Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

qui a des nouvelles de MArseille

Messages recommandés

PAs encore de résultats sur l'expo d'aujourd'hui??

Je sais que Geïsha a obtenu sa recommandation et meilleure de race, bravo C'Nanouk en route vers l'élite...

Gift a écrit:
PAs encore de résultats sur l'expo d'aujourd'hui??

Tu vas aimer Wink Moi aussi Laughing Merci à Bachi !
Désolé pour les autres résultats je note jamais rien mais Armelle devrait comme d’habitude faire les choses bien Wink

anipat a écrit:
Bravo Jean-Paul !
Ce matin franchement je ne me faisais pas trop illusions Exclamation Pas sur ses qualités mais sur son comportement ! Au final Bachi a bien su le gérer . Par contre il va me falloir trouver une astuce pour le statique car il passe son temps à s’asseoir Evil or Very Mad

https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/5814817274588026049?authkey=CKXb_oml6eexXQ

Félicitations..apprends lui le reste !
IL est très bien ton chien..en plus sympa et pas encore un grand méchant! I love you

Gift a écrit:
Félicitations..apprends lui le reste !
IL est très bien ton chien..en plus sympa et pas encore un grand méchant! I love you

Tu penses qu'il est capable de faire la vaisselle et le ménage Wink

Génial, bravo JP, bravo Bakary ! Merci pour le reportage photos, c'est sympa de partager ce moment avec nous... les pauvres qui sommes restés à la maison!

Félicitations a vous deux pour ce super résultat cheers

Merci pour les photos qui vont permettre d'attendre le reste des résultats Wink

Même si la route est encore longue, je suis autant satisfait pour moi que pour son éleveuse et Gift qui a fait en sorte que Bakary arrive à la maison

[quote="Telemak13"]

Gift a écrit:
Tu penses qu'il est capable de faire la vaisselle et le ménage Wink

Pour la vaisselle en général, pas de problème ... La plupart en sont capables affraid
Félicitations à Bakary (pour l'instant on n'a pas les autres résultats !) ! et merci pour le partage des
photos ...

Sur les pjotos ..on voit que BAchi a pris en main le monstre noir! Du coup il devait se sentir un peu moins à l'0aise qu'avec son maître!!
Queue portée sous le ventre ....pas bien çA! Basketball

Moi j'aime bien la tête de "Maman Armelle" avec son bébé dans les bras...Merci pour cet album.

alexandrine a écrit:

Tu dois être particulièrement satisfait car il n'est pas question de queue dans ce slip lol!lol!

Si ! Si ! Un Commentaire "Exc longueur et port du fouet " Laughing comme quoi ........ Wink

Gift a écrit:
Sur les pjotos ..on voit que BAchi a pris en main le monstre noir! Du coup il devait se sentir un peu moins à l'0aise qu'avec son maître!!
Queue portée sous le ventre ....pas bien çA! Basketball

Non ! Non ! pas sous le ventre ! juste tombante Exclamation Car en effet moins à l'aise dans une expo en salle mais le connaissant je ne suis pas sur qu'a la prochaine expo salle ou pas salle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadWink

Il la portait tellement bas que j'ai eu une doute sur caudectomie ou pas.....!

Felicitations au beau Noirchon!

ospuga a écrit:
Il la portait tellement bas que j'ai eu une doute sur caudectomie ou pas.....!

Felicitations au beau Noirchon!

Il faut dire que Bachi c'est y faire Wink

LA prochaine fois..ah elle sera peut-être idéalement portée ..ni trop ni trop peu?
PAr contre je me demande bien se qu'il c'est passé à cette expo??

Gift a écrit:

PAr contre je me demande bien se qu'il c'est passé à cette expo??

Tu parles de quelque chose en particulier ou en général Question

je sais pas... juste que en général les résultats sont passés plus loin en live.. rien silence radio..
Certains participants ne sont pas en amours..alors d'ici à ce que je me dise qu'il y a eu le bronx,,, Embarassed

Les résultats, je mettrais les commentaires dans le journée...
Face Rase
CJF
Geisha Blue de la Patonnière : 1er Exc BOB Jeune et Meilleur FR de la Spéciale (avec la coupe de la RACP ne me demandez pas pourquoi elle n'a pas fait le BOB tout court... y en a à dire sur cette Spéciale lol)

Poils Longs
COM
Courtal-Caussou de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS CACIB BOB Meilleur PL de la Spéciale
Filou de la Vallée des Alpes : 2ème Exc RCACS RCACIB
Bambou du Champ d'Onix : 3ème Exc
Cambo du Champ d'Onix : 4ème Exc

CTM
Eco du Champ d'Onix : 1er Exc

CJF
Bakary de la Belle Folie : 1er Exc BOB Jeune
Hours des Plaines de Tigny : 2ème TB (parait qu'il est trop clair.. mais j'en parlerais dans mes commentaires)

CPM
Hector du Champ d'Onix : P (quand on ne connait pas la laisse, dur dur lol)
Hiraty du Champ d'Onix : P (boiterie suite à pépin avec son copain !)

CIF
Guess des Drayères : 1er Exc CACS CACIB
Galice du Champ d'Onix : 2ème TB (y a à dire !!! greuhhh)

COF
Dakhla dite Dina du Pic d'Espade : 1er Exc RCACS RCACIB
F'Chanel des Drayères : 2ème Exc
Gribouille des Tricaud : ? mais pas bon résultat (pas bon, du sans papier avec affixe ? avec producteur ? avec parents ? n'avait rien à faire dans une IB !)

CTM
Caïna du Champ d'Onix : 1er TB (quand on veut manger du juge, ça passe pas lol)

CChF
Ch. B'Ayala du Champ d'Onix : 1er Exc (Bon faut qu'elle enlève de la fourrure, y en a de trop !!!)

CJF
Quilla dite Queeny von der Happy Horse Farm : 1er Exc
Gaufrette Dorée de la Bergerie d'Ayala : 2ème Exc
Gipsie du Reflet d'Or : 3ème TB

CVF
Sardoune de l'Oustaou de Padel : 1er Exc

Mais rapidement quand même : bonne ambiance des CO et du NF, aucune ambiance de Spéciale de race... et si la vie d'un éleveur est de se remettre chaque jour en question dans sa sélection, il serait temps que les juges se remettent aussi en cause plutôt que de généraliser... et puis... les jugements à 2 (juge + secrétaire), ça à le don de me gonfler grave !
Non, Gift, pas de soucis, perso je suis même contente de mes résultats d'ensemble (sauf pour Hours mais je m'y attendais un peu, j'expliquerais pourquoi), Geisha et Queeny vont passer 4/6 donc... positif !

ben c'est félicitations à tous et soulagement qu'il n'y est pas eu de drames!
C'est pas nécessaire!

dans l'ensemble une bonne journée pour tous ! j'attends les commentaires plus précis ..... mais félicitations à tous !

Felicitations je suis content pour geisha , je voudrai comprendre pourquoi elle a pas eu le bob ???? c'est n'importe quoi si elle mérite le bob jeune et exc en spéciale et qu'elle est seule elle doit représenter la race sur le ring d'honneur. Elle a peut être les yeux ronds comme sa p'tite soeur ( lol! ).
j'ai hâte de voir les photos avec les noms sur le site de la racp.
en tout cas c'est cool que vous ayez passé une bonne journée, pour l'ambiance de la spéciale j'espère que ca sera mieux à Nantes.

Félicitations à tous cheers
bakari me plaît beaucoup, il a de la présence sur le ring et, ce qui ne gâche rien, une belle frimousse I love you

Du grand n'importe quoi!
La tendance semble se confirmer, le jugement collégial entre le juge et son secrétaire est devenu une réalité. Mais quand le juge est de plus vice président du Club, ça frise le foutage de gueule.
On l'avait déjà vu présenter un chien outrageusement toiletté lors d'une récente RE, voilà maintenant qu'elle se baisse pendant le statique pour remettre en place les aplombs de son chien. affraid

anipat a écrit:
Moi j'aime bien la tête de "Maman Armelle" avec son bébé dans les bras...Merci pour cet album.

LOL mais qui est ce chiot... me rappelle plus avoir été prise en flagrant délit de câlin moi ...

Riou a écrit:
anipat a écrit:

LOL mais qui est ce chiot... me rappelle plus avoir été prise en flagrant délit de câlin moi ...
au vu de ta tête sur la dernière photo, t'en es un peu gaga ... lol!

bribri69 a écrit:
Riou a écrit:
anipat a écrit:

au vu de ta tête sur la dernière photo, t'en es un peu gaga ... lol!

C'est vrai qu'elle est bien jolie avec un super caractère mais.. elle est encore trop petite pour venir rejoindre la troupe... faut encore attendre une dizaine de jours...

bribri69 a écrit:
j'affiche complet ! désolée ..... lol!

Je disais la même chose il n'y a pas si longtemps que ça ! Wink

• Créer...