Yannlille 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J ai vu que le calendrier 2013 est sur le site , il y a aussi les juges pressentis pour la NE , les RE, le CACS de la SCC et les spéciales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 à fond dans les expos le Yann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui j aime bien bouger et voir du monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Yannlille a écrit:Oui j aime bien bouger et voir du monde :-)oui moi aussi, c'est pourquoi je suis allé faire un peu de lèche vitrines à Amsterdam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bachibouzou a écrit:oui moi aussi, c'est pourquoi je suis allé faire un peu de lèche vitrines à Amsterdam ! Et tu t'es contenté de lécher les vitrines j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 isa a écrit:bachibouzou a écrit:oui moi aussi, c'est pourquoi je suis allé faire un peu de lèche vitrines à Amsterdam ! Et tu t'es contenté de lécher les vitrines j'espère! Tu parles Quand on voit un chiot dans son aquarium dans les animaleries on a tendance à gratter la vitre pour les faire réagir, il a du faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites