Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

J ai trouve !!

Messages recommandés

les filles:

on teint nos chiens
on enlève l affixe
on se fait ouvertement bannir du new forum
on va dans le tarn !!!
lui il reste à 200% sur le pyrénées et il à des brebis qui sont sympa à voir en vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça ? on s'absente une demi-journée et que vois-je ? on se chamaille ...

Alors, Steve et Patoue... un conseil : ne vous répondez plus, ignorez vous... ça vous permettra de ne pas vous prendre la tête et le forum n'en sera que plus serein... j'ai mes points de vue au sujet du troupeau... je n'en parlerais pas ici, c'est pas le lieu... Le forum est un lieu de partage et hors de question de mettre qui que ce soit dehors, il n'y a pas eu d'insultes, peut-être un peu de susceptibilité, quelques vérités qui peuvent faire mal, je l'accorde mais... nous sommes sur un forum, lieu de partage avant tout....

On en parle hors forum, par MP par exemple, dès que je suis un peu libre... bisous..

Quand au Tarn... je te crois même pas Patoue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux me virer armelle du forum pour la sereinite du forum tu peux.

tu sais de doute façon que ça changera rien entre nous !!

et les personnes qui me connaissent ou m apprécie sont ami avec moi sur facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas non... jamais je ne te virerais... on aime tes interventions donc aucune raison de te jeter, hors de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne viendrait plus tu me donnera des news autrementles autres aussi d ailleurs !
il à besoin du forum, il gagne !

mado je te contacte aussi par ailleurs Wink je veux pas quitte ma jolie grande puce hilona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non... il gagne pas Patoue... c'est pas ainsi que ça se passe... demain matin, je suis absente, après... je réglerais les choses... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
jamais je ne te virerais..


n écris surtout pas ça ! ça va être mal interprété !
je veux pas que ça te cause du tort un jour ou l autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes... au point où j'en suis, je me fou de ce que l'on peut penser de moi... quand au tort, je pourrais en causer bien plus qu'on pourrait m'en causer donc... no soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmos Patoue une dispute cela s'oublie ... Tu ne vas pas quitter le forum pour ça Tu n'interviens plus sur ses posts et puis c'est tout et Steeve tu fais la même chose ignorez vous puisqu'il y a embrouille mais ne partez pas sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non alors ! tu ne vas pas quitter le NF comme ça ! allez respire un grand coup et n'oublie pas de prendre quelques jours pour venir respirer l'air Ardéchois, ça te feras le plus grand bien Twisted Evil

On se voit samedi, plein de bisous tout zen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Ah bah non alors ! tu ne vas pas quitter le NF comme ça ! allez respire un grand coup et n'oublie pas de prendre quelques jours pour venir respirer l'air Ardéchois, ça te feras le plus grand bien Twisted Evil

On se voit samedi, plein de bisous tout zen Wink


Si tu vas en Ardèche tu dois forcement passer chez moi! Alors je t'attends, on jouera au berger !
Bises I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes vrais amis savent ou et comment me joindre !

encore une fois c'est moi qui passe pour la vilaine dans l'histoire, blanc derrière, noir devant, et puis ensuite caliméro s'en est trop...

C'est la vie, ça passe, ça vient, ça revient, seul les vrais uniquement resteront ! c'est comme ça d'ailleurs qu'on différencie les uns des autres et qu''on est sur ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas le moral notre Patoue .... moi je ne fais pas partie de tes vrais amis car nous ne nous connaissons a peine mais j'ai su t'apprécier alors reste sur le forum pour les forumeurs comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras des news par Hiraty... et tu reverras peut etre Hoops un jour en expo ou pas..

Carineb pas de soucis à samedi

Bachi peut etre qu'on se croisera un jour ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire? Patoue est partie? ... Pfff, je ne comprends plus rien... Que se passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Isa, Patoue est partie mais sans être partie... elle veut pendre un peu de recul par rapport à 1 membre du forum. C'est une nana hyper sensible et elle en a assez qu'on lui attribut des choses qui sont fausses ou tout au moins déformées, assez qu'on l'accuse de ce que sont en fait ceux qui font ça, assez de voir qu'on répète ses propos... elle n'a rien contre le forum mais cherche à ce qu'une personne l'oublie un peu voir beaucoup... et comme elle part au quart de tour, ça aide pas... mais je suis sûr qu'elle va revenir, osée écrire et ça ira, il lui faut juste un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci pour les explications Armelle...

je ne comprends toujours rien à cette histoire. Hormis sur le dernier post troupeau, je n'ai jamais vu de tensions particulières sur ce forum. Si cela se passe sur d'autres réseaux sociaux je trouve dommage que ça déborde sur le forum.
J'espère tout de même revoir Patoue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire sans fin..faut laisser les protagonistes s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...