Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

grrrrrrrrrr alors là c'est le pompon !

Messages recommandés

Voilà ce que je viens de trouver sur ma page FB, tout d'abord je me dis chouette un BP eten lisant les 1eres lignes je me suis dit ok, et puis je lis le paragraphe en dessous de la photo et là les bras m'en tombent comment dire de ne pas acheter chez un éleveur mis plutot prendre un chien dans un refuge ......
Ok les gens ont le droit de prendre un chien en refuge, mais pourquoi pas chez un éleveur qui est mis sur le même pied que les animaleries et autres marchands de chiens .... là je suis en rogne

Effectivement, ce n'est n'importe quoi! Evil or Very Mad
Y a t-il un lien afin que l'on puisse envoyé un mot à ces gens?

oops ça m'a tellement énervé que j'ai oublié le bas du texte... je remets la photo entière

scratch bizarre !!! il s'agit peut être d'un montage avec des trucs piqués à droite et à gauche .... sans réel source mais en tout cas cela circule sur le net ......

C'est le côté extrémiste de la Protection Animale malheureusement...Pour eux acheter un chien est impensable...

Je connais une fille qui fait de l'agility, elle a toujours recueilli des chiens et est très active là dedans...elle voudrait un border comme prochain chien, avec pedigree si possible mais elle refuse d'acheter chez un éleveur donc elle attend un chien à replacer Rolling Eyes

• Créer...