Riou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon, je vais devoir m'absenter du forum demain... alors soyez bien sages... je vous confie le bébé....Je reviens avec une surprise demain soir assez tard... donc RV mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un cht'it tour dans le chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah oui la dépose minute à la gare de Lille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quand tu viendras chercher Hyndia tu n'auras qu'une matinée d’absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bachibouzou a écrit:un cht'it tour dans le chnord ?oui... parait qu'il fait froid.... ospuga a écrit:Ah oui la dépose minute à la gare de Lille ????et oui, le jour "J" est arrivé et la dépose minute est plutôt... la récupération minute lol j'y arrive à midi et repars vers 18h... entre deux... vais faire connaissance avec un p'tit bout....Telemak13 a écrit:Quand tu viendras chercher Hyndia tu n'auras qu'une matinée d’absence l'après-midi, c'est pas plutôt possible ? enfin, j'en sais rien, mercredi, je regarde mon planning pour voir comment je m'organise mais c'est vrai que c'est quand même moins loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Riou"]bachibouzou a écrit:l'après-midi, c'est pas plutôt possible ? enfin, j'en sais rien, mercredi, je regarde mon planning pour voir comment je m'organise mais c'est vrai que c'est quand même moins loin ...Matin ou après midi sans importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai rien compris !!!! tu va chercher un nouveau bébé BP? d'ou vient'il?vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 altuna a écrit:j'ai rien compris !!!! tu va chercher un nouveau bébé BP? d'ou vient'il?vivement mercredi fais un petit tour ici et tu auras des infos /t7053p60-les-bebes-de-vitalis-et-de-dana-s-valley-sont-nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ok merci maitika vraiment a l'ouest moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je voit d'ou il vient merci Olivier mais je voit pas lequel ou laquelle c'est exactement???? enfin c'est pas grave je verrais plus clairement mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Maïtika a écrit:altuna a écrit:j'ai rien compris !!!! tu va chercher un nouveau bébé BP? d'ou vient'il?vivement mercredi fais un petit tour ici et tu auras des infos /t7053p60-les-bebes-de-vitalis-et-de-dana-s-valley-sont-neeM'en doutais, din ch'nord y a que Passion en FR!!!!çà va bientôt faire 60 BP'S tout çà madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Quand on n aime on ne compte pas.....Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La grande famille du Co va accueillir une nouvelle boule de poil, nous attendons avec impatience de faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il y a beaucoup de nouveauté ces 2 dernières années au C O !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mince j'ai oublié de lui passer commande de Gaufres Meert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et de Potjesvlees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ospuga a écrit:et de Potjesvlees!Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 du FR fauve, arlequin, noir ..... du PL fauve, arlequin, noir ..... pffft quelle diversité au CO ! on va attendre le récit de cette nouvelle rencontre .... vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi je sais le quel j'ai meme grattez le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 the_belette62 a écrit:moi je sais le quel j'ai meme grattez le bidon C'est pas bien de narguer les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bachibouzou a écrit:Mince j'ai oublié de lui passer commande de Gaufres Meert !Là tu chasses sur mes terres et celles de Zoï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On veut un reportage photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous voilà de retour... une journée dur dur enfin surtout la fin lolDonc départ 8h20 de Valence, arrivée vers 12h20 à Lille (20 mn de retard !)Marie-Lou et son mari étaient déjà là avec Fifi et petit Hodin... un bonheur de voir cette petite boule de poils impressionnée par la foule mais pour autant, pas apeuré... de quoi se restaurer, faire connaissance... petit Hodin s'endort tranquillement au restaurant... no stress !!!Petite visite de Lille qui se croit déjà à Noël... ici les installations arrivent seulement, là-bas, on se croirait déjà mi-décembre... un après-midi à papoter, à faire connaissance et puis, c'est l'heure d'affronter les embouteillages de Lille (je ne suis plus habituée lol), et départ 18h26 de la gare... et nous voilà bloqué avant l'aéroport Charles de Gaulles... un autre TGV est en panne devant nous... résultat : 50 mn de retard... moi, hyper crevée mais dur dur de dormir, quand à Hodin... lui aussi fatigué, il a dormi pratiquement tout le long, levant juste la tête quand un autre train nous croisait semblant dire qu'on le dérangeait !Arrivée donc vers 23h (au lieu de 22), puis le temps de reprendre la voiture, d'arriver à Flaviac... il était pratiquement minuit... le temps de coucher les 2 ou 3 loustiques qui profitaient de la situation pour ne pas obéir, de boire un petit coup (Hodin n'avait même pas faim), présenter Hodin à quelques boules de poils qui n'ont rien trouvées de mieux que de limite l’écraser dans sa caisse souple... je crois qu'ils n'avaient pas compris qu'il y avait un copain dedans... copain qui a donné de la voix, pas rassuré d'être traité ainsi... puis nous sommes allés nous coucher... il a chouiné ou plutôt aboyé 2 ou 3 coups puis tout comme moi, il s'est écroulé !Ce matin, il a fait connaissance avec tout le monde, d'abord dans mes bras puis en mode observation dans le parc, il a avalé sa gamelle, bu, est venu faire connaissance avec les autres bébés de son âge, puis là... est revenu avec la troupe.C'est un gentil chiot, câlin, très observateur, fière et loin d'être con... encore un peu perdu au milieu de la troupe (il va falloir qu'il fasse connaissance avec tout le monde)... mais super sympa...Voilà, vous savez tout... le secret a été difficile à garder... Pas de photo pour le moment, il pleut comme vache qui p... lol donc, je suis plus avec les serviettes, serpillières... remise en marche des poeles à fioul pour dégager l'humidité dans la maison...A bientôt et surtout MERCI à Marie-Lou et Jean-Paul pour votre confiance et votre gentillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je rajoute... Hodin est bringé... donc en FR... j'ai toutes les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Comme sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu auras de quoi t'occuper cet hiver avec l'éducation de tous les petits nouveaux (et aussi avec les photos de tous les nouveaux que tu devras nous mettre ) Bon courage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai vu sa photo sur l'autre post, il a vraiment fière allure. Sur la première photo il me fait un peu penser à célestin petit Encore un qui va bomber le torse sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 JE me réjouis de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 belle gueule ce petiot ! et fière allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bribri69 a écrit:belle gueule ce petiot ! et fière allure !Oui, il est un peu tôt pour l'affirmer, mais il semblerait avoir une superbe encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Riou a écrit:Je rajoute... Hodin est bringé... donc en FR... j'ai toutes les couleurs lolElle nous la joue Paris Hilton Genre j'ai toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à Hodin, dans le monde exposé et très critiqué du face rase...Un proverbe dit que la roue tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Par Thor! Bienvenue à Hodin..... Il ressemble beaucoup à Nanouk BB mais elle c'était une mi-long! Enfin petit pincement en le voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à Hodin , il est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Riou a écrit:Je dirais très très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il est beau ce petit! J'aime beaucoup ! Encore une histoire à suivre de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Un beau p'tit mâle bienvenue a lui au sein de la troupe du CO Une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ah, enfin à la maison pour pouvoir admirer le petit dernier.... ah je craque tellement je le trouve beau ! (j'aime particulièrement son museau plus court et son pelage bringé avec les petits gants blancs)On souhaite un grand avenir à ce petit FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 A ce que je vois tu as galeré avec le train toi aussi, il y avait un Thalis en panne dans l'Oise et ça a gener tout le trafic pendant 3 heures ! Sinon, Bienvenue a ce petit Hodin ! Il est vraiment superbe ! J'adore ! Il va se faire plein de nouveaux copains, c'est trop chouette ! On va suivre son evolution, car il me parait pas mal du tout, pourtant je ne suis pas une grande experte en Fr ni en PL d'ailleurs, mais il a une super tete ! En plus j'ai un petit faible pour les bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 en effet il a fière allure et en plus une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pleins de bonheur a ce nouveau bébé !j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Une jolie petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est superbe ce petit père avait un air très fier !Dommage que tu sois venue si près de chez moi, j'aurai aimé faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue à Hodin; il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui oui 1 FR en plus au CO :) !! Bienvenue petit Hodin !J'adore il est vraiment très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tout d'abord Merci à Armelle d'avoir adopté Hodin .... merci à vous tous pour les petits mots gentil ... et oui difficile d'avoir du garder le secret ...Petit choux s'est vrai s'est endormis sur la veste de j paul s'en être attaché au restau .... navré Yann on était tout à coté de chez toi ..... tu en as de la chance tu as des manèges qui sont non loin de ta maison ...Alors Lille ! pfff que des embouteillages ! sur le ring et en ville ect ...mais sans pluie lol super .... ici nous avons un temps à ne pas sortir de chiens !! de la grêle et pluie sans cesse depuis 3 jours .... bonjour encore une fois les inondations ....Nous souhaitons à Armelle et à Hodin longue vie pleine d'amour ... et une santé de fer .... tanpis pour les critiques négatives ... Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelques chose de bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hodin est maintenant chez lui, bien adopté... bon, Haslan n'aime pas qu'Hodin essait de lui piquer son kong mais rien de méchant... Hodin sait où boire, l'appétit est d'ogre, il dort bien... surtout contre les copains, il se ballade s'en s'inquiéter et a vu qu'il pourrait bien descendre les escaliers pour aller jouer en bas (je veille, il n'a pas encore le droit de descendre seul)Ici aussi temps pourrit... bon, presque pas de pluie aujourd'hui mais 90% d'humidité... l'horreur... les chiens ont du mal à être sec... demain, je fais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites