Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

produit anti tiques

Messages recommandés

Quel marque mettez vous à votre loulou ?
Car je mettais frontline, je suis passé à advantix et récemment j'ai tenté fibrospot...
Je me mefie de ses produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets advantix et pour les vacances, zones à risques (moustiques et phlébotomes) le collier scalibor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 2 semaines CYBERTEC (je ne connaissais pas du tout) et pour le moment c'est efficace car les filles avaient des puces et depuis plus. C'est aussi pour les tiques ! par contre cher affraid 3 pipettes 38.50 € .
J'ai tout essayé et pour les puces "zéro" . Pour les tiques j'ai un collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
J'ai acheté il y a 2 semaines CYBERTEC ....

tu peux nous en dire un peu plus sur ce produit absolument inconnu sur le web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison c'est du frontline combo qu'elles ont les pistouflettes. Jusqu'ici j'ai pas eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flocon,
nous aussi on lui met du Frontline combo car c'est un vrai aimant à tiques (au printemps des fois jusqu'à 7 ou 8 à chaque promenade). Par contre il faut vraiment penser à en remettre tous les mois. Heureusement ça se calme en ce moment avec l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Advantix et collier Scalibor et entre les pipettes, je vaporise un produit à base de pyrèthre que j'achète via mon fournisseur de croquettes Eukanuba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tiques, je dis rien... suivant les lieux, on n'y échappe pas... ici, j'ai de la chance, je n'en ai pas...
Pour les puces, je ne comprends pas que vous soyez obliger de traiter autant... j'ai 50 chiens, ils vivent chez moi (pas de chenil) alors on peut comprendre que je fasse attention à ça... ben à part une voir 2 pipettes de Strongold dans une année, je ne fais rien d'autre... Je pense que de passer son temps à traiter en prévention, déjà c'est mauvais mais en plus les puces deviennent de plus en plus résistantes et les produits n'agissent plus... en plus de ça, mes chiens ont une pincée de levure de bière en paillette chaque jour... la peau et le sang s'en imprégnant et les puces ayant horreur de ça, ça fait effet répulsif... et ça nous suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achétes où la levure de bière en paillette, moi je n'en trouve que sous forme de comprimés ???? et petit Hook en a ras le bol d'avaler des cachets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai regardé et j'ai pas trouvé ou pas vu ???? je re-ergarderais la prochaine fois .... où j'irai dans un magasin bio ils doivent avoir ça eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plan, la levure. J'en consomme régulièrement mais n'avais pas pensé à en donner au chien. En plus ça doit être bien pour le poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire77 a écrit:
Bon plan, la levure. J'en consomme régulièrement mais n'avais pas pensé à en donner au chien. En plus ça doit être bien pour le poil !

Tu peux au moins en faire la constatation sur les tiens !!!! à moins que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba chez moi pas trop de tique ni de puce !
Flocon en avait attrapé 2 a ses 5 mois et depuis rien et hancolie n'en a jamais eu et sammy y a bien longtemps !
par précotion tout les mois il y a la pipette car je n'ai pas fait faire le vaccin pour la pirro (peut etre une erreur, d'ailleurs je me tate de la faire au prochain vaccin)...
Mais je pense que je vais repartir soit sur le frontline soit advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle a aussi sa levure de bière en paillette (gerblé) et elle n'a jamais eu de puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils ...chez ils ont des pipettes .... aussi ... et pas de puce ! mais à quel prix ?? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le forum va faire augmenter le chiffre d'affaires des marchands de levure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:
J'ai acheté il y a 2 semaines CYBERTEC ....

tu peux nous en dire un peu plus sur ce produit absolument inconnu sur le web ?


Oh la la je me suis plantée !! faut dire que vendredi j'ai eu une très mauvaise nouvelle et que depuis j'ai la tête en vrac !
donc c'est du CERTIFECT ! quelle nulle .... mais où j'ai été chercher ce nom Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la levure de bière a l'air plutot pas mal .... sa agit beaucoup sur le poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dites la levure c'est pas prévu aussi pour activer les fermentations par hasard ? parce que depuis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes bien de la levure de bière ? jamais eu ce soucis pour ma part (mieux vaut lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien de la levure de bière. Bon, peut être une coincidence avec une cochonnerie qu'il aurait mangée... Une crotte du chat dans le jardin, etc... Ça a l'air de passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:
J'ai acheté il y a 2 semaines CYBERTEC ....

tu peux nous en dire un peu plus sur ce produit absolument inconnu sur le web ?


Oh la la je me suis plantée !! faut dire que vendredi j'ai eu une très mauvaise nouvelle et que depuis j'ai la tête en vrac !
donc c'est du CERTIFECT ! quelle nulle .... mais où j'ai été chercher ce nom Exclamation



Coco va voir sur le post santé "mise en garde " du mois de juin c est un produit à eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Au rayon diététique pour humain des grandes surfaces... ça se mets aussi dans les salades...


Et çà les rend délicieuses, avec un goût un peu "fromagé" je trouve ! Rien que d'y penser... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Admin a écrit:
Au rayon diététique pour humain des grandes surfaces... ça se mets aussi dans les salades...


Et çà les rend délicieuses, avec un goût un peu "fromagé" je trouve ! Rien que d'y penser... Laughing


"fromagé" ???? un peu comme la panse de mouton ou les oreilles de porc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:


Coco va voir sur le post santé "mise en garde " du mois de juin c est un produit à eviter


J'ai vu un article par hasard la semaine dernière et je me suis dit merde merde !!! de toute façon produit super efficace 3 semaines et c'est tout !!! les gratouilles sont reparties et j'ai trouvé des puces sur les 3 ! donc chez moi rien ne fonctionne (cause nombreux chats je pense) et comme je ne suis pas du tout favorable à ces pipettes je laisse tout tomber car pour moi tout est à mettre dans le même sac .... FRONTLINE ADVENTIX CERTIFECT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
grizzly a écrit:


Coco va voir sur le post santé "mise en garde " du mois de juin c est un produit à eviter


J'ai vu un article par hasard la semaine dernière et je me suis dit merde merde !!! de toute façon produit super efficace 3 semaines et c'est tout !!! les gratouilles sont reparties et j'ai trouvé des puces sur les 3 ! donc chez moi rien ne fonctionne (cause nombreux chats je pense) et comme je ne suis pas du tout favorable à ces pipettes je laisse tout tomber car pour moi tout est à mettre dans le même sac .... FRONTLINE ADVENTIX CERTIFECT ....


Coco, des chats, j'en ai aussi... mais tu sais, si vraiment tu n'arrive pas à te débarrasser des puces, c'est que ta maison et ta voiture en sont infestés... je sais, ça la fou mal mais si tu ne traite pas de ce coté là, c'est jeter l'argent par les fenêtres que de traiter juste les chiens !
Maintenant, à choisir entre une maison infestée où à un moment ou un autre, tu finiras piquée toi aussi et surtout le jour où l'une ou les 3 chiens te feront une super allergie, tu reverras peut-être l'efficacité et le prix des produits... pour moi, le choix est simple : je préfère traiter que de me faire piquer ou d'avoir un chien développant une allergie...
Demande des Fogger à ton véto, passes 2 ou 3 jours chez ta maman pour traiter ta maison et ta voiture et avant de revenir, hop, une pipette de Strongold (que tu ne semble pas avoir essayée) et ça devrait déjà aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coco, des chats, j'en ai aussi... mais tu sais, si vraiment tu n'arrive pas à te débarrasser des puces, c'est que ta maison et ta voiture en sont infestés... je sais, ça la fou mal mais si tu ne traite pas de ce coté là, c'est jeter l'argent par les fenêtres que de traiter juste les chiens !

Je ne suis pas infestée juste que les filles en ont une ou deux et que je les retire avec le peigne spécial puces !!!! les chats aussi sont peignés chaque jour mais c'est mon Carpate qui en ramène car lui pour le peigner affraid
C'est certain qu'il doit y en avoir dans les coussins mais les chats couchent partout et sur mon lit bien évidemment... En ce qui me concerne les puces ne me piquent pas ! ma mère c'est tout le contraire et elle vient de passer chez elle un produit sur les moquettes apparemment super bien. Comme je vais la voir demain je vais lui piquer sa bombe....
De toute façon dès que j'en ai une qui se gratouille j'attrappe le peigne et en principe 9 fois sur 10 je prends la puce !!! un peu plus difficie avec Feeling qui déteste le peigne mais bon on y arrive.
C'est certain si j'avais 50 chiens que je ne le ferais pas ! oui Strongold je n'ai jamais essayé et de toute façon quand je mets des pipettes c'est maxi 2 par an ! j'aime pas tous ces produits toxiques quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Fogger, c'est pas la ruine! Et il suffit de partir un après-midi mais il faut penser à sortir les chats lol! Et couvrir les choses fragiles, je trouve que ça laisse une fine pellicule mais peut-être que j'ai rêvé...
En tout cas chez moi, ça a été radical! Plus une puce! Je touche du bois Neutral Surtout que Didi nous avait fait une belle allergie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 puce sur un chien = des centaines chez toi !
mais effectivement, si tu as un produit pour traiter ton chez toi, ça aidera... et après, traitement 1 fois ou 2 par an, c'est le max que je fais aussi..

Je me suis posée la question de savoir si les parents d'enfants à l'école se posaient ce cas de conscience (produit pas très bon pour l'organisme) quand ils traitent contre les poux... parce qu'en soit..; c'est la même chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Les Fogger, c'est pas la ruine! Et il suffit de partir un après-midi mais il faut penser à sortir les chats lol!

Donc ce ne sera pas pour le moment avec le froid qu'il fait ! ils sont tous à la niche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sont terribles tes minets... moi j'ai disputée les miens parce qu'une souris est revenue au rez-de-chaussée..; du coup, ration croquettes réduite... et hier mon père à vue la minette avec une souris dans la gueule... je sais pas si c'est la même mais ici, pour rester et avoir droit aux caresses, faut aussi chasser non mais... et pas de dodo dans la maison... la cave, bien à l'abris, ils adorent... ce sont des rustiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Je me suis posée la question de savoir si les parents d'enfants à l'école se posaient ce cas de conscience (produit pas très bon pour l'organisme) quand ils traitent contre les poux... parce qu'en soit..; c'est la même chose non ?

Les parents ne se posent aucune question enfin je n'en ai pas eu l'impression car des poux il y en a dans mon école, les gamins sont traités, certains bien tondus .... mais aucune question ! faut dire que l'on ne s'étale pas trop sur le sujet !
Pour revenir aux filles celle qui serait allergique c'est Hourale car quand elle en a une elle devient un peu rouge sur le ventre. De toute façon comme elles dorment avec moi inutile de vous dire que dès qu'elles se grattent çà me gonflent tellement que peu importe l'heure je peigne (il y en a un en permanence sur la table de nuit) !
Pour ce qui est de Feeling même durant les 3 semaines qu'elle a eu l'efficacité de la pipette elle se gratte mais c'est plus nerveux je pense car elle se léchouille aussi beaucoup surtout les pattes et le "bidon" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais ici, pour rester et avoir droit aux caresses, faut aussi chasser non mais... et pas de dodo dans la maison... la cave, bien à l'abris, ils adorent... ce sont des rustiques lol


Ben moi je fais tout le contraire car je veux qu'ils soient au max à la maison .... non mais ! je ne me suis pas payée des chats de luxe pour qu'ils trainent lol! Plus chers que les chiens affraid et le soir je fais le tour et si il en manque un , je tape le rappel et fais le tour du quartier ! j'aime avoir toute la famille à la niche le soir enfin l'été c'est beaucoup plus difficile ! ils font by night ....et je flippe grave des fois.
En tout cas la merdeuse elle aime être sous la couette et partager ses puces avec moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais attends, tous les soirs, ils doivent être à la cave pour la gamelle et s'il en manque un, je dors mal la nuit.... malheureusement, chats dehors = disparitions... c'est ça le plus dur avec les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous tout le monde au bercail avant la nuit tombée, sinon Môman sort la gamelle et ding ding ding en appelant sacha .... une seule fois le minou n'est pas rentré de la nuit j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'étais angoissée. bon maintenant c'est Romain qui sort et rentre à des heures pas possibles (5h15 ce matin, 7h la semaine passée ....) bref mes nuits sont courtes encore plus le we ... font chi...r ces medeux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
... font chi...r ces medeux !!!!!

au moins les chats on peut les boucler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ! là il vient de m'appeler
- je rentre pas
- tu rentres quand ?
- ch'ai pas !
- pale

Vais passer encore une bonne nuit ..... heureusement Hook veille et quand Romain rentre il aboit, donc je ne suis plus obligée de me lever plusieurs fois dans la nuit pour aller voir si ses pompes sont devant la porte ..... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends Bribri car chez moi il y en a deux comme le tien une fille de 23 et un fils de 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais eu des enfants, ils auraient probablement eu le même âge que les tiens Bribri (vu qu'on a exactement le même âge!) mais la différence aurait été que leur maman Isa serait rentrée le week-end, aussi tard, voire encore plus tard qu'eux, de ses concerts! lol! Du coup, tout le monde au lit à la même heure, tout le monde debout à la même heure le dimanche, tous en décalage horaire... donc pas de crise geek Moralité: tu n'as qu'à sortir le samedi soir aussi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Si j'avais eu des enfants, ils auraient probablement eu le même âge que les tiens Bribri (vu qu'on a exactement le même âge!) mais la différence aurait été que leur maman Isa serait rentrée le week-end, aussi tard, voire encore plus tard qu'eux, de ses concerts! lol! Du coup, tout le monde au lit à la même heure, tout le monde debout à la même heure le dimanche, tous en décalage horaire... donc pas de crise geek Moralité: tu n'as qu'à sortir le samedi soir aussi! cheers
sauf que moi si je rentre à 4h du mat il me faut 15 jours pour récupérer avec en sup une migraine carabinée le lendemain ! laissons la jeunesse se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
sauf que moi si je rentre à 4h du mat il me faut 15 jours pour récupérer avec en sup une migraine carabinée le lendemain ! laissons la jeunesse se faire !
Finalement, je suis plus en forme que toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que tu as l'habitude de te coucher tard ! moi je suis plutôt une lève tôt ! donc coucher tard mais lever tôt ne font pas bon ménage, enfin pour moi ! ch'uis une p'tite vieille !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...