Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Paris Dog Show

Messages recommandés

J'y etais aujourd'hui, alors n'oubliez pas vos carnet de santé, il controle TOUS les chiens. Ce matin il y avait deja une file d'au moins 100 mètres à 8h mais ça allait tout de même assez vite.
Sinon, c'est toujours aussi serré et bruyant. Il n'y a pas de chaises autour des rings et les cages sont en quantité tres limité (je ne sais plus si elles etaient a reserver à l'engagement).

Voila pour les petites combines, moi je suis epuisée puisque je suis partie de chez moi ce matin donc levée a 2h !

Je serais la demain aussi, je viendrais vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie tu viens avec tes BP
donc à demain

Pour de ce qui est de la file d'attente moi je passe devant car j'ai une carte prioritaire pour handicapé .
et ma copine aussi donc pas de soucis pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez tous une très bonne journée et rapportez plein de beaux résultats et de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ma petite Hendaye (même je ne me fais pas trop d'illusion vue qui y sera et vue le juge lol! ) et bonne chance aux copains du forum... on pense fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous!
Je déclare forfait, j'ai pris en sortant de la piscine hier matin et aujourd'hui, bobo la gorge, j'espère que ce ne sera pas la grippe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous souhaite une bonne journée. Je n'y vais pas non plus... La météo prévoit de la neige en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banjo boy
tu te trompe hilona n'est pas inscrite au PDS elle n'a pas voulu l'inscrire car sa chienne est trop peureuse au contraire d'Hendaye qui elle va avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que hilo n y était pas !
on en avait parle et vu les résultats je regrette pas !
par contre elle est pas peureuse et à nantes aucun soucis ça n à rien à voir...

valait mieux valorise une spéciale shetland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non banjo boy ce n'est pas ce que ma dit cette après midi julie sa chiennne est flipée et pourtant elle fréquente le club canin ,et c'est bien pour ça qu'elle ne la pas inscrit au PDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...