Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Absence...

Messages recommandés

Haslan est un de mes jeunes mâles.... très joueur mais pas prêteur, il ne le connait pas assez, par contre, se mettre à la hauteur de Hodin pour jouer gentillement à la bagarre, pas de soucis...

Tiens Armelle si tu fais des photos, mets nous des portraits d'Haslan et Hanoï qui ont du bien grandir ... et puis des autres bien sûrs !!! enfin une galerie de portraits ...... de toute la troupe !

Vais essayer mais tant qu'il pleut, dur dur... et un BP mouillé... c'est loin d'être top lol

Haslan est un fils d'Apache du CO et de Deluz du CO... un grand gabarit (j'arrête pas de lui dire d'arrêter de grandir lol), bien poilu avec une couleur superbe (lui, on ne me dira pas qu'il est clair lol) très charbonné... un peu dadet en ce moment, avec de l'os... je ne le sors pas encore car un peu bébête mais je crois que je vais m'amuser avec lui l'an prochain... pour le moment, il n'a que 8 mois 1/2...

Apache fait 48 ! non, tous ses petits ne sont pas immenses, ça dépend des mariages... avec Sandy, il a donné Bonny qui est petite, avec Thaïs, les chiots ne sont pas petits mais pas immenses, mais souvent il y a du grand quand même... rarement du petit... mais là... Haslan fait déjà 48 donc... je surveille lol

ah oui couillon à 8 mois et demi c'est un géant lol Laughing
Avec Axelle, ils sont grand aussi !

Flocon a écrit:
Apache est grand ? Tous les petits d'apache sont grand ?

une fille d'Apache et Douchka à la maison, 38cm à 9mois... Wink

Bienvenue au petit Hodin! Son tonton Djazz lui envoie plein de bisous! Je sais que Djazz est pas un top modèle mais s'il hérite au moins de son caractère formidable, tu vas t'amuser!

ça j'en suis sur , des caractères en or .... d'ailleurs caro tu connais les deux parents et même fifi toi .... tu as eu l’occision de les avoir en mains en expo ... lol!

passion a écrit:
ça j'en suis sur , des caractères en or .... d'ailleurs caro tu connais les deux parents et même fifi toi .... tu as eu l’occision de les avoir en mains en expo ... lol!

oui! de vraies perles!

• Créer...