the_belette62 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Et voila de retour de Lexpo de courtrait des amis un aperot nos chiens une bonne journée Pour les résultatsHonneur au dame Fifi Brin d'acier des Forges de Thor Fait CAC CACIB Josje of Nobel's Kingdom Exc RCAC RCACIBPOur mec Faef Bien CAC CACiB et gagne le meilleurs de race face à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Félicitations ! Trop content :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Yes! Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 félicitations a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bravo aux Forges de Thor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 félicitations Gaelle et Marilou et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 whaou, les FR font encore "un tabac" bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci seul regrée le manque de représentant de la variété 3 chien pour une expo comme courtrai j'ai trouvé que ça fait très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C est déjà beaucoup ... C est cool quand vous y aller Avec Marilou et les pétaudières en plus ça fait du monde , lolOn attend Hunik de pied ferme ;-)))Vive les Bps et vive les FR !À Rouen on est cinq c cool , j espere qu à Nantes aussi !Tu viens pas Gaëlle ?? Je t emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Yannlille a écrit:À Rouen on est cinq c cool , j espere qu à Nantes aussi !Tu viens pas Gaëlle ?? Je t emmène Tu aurai du m'en parler avant J'ai pas inscrit Beaucoup de Frai en ce moment.Mais pour ton prochain périple previens moi avant la clôture on verra du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 À Nantes peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites