Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

promenade et jeux par un bel après midi d'automne

Messages recommandés

merci pour les photos!
L'automne hez vous c'est pas comme chez moi!On dirait que c'est moins grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été très tardif et commence a peine mais je trouve qu'en montagne les couleurs sont plus nombreuses et chaleureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON cela fait 3 we qu'il pleut mais le lundi grand soleil j'en ai assez et le we prochain rebelotte mais là je suis en stage école du chiot donc a l'intérieur donc c'est moins grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos avec un beau soleil d automne , tu vis dans une région magnifique ....
Ça fait envie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos Comme Hiraty ressemble à sa soeur on pourait les confondre
je vous mettrais des photos un de ses jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'un jour nous pourrons prendre des photos des 2 ensemble Se sont les seuls de cette portée sur le forum je ne sais pas si Armelle a des nouvelles du reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà de jolies couleurs par chez toi Mumu... J'ai l'impression qu'en promenade, Petit Hiraty est souvent devant Timéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non Timéo promène très loin et Hiraty le suit ce qui veut dire je promène et eux promènent ds leur coin ..... là où cela ne va pas c'est au changement de direction !!!et Hiraty qui avait un bon rappel jusqu'a présent comme a prendre de l'indépendance et aboie après tout ce qu'il rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux tes loulou dans leur élément I love you mais il a bien grandit le petit affraid en tout cas toujours aussi teigne le mino LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli partage, merci.
Tes loulous ont l'air bien complices, Hiraty a toujours sa belle tête de canaille, Timéo parait plus doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timéo a la sagesse des vieux enfin presque car il est très speedé ,mais Hiraty le rattrape en ce moment il s'émancipe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la période de l'adolescence ...............que du Bonheur !! je viens de réaliser que j'en avais fini avec une pour bientôt recommencer avec l'autre affraid.....................vindiou je suis tombée sur la tête, je dois aimer ça !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très chouette balade. Ici c'est comme chez toi l'automne a pris 15j de retard pale
Îl semble qu'hiraty ait dépassé Timéo en taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,non Timéo est encore le plus grand et je ne pense pas qu'Hiraty le dépasse il vient de prendre ses 8 mois maintenant il faut qu'il s'étoffe car il fait un peu gringalet !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'après Armelle il devrait être poilu je ne dis pas qu'il est maigre loin de là mais il a besoin de prendre du "coffre "il lui reste environ 4 mois pour cela ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
...non ,non Timéo est encore le plus grand et je ne pense pas qu'Hiraty le dépasse il vient de prendre ses 8 mois maintenant il faut qu'il s'étoffe car il fait un peu gringalet !!! Laughing ...d'après Armelle il devrait être poilu je ne dis pas qu'il est maigre loin de là mais il a besoin de prendre du "coffre "il lui reste environ 4 mois pour cela ......

D'après Mr.Mensencal un berger des Pyrénées n'est vraiment fini, au point de vue morphologie, qu’après 17 mois. Donc tu as encore 9 mois devant Toi avant que ta jolie bête ne se transforme en prince charmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des belles photos qui témoignent d'une jolie entente entre tes loustics, ça fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
sympa les photos. Ils sont beaux ces 2 chiens en balade. C'est Hiraty le plus clair des 2 et Timéo l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Hiraty est fauve un peu charbonné et Timéo est gris bringé
hiraty le jeune Timéo le vieux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...