Christine49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est compliqué tout cet équilibre à trouver .... Bidouille et son skipper préféré vont pouvoir se faire un peu plaisir pour le remplumer un peu ce pauvre Bidouille !!! Quelques petits morceaux à table pour le plus grand plaisir des deux et "maman" derrière qui va râler car il va reprendre de mauvaises habitudes . Allez Fancine, courage , vous allez finir par trouver le bon dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Quoi quoi ???? Que lis-je ? Des petits morceaux à table ???? Ah que nenni ! Je suis très intransigeante à ce sujet là ! Bon, c'est vrai, parfois, une tite chose tombe par hasard à sa patte (mais toujours viande ou légume autorisés et surtout si c'est possible ... il ne peut rien manger entre son injection et le second repas); soit entre 11H30 et 18H00.Donc les petites miettes tombent souvent après le repas du soir !!!!!Ce soir, je passe à la "récolte de pipi" pour réaliser une analyse d'urine (puisque les dernières analyses avaient révélées des traces de glucose dans ses urines). J'ai donc reçu des tigettes pour procéder à l'étude.Je te dis pas pour récolter un peu du précieux liquide. Je dois me trouver près de lui avec une écuelle et au moment où il lève sa patte ... crac, je réceptionne ... comme j'ai pratiqué du tennis, je suis assez douée pour me concentrer sur une réception spéciale !!!!Ensuite, je dois comparer la couleur avec la table des couleurs reçues et téléphoner à ma vétérinaire. En fonction du résultat, nous programmons ou pas une analyse de sang soit demain soir; sinon la semaine prochaine (à condition que le glucose dans l'urine soit égal à 0).Voilà, ma Christine ce qui se passe actuellement avec mon Bidouille.Depuis que nous avons augmenté la nourriture et les unités d'insuline, il paraît plus stable notre puce. Mais je sens toujours aussi fort ses côtes ... Mais nous réussirons ! Notre Bidouille c'est le prolongement de nous-mêmes ... comme ta Famille et Toi et votre miss Onna Jolie !Mille caresses à la Belle et gros bisous à toi !Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et encore tu as de la chance Francine, c'est un mâle donc plus facile de recueillir le "précieux" liquide (et non breuvage ). Sur Onna lorsque je craignais une piro et que je voulais voir la couleur, dès qu'elle me voyait mettre la coupelle en place elle se relevait aussitôt, ne comprenant absolument pas la manœuvre ...On va croiser les doigts pour que la bandelette soit de la bonne couleur ce soir .Désolée je n'ai pas pu faire les mille caresses à Onna, à 497 elle en avait marre . Je garde le reste pour demain.Au vu de cette expérience, 500 caresses pour Bidouille et une grosse bise à toi, la reine du tennis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour ton bel humour Christine !Voilà ! Youpie ... résultat négatif sur la bandelette. Plus de trace de glucose dans les urines de notre Bidouille ! Pour en être sûre j'ai refait une seconde analyse et ... même résultat !Rendez-vous donc demain chez la vétérinaire à 17H45 pour une prise de sang.Pour l'instant le moussaillon est couché le nez dans sa serviette, dormant du sommeil du juste ! Je pense que nous avons trouvé notre vitesse de croisière. J'en suis presque sûre !Depuis hier, il a repris plaisir aux balades (malgré un froid sibérien : -3° mais avec bise du nord) ...Je vous tiens au courant des résultats de la prise de sang !Ok pour le conseil en caresses ! Gros bisous à toi et surtout agréable soirée. Merci pour ta gentillesse à notre égard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est une bonne nouvelle !! demain confirmera tes espoirs Francine, en tout cas encore bravo de prendre autant soin de ton petit moussaillon sans jamais faiblir ! Grosses caresses à Bidouille après son somm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Très heureuse de te lire ma petite Belge... Vous êtes vraiment à 2 doigts d'y arriver, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Youhpee ! Une belle éclaircie se profile. Pas dans le ciel belgemais dans la vie du moussaillon , de son infirmière, skipper et mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'aime avoir de bonnes nouvelles! C'est comme le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 mars 2013 + 1 !!!! ça fait plaisir de sentir ton optimisme retrouvé ce soir Francine après cette traversée bien houleuse .... et bon courage pour la prise de sang mais ça, c'est devenu la routine pour vous.Je vous souhaite une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 26 mars 2013 De bonnes nouvelles qui font très plaisir après ce passage difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui enfin une bonne nouvelle bises Francine, caresses à Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonne nouvelle ,que cela dur,caresses à Bidoille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Génial ! De bonnes nouvelles avec le retour du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je souhaite une très bonne sieste à Bidouille qui l'a bien méritée.l'équilibre semble en bonne voie. La bandelette négative prouve que l'insuline est suffisante... maintenant, ne te décourage pas si cela doit nécessiter quelques ajustements en sens inverse, car l'hypoglycémie qui, elle, ne se voit pas sur la bandelette , doit être surveillée de très très près...Un grand viva d'encouragement à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Une autre bonne nouvelle, notre Bidouille a grossi de 200 grammes.Hier à la pesée il faisait : 16KG600.Il progresse, mais il doit encore grossir de 1KG pour retrouver une bonne forme physique. Donc, nous continuons à l'alimenter davantage à midi. Les résultats sanguins seront connus ce soir ! Je vous tiens bien entendu au courant. Mais je suis très heureuse pour ma puce ! A ce soir ou demain matin pour d'autres nouvelles. Agréable après midi et gros bisous à toutes. Mille mille mercis pour vos douces attentions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 mars 2013 encore une bonne nouvelle, on attendra les résultats de la prise de sang pour confirmer ces très bons résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Fran1702 a écrit: Je pense que nous avons trouvé notre vitesse de croisière. !ton skipper n'a plus qu'à mettre le "pilote automatique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop contente pour Bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Wahou Génial ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Voilà, les bonnes nouvelles continuent. Les résultats sont assez satisfaisants ! Taux de glucose redescendu à 165.La vétérinaire était assez contente (en à peine 1 semaine). Nous gardons les 15 unités et les quantités de nourriture midi et soir !Je dois lui téléphoner dans dix jours, mais en attendant nous devant peser notre Bidouille chaque semaine. En contrôlant un poids de départ ce matin !Et là, c'est mon skipper qui s'y colle !!!! Hi hi hi pas content ce matin en montant sur le pèse personne mon skipper ! Il devait faire face aux chiffres de la balance numérique "avant" !!!!!!Une vraie femmelette celui qui vient de mars : "tu te rends compte ??? .... ne regarde pas mon poids surtout !!!" "Euh d'accord, mais comment je calcule la différence moi ???? mmmm ????"De plus, un Bidouille pas plus coopératif que son maître !!! Étalé sur le flan, le bonhomme refusait de se mettre sur ses quatre pattes pour que Paul le saisisse dans ses bras. Moralité, comme j'ai l'habitude de "décoller l'animal plaqué au sol", il a joué au chien volant mon Bidouille et sur la balance ???? Deux mâles mécontents Voilà la base de départ est fixée, non sans mal ... Ce fut digne d'un tournage de série !!!! Et les deux acteurs méritaient le César du meilleur rôle !!!!!Voilà, je vous tiendrai bien entendu au courant de l'évolution !!!!!Mille mercis à toutes et tous de votre soutien sympathique et affectueux ! Gros bisous .... léchouilles de mon Bidouille.Agréable journée !P.S. : ce matin nous nous sommes réveillés avec 2 cm de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 29 mars 2013 tous mes veux de total rétablissement,bonne fêtes de pâque ,ne manger pas trop de chocolat ,il va falloir remonter sur la balance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Eh bien le printemps arrive avec de bonnes nouvelles. Pour le skipper pas trop de souci après son passage sur la balance ?Il pourra faire honneur au repas pascal ?Je suis tes contente pour la famille Bidouille.Joueuses Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 mars 2013 @ Martine : Hi hi hi ... le passage sur la balance du skipper ???A mourir de rire oui ! ... Il m'a fait remarquer que le poids que j'indiquais sur mon carnet n'était pas conforme à celui du cadran numérique ! Hi hi hi hi ! C'était tout de même une différence importante de 100 grammes. A mon avis çà fait toute la différence .....Il a une bonne fourchette, mais reste vigilant ... c'est un sportif de haut niveau habitué à faire attention à son alimentation.Mais ce fut pour moi, un pur moment de bonheur de voir Paul avec Bidouille dans les bras pour la pesée !!! Et Bidouille qui se demandait ce qu'il se passait .... Un pur moment de joie je peux te l'assurer !Mais entre tous les deux c'est une complicité terrible !!!!Sieste dans le voilier :Pause boisson lors d'une balade guidéeBisous !Agréable fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Superbes tes photos ! J'ai souris en te lisant ah les hommes ils rient de nous mais sont accros à leur silhouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 mars 2013 @ Neve : merci ! Mais ... tu ne peux imaginer lorsqu'il regarde sa silhouette dans un miroir .... Je pouffe ... et là ... j'avoue qu'il se met à rire avec moi ... à ce moment là, tu vois arriver Poum Poum, tout heureux d'entendre rire et il se met entre nous lorgnant un coup à gauche, un coup à droite ... souriant de tout son joli minois !!!!! Ou se moquant sous cape de son maître, qui sait ??? !!!!! Bisous.Douces caresses à Lyu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pour la pause boisson c est un biberon ......? Tu me fais rire avec tes commentaires caresses à ton beau bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 29 mars 2013 @ Grizzly : non ce n'est pas un biberon, c'est une bouteille en pastique avec un petit abreuvoir. Tu trouves cela même dans les grandes surfaces ayant un rayon pour chien ou en animalerie bien entendu. Cela ne coûte pas plus de 3.99 voire 4.99 €.Elle ne nous quitte jamais lorsque nous voyageons avec Bidouille. Même dans la voiture pour un trajet. C'est pratique, bien utile et pas cher !!!! Nous la glissons dans notre sac aisément aussi lors de nos balades !Bisous à toi et caresses à Grizzly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très heureuse des bonnes nouvelles de la santé de Poum poum ! c'est vrai que cette petite bouteille est très pratique avec un chien mais 3 j'ai adopté le sac à dos avec une grande bouteille plein de calinous à Bidouille et pas trop de chocolats pour pâques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 mars 2013 super bonne nouvelle pour Bidouille .... Reste plus qu'à prendre du poids ! Par contre Francine surveille bien ton skipper : s'il grossit il va mettre ça sur le compte de Bidouille Grosses bises à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il faut qu'il compense la perte de poids de Bidouille pour maintenir le bateau en cas de gîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci Francine , pour les renseignements sur l abreuvoir je vais en acheter un pour Grizzly Je te souhaite d agréable fête de Pâques en compagnie de ton époux et ton amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 mars 2013 @ Christine : merci du tuyau, je vais rester vigilante lors de la prochaine pesée. On ne sait jamais .... Une femme avertie en vaut 3 (au moins!) @ Philippe : ben voyons ... futé le marin qui dort en toi !!!! Pas question ne plus que cela gîte de ce côté là non plus ... on voit bien que tu ignores combien un homme Belge qui grossit devient vite ronchon !!!! @ Grizzly et Coco : merci pour vos souhaits !!! Autant de douceurs pour vous aussi en ces Fêtes de Pâques. Beaucoup de joie avec ceux que vous aimez, deux pattes et quatre pattes !!!Bisous et agréable soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bidouille !comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Fran1702 a écrit:Une vraie femmelette celui qui vient de mars : "tu te rends compte ??? .... ne regarde pas mon poids surtout !!!" "Euh d'accord, mais comment je calcule la différence moi ???? mmmm ????"De plus, un Bidouille pas plus coopératif que son maître !!! Étalé sur le flan, le bonhomme refusait de se mettre sur ses quatre pattes pour que Paul le saisisse dans ses bras. Moralité, comme j'ai l'habitude de "décoller l'animal plaqué au sol", il a joué au chien volant mon Bidouille et sur la balance ???? Deux mâles mécontents Un vrai bonheur de te lire mais tellement d'amour Je n'avais pas eu de message pour la suite des aventures de Bidouille bon, le tout étant de retrouver de ses nouvelles. J'ai aussi un sportif professionnel a la maison... que du bonheur ben oui, tout est bien musclé sauf que le ventre s’arrondit inexorablement (une marque familiale a la passe des 40ans) et que ça lui plait pas a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pour être honnête avec vous toutes, mon Bidouille a encore maigri.Il pèse maintenant 16 kilos. Et ces trois derniers jours, il a eu la diarrhée.De ce côté tout est redevenu normal. Il ne perd pas son appétit pour autant et nous lui donnons une petite collation le matin en plus de ses deux repas. Il reste toujours aussi gentil et courageux notre petite boule de poils. Il y a eu d'autres petits incidents dont je préfère ne pas parler puisqu'ils sont résolus également ... Vous avez suffisamment de soucis avec vos petits Amis à quatre pattes, je préfère ne pas vous inquiéter inutilement avec des petits inconvénients de mon Bidouille au quotidien.L'important c'est que mon petit bonhomme va bien ... ce matin nous avons fait une petite balade ... mais courte, car il semble plus sensible au froid qu'auparavant. Il fait encore -4° le matin ici. Merci Marie-Anne et Muriel de prendre des nouvelles de ma petite Fripouille. Vous êtes adorables ! Gros bisous.Agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Fran1702 a écrit:Vous avez suffisamment de soucis avec vos petits Amis à quatre pattes, je préfère ne pas vous inquiéter inutilement avec des petits inconvénients de mon Bidouille au quotidien.L'important c'est que mon petit bonhomme va bien.Je pense au contraire que c'est important que tu puisses avoir ici une écoute attentive et bienveillante. Personne n'est à l'abri de pareille pathologie chez son compagnon et ton expérience est une source d'infos plus qu'appréciable.Les "hauts" et les "bas" sont fréquents lors de la première année de traitement, et nous sommes là pour te soutenir dans ces "montagnes russes"..Plein de caresses à notre Moussaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nous sommes sur le forum attachés à toutes les boules de poils. Ils font partie de notre famille donc petit bidouille fait partie de la grande famille de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Vinouche, Merci Neve !C'est très gentil de votre part. Je lui dirai ce soir combien vous l'aimer sur ce Forum, il en sera tout heureux, je n'en doute pas !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est gentil de nous donner de ses nouvelles. Elles nous intéressent, n'en doute pas! Personnellement je suis très touchée par les soucis de santé de notre Bidouille... Mais l'important c'est qu'il se sente bien et que l'appetit soit au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Babylone, tes paroles me touchent ! Heureusement, il n'a jamais perdu son appétit ce petit. Il est demeuré "vorace". C'est dans ce cas-ci, très bien ... mais il faut gérer idéalement sa nourriture.Il a perdu 7 kilos en 15 mois maintenant... Quand j'y pense, je trouve cela énorme !!! Mais cela ne lui a pas fait de tort non plus, il ne tousse plus lorsqu'il est heureux de nous retrouver ... il n' halète plus bruyamment lorsque nous rentrons de balade et il ne souffre plus autant sous le soleil. Donc sa perte de poids a été bénéfique. Mais il faut qu'il ne maigrisse plus, il mesure tout de même 53 cm. Son ossature est particulièrement apparente pour l'instant. Lorsqu'il est sur le flanc surtout... et lorsqu'il marche on voit très fort les articulations de omoplates !!!Encore merci pour vos gentils commentaires ! MERCI !Agréable fin de journée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tout cela est quand même bien "compliqué" à gérer, pas évident pour toi.En relisant ton post, je me suis demandé si tu connaissais d'autres maitres de BP du Val d'arès. car si mes souvenirs sont bons l'une des chiennes de l'éleveuse de célestin venait du même élevage et était aussi diabétique. Cela ne changera rien au quotidien de bidouile, mais ce serait peut-être intéressant d'en connaître un peu plus.J'espère que tu parviens à prendre les choses du bon coté et que cela ne te stresse pas trop? Malheureusement c'est souvent une question de tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pauvre Bidouille malheureusement tu as encore perdu du poids pleins de caresses. Francine as tu pris l avis d un autre vétérinaire? courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 avril 2013 @Grizzly: je t'ai déjà dit que ta bannière était superbe?@Fran: le quotidien de Bidouille n'est pas simple à gérer depuis pas mal de mois (je ne pensais tout de même pas que cela faisait 15 mois!) mais je trouve qu'il y a eu de belles améliorations. Les réglages sont étonnamment très longs et doivent bien empoisonner vos vies. En parallèle, tu sous-entends qu'il y a eu quelques dégâts collatéraux et tu m'en vois navrée pour vous, pour Bidouille car je pensais qu'il allait bien. Sache que tu ne nous embêtes pas quand tu viens nous donner de ses nouvelles, on les attend... Et pour ceux que cela embêterait, ils ont toujours la solution de ne pas ouvrir le post non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Francine les petits maux ou les plus grands sont tout aussi importants pour nous, alors Francine n'hésites pas à nous faire partager les petits ou grands soucis que traversent ton Bidouille nous sommes tous là pour vous épauler dans ce coup de mer. Grosses caresses à ton moussaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 avril 2013 isa a écrit:. Sache que tu ne nous embêtes pas quand tu viens nous donner de ses nouvelles, on les attend... Et pour ceux que cela embêterait, ils ont toujours la solution de ne pas ouvrir le post non?+ 1000On l'aime ton Bidouille et toi aussi bien sur. Nous ne sommes pas là que pour partager les bons moments ou rire des bêtises des uns et des autres. On est là pour aider comme on peut, soutenir , conseiller si possible. Alors Fran quand ça ne va pas, n'hésite pas.Vivement un grand ça sera beaucoup mieux pour les balades de ton poum poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Waouaw, je ne sais que dire ! Je reste sans voix devant tant de chaleur ! Merci, vous me touchez infiniment.@ Isa : non non cela ne fait pas 15 mois qu'il souffre du diabète. Mais que nous avions commencé son régime alimentaire.Le diabète s'est déclaré fin octobre, donc cela fait cinq mois et 8 jours pour être précise !Comme autres dégâts, il me faisait des petites gouttes d'urine un peu partout dans la maison. Lié au rythme "anarchique" de ses besoins d'uriner beaucoup. Le pauvre loulou avait fatigué le sphincter à force de vouloir uriner beaucoup.Comme la glycémie est plus ou moins stable ... il urine moins et donc est plus calme côté "gouttes perdues partout".Autre petit dégât : le circum analome est revenu (ce n'est pas un rapport direct avec le diabète, mais c'est plutôt dérangeant d'avoir autant de soins à faire en même temps pour lui !). Pour rappel c'est une petite plaie qui surgit près de l'anus et qui est provoqué par un excès d'hormones mâles dans l'organisme. Il a donc reçu de l'Androcur pendant une semaine, ce qui a provoqué les diarrhées. Mais tout va mieux ... les diarrhées sont terminées, le circum analome est presque guéri (je le désinfecte au détol dillué dans de l'eau minérale et après j' applique de la bétadine pommade).@ Alexandrine : cet élevage n'existe plus. Je pense même que Monsieur Denys est décédé. Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de pouvoir trouver des BP issus de cet élevage pour savoir si cette pathologie se retrouve éventuellement parmi eux. Malheureusement, je ne connais aucun propriétaire de BP du Val d'Arès.Quant à mon moral, il est excellent ! Je stresse rarement face à une situation "extrême" ... je flippe parfois face à une situation totalement inconnue, mais je me ressaisis hyper vite. Je suis issue d'une famille où l'on a appris à ne pas pleurer face à une gravité, mais à bien regarder si l'on ne peut trouver d'abord une solution intermédiaire, puis une solution définitive et le plus proche de la Nature, sans renoncer aux soins médicaux (un harmonieux mélange des deux !).Merci Martine ! Tu es gentille !!!Encore mille mercis pour vos soutiens si affectueux. Merci !Prenez grand soin de vous et de vos loulous.Agréable soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Fran1702 a écrit:Quant à mon moral, il est excellent ! Je stresse rarement face à une situation "extrême" ... je flippe parfois face à une situation totalement inconnue, mais je me ressaisis hyper vite. Je suis issue d'une famille où l'on a appris à ne pas pleurer face à une gravité, mais à bien regarder si l'on ne peut trouver d'abord une solution intermédiaire, puis une solution définitive et le plus proche de la Nature, sans renoncer aux soins médicaux (un harmonieux mélange des deux !).Que dire Francine, j'admire ta ZEN attitude, ta façon d'être hyper positive ! tu es vraiment la personne qui communique le bien être ! je devrais me rapprocher de toi ! les ondes positives j'en aurais bien besoin!Suis toujours heureuse de lire que Bidouille va bien. Bisous et caresses à Poum poum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MARTINE a écrit:isa a écrit:. Sache que tu ne nous embêtes pas quand tu viens nous donner de ses nouvelles, on les attend... Et pour ceux que cela embêterait, ils ont toujours la solution de ne pas ouvrir le post non?+ 1000On l'aime ton Bidouille et toi aussi bien sur. Nous ne sommes pas là que pour partager les bons moments ou rire des bêtises des uns et des autres. On est là pour aider comme on peut, soutenir , conseiller si possible. Alors Fran quand ça ne va pas, n'hésite pas.Vivement un grand ça sera beaucoup mieux pour les balades de ton poum poum Tout +1, comme les copines ! il y a assez de "place" sur le NF pour chacun de nos poilus. Et c'est vrai qu'en plus ton "aventure" pourra peut-être aider quelqu'un d'autre un jour Fran1702 a écrit: Je suis issue d'une famille où l'on a appris à ne pas pleurer face à une gravité, mais à bien regarder si l'on ne peut trouver d'abord une solution intermédiaire, puis une solution définitive et le plus proche de la Nature, sans renoncer aux soins médicaux (un harmonieux mélange des deux !).Chapeau tout de même ! moi aussi je viens d'une famille comme ça, malheureusement ce ne sont pas des qualités dont j'ai hérité... je panique d'abord, limite hystérie et quand on "me baffe" je me reprend et avance Chapeau a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="isa"]@Grizzly: je t'ai déjà dit que ta bannière était superbe?Merci Isa le printemps est en retard dans les Ardennes c est des photos de 2012 j ai envie de couleurs, de fleurs, de parfum, j en ai marre de ce temps hivernal nous avons encore eu des gelées matinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites