bachibouzou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Qui y va ?Juge: Mr Procureur, mais on ne connait pas encore son secrétaire! Attendons de le savoir avant d'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'aaadooore Bordeaux , mais je n'irai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu verras Gemme une fois finie à deux ans et N'a !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ok c'est toi qui decides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 statistique :face rase : 1 CJF Poil long : 1 CIM2 COM1 CJM1 CPM1 CIF6 COF6 CJF2 CPFQuequ'un d'entre vous y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Flocon a écrit:statistique :face rase : 1 CJF Poil long : 1 CIM2 COM1 CJM1 CPM1 CIF6 COF6 CJF2 CPFQuequ'un d'entre vous y va ?Ben toi, il me semble, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui mais je voulais savoir si d'autres gens y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 moi en Jeune femelle avec l'éleveuse aussi en jeune et OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites