Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

N° 97

Messages recommandés

On attend vos impressions.
Avant de vous donner mon ressenti, j'ai été très agréablement surpris d'y voir en bonne place (3eme de couverture) la magnifique photo de Tchouk et Farou assis dans le champ de fleurs. Cette photo est vraiment magnifique cheers

Très mitigé ... C est le numéro du FR bashing je trouve ...
Pas un seul sujet mis en avant , des commentaires très durs.
Voilà ce que je pense ... Par contre c est bien qu'ils régissent sur les Matins et leur disparition ....

Tu sais Yann, cela fait des années que les anciens producteurs de FR crachent dans la soupe.Pour certains, l'excès de consanguinité et de tares, les a conduit à faire un break, maintenant, ils ne leur restent que leur langue de vipère.
Quant à M. MENSANCAL, on le connaît cela ne choque plus personne et ils ne dit pas que des bêtises.

Par contre quand on leur propose des lignées issus de PL, ils chipotent sur les frisettes. Il faudrait savoir ce qu'il veulent. Cela me ramène aux jugements de la NE, sur lesquels je m'interroge encore...

Je crois surtout qu'on n'apprécie que les anciens éleveurs, donc hommage vibrant aux acteurs du passé. Le racisme est partout.

J'ai paa encore reçu..mais j'ai le plaisir d'écouter les propos de ce Mr à la NE! bref pour un discours en public ,,,il m'avait choqué!

anipat a écrit:
Tu sais Yann, cela fait des années que les anciens producteurs de FR crachent dans la soupe.Pour certains, l'excès de consanguinité et de tares, les a conduit à faire un break, maintenant, ils ne leur restent que leur langue de vipère.
Quant à M. MENSANCAL, on le connaît cela ne choque plus personne et ils ne dit pas que des bêtises.

Par contre quand on leur propose des lignées issus de PL, ils chipotent sur les frisettes. Il faudrait savoir ce qu'il veulent. Cela me ramène aux jugements de la NE, sur lesquels je m'interroge encore...

Je crois surtout qu'on n'apprécie que les anciens éleveurs, donc hommage vibrant aux acteurs du passé. Le racisme est partout.

+1

• Créer...