Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Motilium pour un chien?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut donner du motilium à un chien? Cyrrus, le cocker que j'ai gardé vomit depuis hier et, comme ma soeur vient d'arriver en France, c'est son mari qui s'en occupe et il n'a obtenu qu'un rdv pour demain matin. Il a vomit une dizaine de fois, par contre, il joue, il n'est pas amorphe du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov loulou qu'est ce qui lui arrive !!!! Désolée peux pas te dire ! pour le motilium j'en sais rien ! tu m'aurais dit diarhées là je t'aurais répondu Imodium en gélule ou lingual !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour me conseiller? Je lui ai dit de prendre sa température, d'essayer de le faire boire... Je pense à gastro mais aussi à occlusion intestinale, c'est pour ça que je flippe un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ce produit... perso, température, diète... s'il a de la fièvre, s'il refuse totalement l'eau, s'il ne bouge pas : véto en urgence ! ça peut être une simple gastro mais comme tu dis, ça peut être plus grave ! l'occlusion, tu aurais eu d'autres signes plus tôt... mais on ne sait jamais...
sinon, la diète peut lui permettre de tenir tranquille jusqu'à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Cyrrus, son maitre doit en être tout retourné. Pour avoir vu Onna avec une occlusion, je peux te dire qu'elle n'avait pas du tout envie de jouer et son vomi sentait la diarrhée (désolée pour les détails). J'espère que tout va bien aller. Il ne peut pas avoir avalé de poison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles pour 19h, heure irlandaise... Pour l'instant, il est chez le véto depuis 8h ce matin, il a été mis sous perf car déshydraté. Le véto n'est pas super inquiet et pense à une gastro probable... Il lui a donné un repas tout à l'heure et attend de voir s'il vomit ou pas. Si c'est le cas, il préfère le garder pour la nuit mais Justin lui a expliqué que si ce n'était pas nécessaire, il préférait le reprendre et le surveiller. Il a expliqué au véto que c'était un chien qui était passé par la case SPA et Justin a remarqué, pour l'avoir laisser quelques heures dans un chenil pour un toilettage, que Cyrrus stresse beaucoup à s'en rendre malade (diarrhées...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va attendre les dernières nouvelles, mais il est sous surveillance et les propos du véto semblent rassurants ! Pov p'tit père, il a des casseroles qui traînent encore ..... malgré tout l'amour qu'il reçoit depuis son arrivée dans votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ! les nouvelles ne sont pas mauvaises... On attend la suite avec toi. Ta sœur doit être contrariée d'être loin de son "petit" malade. Mais Justin assure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin a donc récupéré Cyrrus qui n'est apparemment plus en danger. Il aurait fait une très très méchante gastro... Le p'tit loup va bien, il a retrouvé son pôpa. Justin était mort de rire car quand il est arrivé au cabinet, Cyrrus était dans la salle d'attente à côté d'un gros chat roux (alors qu'il ne supporte pas les chats!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une histoire qui se termine bien... Cyrrhus va pouvoir de nouveau gambader à sa guise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe bien, le p'tit père est bien remis de cette très vilaine gastro... Merci de prendre des nouvelles de ce BP noir et blanc à grandes oreilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! I love you
Comment se fait-il qu'ils attrapent des gastro comme ça alors qu'ils ne mangent que des croquettes nos loulous? scratchQuestion Hein Question
Hier Aldo a mangé du fumier de mouton qu'on a étalé sur des plates-bandes Suspect et il l'a vomi 10 minutes après sur le tapis Laughing Là encore, je comprendrais qu'il me fasse une gastro... Crying or Very sad
Et est-ce qu'il n'est pas sujet aux otites le joli BP noir et blanc aux longues oreilles? Parce que Didi qui a les oreilles bien tombantes en a fait plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Tant mieux! I love you
Comment se fait-il qu'ils attrapent des gastro comme ça alors qu'ils ne mangent que des croquettes nos loulous? scratchQuestion Hein Question

Une gastro peut être d'origine virale ou bactérienne et n'est pas forcement liée à l'alimentation.
C'est une maladie très contagieuse, et il faut veiller à l'hygiène et particulièrement à se laver les mains régulièrement. Tes loulous le font ils avant de passer à la gamelle ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Et est-ce qu'il n'est pas sujet aux otites le joli BP noir et blanc aux longues oreilles? Parce que Didi qui a les oreilles bien tombantes en a fait plusieurs...
Si, il en a déjà fait 2 et pourtant, Stéphanie veille bien à lui nettoyer les oreilles consciencieusement... Les Cavalier King Charles de ma mère ont le même souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...