Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Paris Dog Show

Messages recommandés

Alors qui vient au PDS
j'ai inscrit aujourd'hui Hendaye car l'inscription est jusqu'au 23 novembre après changement de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais le samedi mais pas le dimanche (je serais bien venue si ça aurait été une spéciale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gemme lui avait beaucoup plu à la spéciale de Douai, c'était sa première exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je n'ai pas encore consulté CEDIA, je crois que le juge est M. GIANONE ?


Oui, c'est bien Mr Gianone. Si, tout va bien je devrais être présent cette année ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair ça coûte grave.
C est con on est pas dans la même direction on aurait partagé les frais .
Par contre on peut louer un truc ensemble si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux venir dormir à la maison, mais le jour J (départ à 6 H du mat)

C'est ce que nous avions fait avec Thierry (mon petit voisin décédé en mars)...Il n'avait jamais assisté à une exposition canine, il avait adoré (je suis contente d'avoir participé à ce moment de bonheur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça me fait le double de Kms Annie lol ,
On fera va pour une expo dans le sud plutôt ? Je passe te prendre .
La je rajoute 500 kms...
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne travaille pas nous serons de la partie , je n'ai pas encore mon planning 2013 , ca ne devrait plus tarder , je vais pousser un peu ma collègue pour qu'elle s'affole à le donner parce que y a 15euros de difference par chien après le 23 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avis sont partagés il me semble.
Moi je garde un super souvenir de lui jugeant à Douai , c était ma premiere expo .
Il était très gentil , détaillait beaucoup beaucoup son jugement .
Content de te voir la bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhh ba j espère que ca va bien se passer parce qu'en général les avis mitigés se terminent pas cool pour moi
et oui on va se voir en decembre et en janvier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela dépend, s'il est pote au pas avec le bout de la laisse...J'en avais fait la triste expérience à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
...avec Thierry (mon petit voisin décédé en mars)...Il n'avait jamais assisté à une exposition canine, il avait adoré (je suis contente d'avoir participé à ce moment de bonheur)...

Crying or Very sad Très gentil garçon, bien triste.

Je pense y participer avec Dipsy, ce n'est qu'à 11km de la maison. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai sûrement vous soutenir, mes castrés restent à la maison ( ouf des vacances!). Reste plus qu'à préparer le pic nic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens aussi de Mr Giannone a Douai, c'etait aussi une premiere pour Gap ! Il a été tres sympa avec nous, on verra a Paris ! je suis contente car cette fois, je ne serais pas toute seule en Pyrenees, Gap sera en Intermediare Femelle deja, et Fuji ne le fera pas, elle regardera sa copine passer cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont disponibles sur Cedia:
22 pl dont 4 en COM et 8 COF
3 fr dont 1 CCM, 1 CJM et 1 CIF
Donc au 13 pour ceux qui y participeront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me disais ce matin que ça faisait longtemps que j avais pas eu de tes nouvellesdonc contente de vous revoir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur cedia j'ai vu qu'hendaye &tait toute seule en classe jeune au moins cela ira vite ou c'est bon ou c'est mauvais enfin on vera bien par contre les BP passent l'après midi que la journée va être longue car on y va dès 9h le matin gégé fait de l'agility avec Cévennes
avant nous il y a les schipperks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte d'être à dimanche !!!!! pour vous revoir et connaître d'autres personnes parce que c'est bien le virtuel mais en réalité c'est pas mal non plus cheers
j'espère juste que mes chiens plairont au juge que je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, nous devrions retrouver:
Gemme en CIF FR

Fidji en COM PL
Bulle, Castille et Dipsy (n°233) en COF PL
Gap en CIF PL
Hendaye en CJF PL

Je suis heureux de pouvoir vous y rencontrer et je serai accompagné de ma petite fille Thia pour qui ce sera la première fois qu'elle assistera à une expo avec sa Dipsychounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji c est 222 et castille 232 donc Christian nous seront l un à côté de l autre sur le ring, je compte arriver vers 10h je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan n'oublie pas de nous tenir informés des résultats...avant que je fume la moquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gap a le numéro 230 ! Contente de revoir pleins de monde du Forum cheers ! Prévoyez aussi les pneus neige Razz , ils en ont prévu sur Paris pour Dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si GAP a le n°230, Castille le n° 232 et Dipsy le n° 233, Bulle si c'est elle a le 231.
Fabrice tu nous le confirmes!
Les autres? Enfin, je pense qu'il y aura certainement Elle de l'ODP, et des 77 du Sud.
A part ici, il me semble que la mode serait de cacher sa présence sur une expo! Jusqu'à la date limite d'engagement cela peut, éventuellement, être compréhensible, mais après?
Juste pour le fun ou bien la bêtise?
Je commence mal l'année mais bon, cela me gonfle voilà tout!
On verra sur place qui sera sur le bouquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hendaye en classe jeune a le n° 240
j'y serai vers 9h30 car je fais la démo agility à 10h30 et 13h puis après je serai au ring car hendaye passe à 14h30 ,j'ai le président de notre club qui a un shiperk il passe le matin et me garde la place ,ne t'inquiète pas christian on sera tous la pour passer un bon moment ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
moi hendaye en classe jeune a le n° 240
j'y serai vers 9h30 car je fais la démo agility à 10h30 et 13h puis après je serai au ring car hendaye passe à 14h30 ,j'ai le président de notre club qui a un shiperk il passe le matin et me garde la place ,ne t'inquiète pas christian on sera tous la pour passer un bon moment ensemble .

Je ne m'inquiète pas car je viens plus pour le plaisir de présenter Dipsy, de partager de bons moments avec les personnes que j'apprécie dont vous tous ici et puis j'aurai le plaisir de faire découvrir les expos à ma petite fille qui se fait une joie de venir alors le plaisir sera forcément là. Je viendrai aussi de bonne heure afin de pouvoir s'installer et de faire le tour avec Thia et bien sur, venir vous voir à l'agility! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais christian je ne sais pas si on peu s'instaler dès le matin car il y aura d'autres chiens sur le même ring on aura peut être la place que l'après midi ,mais de toute façon on aura le temps de voir un peu et de se promener pour voir les autres races c'est super pour ta petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
.
Fabrice tu nous le confirmes!


Ce n'est pas moi ... Je suis en Auvergne !!
Bon PDS à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que cela intéresse l'agility est le matin de 10h40 à 11h10
et l'après midi 13h10 13 h 40
à demain de bonne heure et de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...