Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

recherche stage

Messages recommandés

Bonjour
je recherche un stage de plusieurs jours pour gemme début 2013.J'aimerais la faire progresser mais là on plafonne.... on a réussi à la détacher de moi mais elle revient toujours vers moi et repars vers les brebis et me regarde tout le temps et ne comprends pas ce qu'elle doit faire ....
Elle y va à fond si une part ou pour courir après mais il faut absolument que je travaille deux points primordiaux : le stop et aller plus loin que 100m de moi( c'est sa limite lol).
elle fait des trucs positifs comme des affrontements ou elle a la tête en avant pour aboyer à fond, elle s'intéresse , cherche à bien faire. mais dès qu'il y a plus d'action elle se débranche , j'ai l'impression qu'il lui faut plus de 30 brebis pour la solliciter ... plus y'en a plus elle y va , je comprends pas...
peut être une immersion de plusieurs jours serait nécessaire , notamment dans un espace totalement ouvert type estive ou très grande prairie...

merci beaucoup , ça me tient à coeur de continuer sans la bloquer et prendre du plaisir dans cette activité passionnante.

Et chez Steve? En journée pastorale?
Je comprends que tu ai envie de continuer... Si j'avais plus de temps je me serais "lançée" avec Dak car je trouve cette "discipline" extraordinaire et tu partage tant avec ton chien!!!
Une semaine au larzac chez Etienne avec Steve en plus, c'est que du bonheur.
J'ai fais l'espérience l'anné dernière et j'ai beaucoup appris.
Alors vas y fonce!!!

• Créer...