Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

fidji

Messages recommandés

ca y est nous avons le csau en poche , et notre 1ère licence d'agi est en cours ....... si je ne travaille pas ,le 1er concours sera a lisieux le 24février , sinon fidji gagne en vitesse et moi dans mes placements par contre faut que je travaille mes pivots et le fait de travailler un peu plus a distance il est beaucoup sur moi et si je suis trop loin il contourne l 'obstacle et fidji gagne aussi en vitesse dans le slalom mais faut toujours que j accentue le "pied" a l'avant dernière porte mais ca passe , le pneu c'est bon aussi maintenant fini les un coup sur deux je saute a côté... hier entrainement épuisant , aujourd'hui j'ai des courbatures et demain on remet ca avec nathalie et VG , je sens que je vais être KO ce week end mais j adore c'est de la bonne fatigue et depuis quelques semaines on s'amuse bien avec fidji et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations à vous deux! Plein de plaisir encore à partager... bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai pensé, la grande classe !!!! bon tu dois avoir un bon niveau quand même et Nathalie comme coach c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dit la phrase principale: on s'amuse bien, et c'est le principal!
Alors continue comme cela, et pleins de bonnes choses pour toi et Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est meilleur que moi.... Suis un peu à la ramasse quand même mais suis rincee j ai plus de jambes... Mais c était sympa cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un coach comme VG tu vas t'éclater ! j'aimerais vraiment être à ta place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a fait quelques videos (elle va les mettre), pas moi, pas le temps, mais on a bien bossé tout l'après midi jusqu'à la nuit avec 6 chiens. Fidji est un bon petit chien. Il faut juste que Séverine maintenant arrive à retenir un parcours car le chien ne demande qu'à enchainer mais la maîtresse est un peu perdue. Mais ça va venir!
Expérience à renouveler. On a bien fait bossé nos jeunes. Gatsby est de plus en plus génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as de pouvoir t'entrainer avec nathde VG.lol
Nath des vidéos de Gadsby SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine en a fait, elle doit les mettre. On était avec Gislhaine et Hélène de Freneuse. On fait des changements de terrain entre nous. ça m'a beaucoup aidé pour régler les problèmes de table de Fah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les videos sont en train de charger !!!!
bonne après midi , franchement fatiguante !!! mais c'est de la bonne fatigue j'ai adoré, par contre c'est vrai que si il n'y a pas de numéros je suis perdue avec ma mémoire de poisson rouge on est pas sorti Embarassed mais j'adhère totalement à ce qui peux nous faire nous améliorer et aux méthodes différentes de celle de d'habitude parce que j'avoue que fidji et moi étions perturbés de changer de terrain et d'être vu et "jugé" par des personnes exterieurs à notre milieu d'entrainement habituel mais c'est bien c'est une bonne expérience qui j'espère sera renouvellée. Dès que les vidéos sont telechargées je vous mettrai celle de fidji et moi sur ce post et celle de gatsby et fah dans "agility " dans le brevet de fahreinight(desolée pour l'orthographe j'ai un trou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
..... dans le brevet de fahreinight(desolée pour l'orthographe j'ai un trou)


Comme ça:



Julie Christie y était divine en Clarisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bachi ; ) heureusement que vous m'avez quand même comprise quand même et j'avoue que je suis tellement fatiguée que mon cerveau a beau essayer de reflechir qu'il a du mal surtout avec l'orthographe
la video de gatsby n'est qu'a 50% de telechargement , c'est rien long !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les femmes!
C'est d'abord un roman (comme Gatsby le Magnifique) de science fiction!!!
Désolée pour les prochains chiens on essaiera de faire plus simple!
ben dis donc on t'a tuée, ma pauvre! Ce matin, je suis allée faire un footing avec Fah et là je corrige des copies!
Hâte de voir les videos! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gatsby ca je le savait , suis pas totalement inculte mdr , et oui vous avez terminé de me tuer , j'ai eu un grosse semaine de travail , un gros entrainement mercredi plus celui d'hier et une nuit de 5h jeudi soir mais c'est pas grave , c'est de la fatigue saine
ca y est j'ai mis la vidéo de gatsby dans le post de fah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
et bachi pour moi fahrenheit c'était un parfum et non un film Laughing

l'essentiel, c'est que j'ai pu boucher ton trou !
séverine a écrit:
desolée...... j'ai un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette le petit Fidji, les parcours à retenir ça viendra avec le temps Wink

Tu reconnais comment tes parcours? Ma maman avait aussi de gros soucis à ce niveau et pour améliorer je lui ai appris à répéter le parcours les yeux fermés une fois qu'elle a reconnu...mais pas seulement connaître la place des obstacles aussi se dire "attention là accélérer, changer de main, aller vers le tunnel, ralentir"...bref, vraiment maîtriser la "rythmique" du parcours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fait une fois en marchant et apres en courant avec les gestes et les mots et je le fais plusieurs fois mais là changement de terrain pour la 1ère fois , et stressée... ca c'est tout moi du coup la memoire oups disparue !!!! à mon club suis pas à la ramasse comme ca mais c'est pour ca c'est bien de changer de terrain ca prepare au concours et a gerer son stress qui j avoue vient très vite chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
je le fait une fois en marchant et apres en courant avec les gestes et les mots et je le fais plusieurs fois mais là changement de terrain pour la 1ère fois , et stressée... ca c'est tout moi du coup la memoire oups disparue !!!! à mon club suis pas à la ramasse comme ca mais c'est pour ca c'est bien de changer de terrain ca prepare au concours et a gerer son stress qui j avoue vient très vite chez moi


Je comprends, et je partage tout à fait, c'est normal mais essayes de toujours te prendre quelques minutes avant de passer pour te remettre le parcours en tête une bonne fois avant de démarrer...Moi en général avant de courir je dois le refaire 20/30 fois comme un" automatisme" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement fidji a mis beaucoup de temps a se declencher mais là suis contente il tourne bien et je voie qu-il aime ca et je m'amuse enfin!!!! on cours !!!! j'ai vraiment un bon petit chien , il est super cool , même dans la vie de tous les jours c'est un amour et on est assez fusionnel
tu refais le parcours dans ta tête quand tu as mis le chien au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
tu refais le parcours dans ta tête quand tu as mis le chien au départ?


Non, normalement dans la file juste avant j'ai eu le temps de le faire une dernière fois...Ou en entraînement, quand le chien avant moi passe...Au départ je me concentre juste sur les 2/3 premiers obstacles ... Oh oui on voit bien qu'il s'amuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se débrouille vraiment bien Fidji, il n'a plus qu'à attendre que le poisson rouge se transforme en dauphin; Je me moque gentiment
car moi je serai loin du poisson rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...