Miss pompon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici quelques nouvelles de mon 3ème concours à Draveil dimanche dernier.Un petit zéro degré le matin pour commencer ça donne envie de bouger !Pas très contente de moi (ma coach non plus d'ailleurs ) car j'ai raté toutes mes entrées de slalom !!! Bien sûr comme j'avais plus que ça en tête ça s'est mal passé !!Open faute sur le slalom, je le reprends deux fois, perte de temps donc pénalités1er degré une faute entrée de slalom un exc quand même mais pas de première partieGPF éliminé car je me place mal, elle saute une haie au lieu de la tableJumping une faute entrée de slalom !!Résultat on repare quand même avec deux coupes pour le premier degré et le cumul open + jumping où on a fini deuxièmeJ'ai quand même passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas mal du tout. Pas de bol car si je n'avais pas eu le souci avec Vargane j'étais à Draveil.Il y a 2 ans j'y étais l'endroit est sympa et le club aussi. Je pense que maintenant ce sera en 2014 chez eux ! tu me diras où tu vas en concours en IDF en 2013 ? Tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Coco et bien j'habite en seine et marne (77) à Dammarie les lys.C'est vrai que le club est sympa et s'était bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Miss pompon a écrit:Coco et bien j'habite en seine et marne (77) à Dammarie les lys.On est presque voisines ! et tu es dans quel club ? Tu vas pouvoir venir chez nous faire des concours ce n'est pas loin. Il y en a beaucoup du 77 et 91 qui viennent en champagne ardenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 @ Coco : Je suis du club de vaux le pénil.J'ai regardé la carte et effectivement on est "presque" voisine. Et toi de quel club est tu ? Il faut que je regarde si c'est faisable de chez moi car je ne suis pas une très grande aventurière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Miss pompon a écrit:@ Coco : Je suis du club de vaux le pénil.J'ai regardé la carte et effectivement on est "presque" voisine. Et toi de quel club est tu ? Il faut que je regarde si c'est faisable de chez moi car je ne suis pas une très grande aventurière ... Mon coach était au concours de Vaux !!!! et moi j'étais en alsace ! de chez moi çà fait 1h10 en gros. J'habite à Troyes et je suis allée souvent à Melun (copain à une époque ) donc tu vois ce n'est pas loin. Tu as des concours où tu pourras venir sans souci ne serait-ce que Troyes c'est le 5 mai ! Moi je suis du club de VITRY LE FRANCOI dans la marne. J'ai émmigrée un peu loin pour progresser et je ne regrette pas bien que ce soit à 75 kms de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites