Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Peut-être une nouvelle aventure...

Messages recommandés

Ils sont superbes avec de bonnes bouilles de vrais nounours.

Merci pour vos compliments sunny
Oui de vrai nounours en apparence avec un caractère bien trempé comme j'aime. J'espère que les futurs propriétaires en seront content.
Il ne ressemble pas vraiment à Daffy physiquement mais je retrouve le caractère de pestouille quand elle était petite.

tu trouve des différences avec ta 1er porté ?? niveau physique et caractère ??

Oui déjà au niveau taille et je les trouve beaucoup plus degourdi. Après je n'ai peut être pas fait pareil, forcément je passe plus de temps avec chacun et ils ont une grande soeur formidable !

Moi, je trouve qu'ils ressemblent au papa quand il était bébé !
sinon, pour la caractère, effectivement, il y a l'expérience et puis aussi... ils ne sont "que" 3... ça change tout !
Ma préférence va à l'une des femelles mais je ne sais plus son nom...

Oui voilà exactement !
Moi c'est les 3 mes chouchou :)

Ta Daffy t'a fait 3 superbes BB. J'aime beaucoup leur bouille!

Pour avoir vu Ghana et Gandie il y a quelques jours, je peux vous dire qu'elles sont super belles aussi ces deux-là! Vraiment dommage qu'Elodie ait dû stériliser Ghana car elle est devenue top! Maintenant, je dois avouer que j'ai eu un gros faible pour Gandhie qui, d'une ado qui ne ressemble à rien (dixit Elodie) est devenue superbe...! J'ai vu aussi Kaïd, toujours aussi beau le rouquin!
Pour la petite histoire, j'ai profité de la venue d'Elodie et d'une amie sur Lorient, pour les prendre en otage 3 petites heures! Un moment cool et très agréable passé ensembles...
Il manquait seulement Daffy et ses petiots, restés à la maison (dommage pour moi!).

T'en as de la chance en ce moment Isa de voir tout plein de BP .... Tu devrais te faire accompagner par Didier ....

En tout cas ces petiots sont bien trognons

isa a écrit:
Pour avoir vu Ghana et Gandie il y a quelques jours, je peux vous dire qu'elles sont super belles aussi ces deux-là! Vraiment dommage qu'Elodie ait dû stériliser Ghana car elle est devenue top! Maintenant, je dois avouer que j'ai eu un gros faible pour Gandhie qui, d'une ado qui ne ressemble à rien (dixit Elodie) est devenue superbe...! J'ai vu aussi Kaïd, toujours aussi beau le rouquin!
Pour la petite histoire, j'ai profité de la venue d'Elodie et d'une amie sur Lorient, pour les prendre en otage 3 petites heures! Un moment cool et très agréable passé ensembles...
Il manquait seulement Daffy et ses petiots, restés à la maison (dommage pour moi!).

Merci Isa, c'était super, j'ai vraiment apprécié ce moment I love you
Oui ma Gandhie a bien changé, en positif pour ma part, autant son physique, que son caractère !

Disons que dès qu'une occasion se présente, je saute dessus! En fait, sur ce coup, j'ai provoqué la chose dès que j'ai vu Elodie noter sur FB "je viens à Lorient"!

super beaux ces loulous .... j'aime la photo où ils sont tous cachés sous la table et celle où il y en a un qui escalade le talus ! Le petit queue coupée a ma préférence cheers

et bin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mangent bien à la cantine les ptiots!! la créche à l'air d'être bonne. Elodie, vos BB sont tres beaux I love you

de bons gros bébés ! j'aime bien... ils pèsent combien ? elle est marrante la nénette avec sa queue...elle ne semble pas être longue... impression ? crochet ? ou queue courte aussi même si on ne le pensait pas ?

Ils sont magnifiques tes gros dodus et semblent déjà très bien dans leurs patounes...

Riou a écrit:
de bons gros bébés ! j'aime bien... ils pèsent combien ? elle est marrante la nénette avec sa queue...elle ne semble pas être longue... impression ? crochet ? ou queue courte aussi même si on ne le pensait pas ?

Alors d'après la balance du véto hier, les filles font 3,3kg et le mec 3,2kg, mais ça me semble bizar car India est quand même plus légère.
C'est une queue courte, y a pas de crochet au bout.

de jolies boules de poils.... qui font des mimiques vraiment rigolotes... profites bien des derniers jours Elodie !

• Créer...