 en visite véto, je ne m'inquiète pas... caresses à la miss

C'est vrai qu'après le faux plan à Cambrai, le veto dimanche et veto mardi elle m'a regarde de travers une fois sur la table et à essaye de détacher le carrelage en rampant pour sortir ;-))

Bah pas tant que ça elle était déjà pourrie gâtee papouillee ,ça va pas s'arranger du coup :-)
Heureusement qu'elle est gentille !

Elle tire sur sa laissé veut choper les pigeons et dandine dans les rues d'un air de dire :"C'est MA ville !"
Sinon je trouve qu'elle boit pas beaucoup .

Tu n'hésites pas à la faire boire avec une grosse seringue (en vente libre en pharmacie), si vraiment elle ne boit pas....J'avais du hydrater Darros comme cela....quand il l'avait eu.

J'ai réussi à la faire boire mais bon je crois que je vais faire ça si elle continue demain :/)

Il est important qu'elle boive pour ses reins, surtout avec le traitement médical, ils sont sollicités et il est important qu'elle élimine...

je viens de prendre connaissance de ton post, elle va un peu mieux c'est déjà bien et avec tous nos bisous elle va pété le feu
câlinous à ta puce

anipat a écrit:
Il est important qu'elle boive pour ses reins, surtout avec le traitement médical, ils sont sollicités et il est important qu'elle élimine...

Merci c est vrai tu as raison j avais pas pensé à ça
Aujourdjui elle a été un peu au parc pour jouer , jf trouve importent qu'ellf retrouve un peu de gaite !

Contente de voir que Gemme a retrouvé son entrain. Plein de calinous à la ch'ti

N'ayant pu me connecter depuis lundi matin, j'ai ouvert ton post avec appréhension même si je savais qu'elle avait été prise en mains par ton véto.... Je suis très soulagée, fais-lui un gros câlin de ma part...

Elle est rétablie la coquine? Je n'avais pas vu le post voilà pourquoi je ne reagis que maintenant.....

je croise les doigts .... on les aime tous nos BP....
on n'aime pas qu'ils aient mal.
il faut avoir confiance dans le médical.....
I love you

Contente pour vous deux que la puce ait retrouvé la grande forme

• Créer...