Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Qui y va ? Attention je viens de voir que c'est le dernier jour pour s'inscrire sur cédia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Le juge est Jean-Paul Kerihuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J espère ne pas être seul ...Je mets les stats de cédia aussitôt parues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Les engagements sont prolongés jusqu au dimanche 11 novembre à minuit sur Cédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense que Gemme va bien plaire à M. KERIHUEL, par contre, je ne me suis pas inscrite...Je serai de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour YanSev et moi y seront avec nos 3 poilus. Ca sera un plaisir de vous revoir tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tout pareil , bien content de vous revoir , bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Y'a du monde :-)FR: 5 COM 1CJM 1CIF 2 COF 1PL: 7COM 2CCHM 1CIF 1COF 1CJF 2On dirait presque une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tant mieux, les performances n'en seront que plus remarquables...Soit tu t'appliques pour les allures, soit tu demandes à Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vais venir très tôt pour m entraîner sur le ring .et je demanderai conseil à Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Yannlille a écrit:Y'a du monde :-)FR: 5 COM 1CJM 1CIF 2 COF 1PL: 7COM 2CCHM 1CIF 1COF 1CJF 2On dirait presque une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je pense qu'il devrait y avoir quelques Patonnière, je me réserve pour Nantes, où le concurrence risque d'être la même qu'à la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je voulais dire "la concurrence", j'ai du faire un lapsus révélateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites