bachibouzou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 http://www.dogheirs.com/events/195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mon anglais étant au niveau scolaire , j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble il faut faire gaffe aux friandises citées .... dans l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci bachi pour l'info. Pas de produits de ce type à la maison.Les friandises ici sont les fruits et le fromage Pour ses 5 ans chadna,accompagnée de célestin, se sont tapés deux énormes grappes de raisin Italien que j'avais stocké dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je n'ai jamais vu ce genre de friandises par chez nous! Moi je suis fidèle aux Biscrock et autres biscuits. Pas de trucs innomables à machouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bribri69 a écrit:mon anglais étant au niveau scolaire , j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble il faut faire gaffe aux friandises citées .... dans l'article.Idem pour moi, mais tu n'as pas d'onglet en haut de ton ordi pour traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En fait c'est un article des vétérinaires canadiens, et les marques citées sont celles distribuées sur le continent américain. Mais on peut retrouver les mêmes cochonneries distribuées sous des marques européennes.J'achète parfois des oreilles de porcs qu'Adonis adore et je vois qu'elles font parties des friandises incriminées dans cet article.Et il n'est pas facile d'avoir la traçabilité de ces produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le mien supporte pasbien les oreilles et les truc séchés...du coup il reçoit un os en peau à de rares occasion et des biscuits à doses très modérées..c'st Alain qui distribue le matin tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un bon vieux quignon de pain et mes loulous sont ravis de machouiller ça, et le dimanche avec un léger essuyé de papier du beurre et là c'est l'extase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On peut s'interroger sur la provenance des os en peau de buffle, que nous chiens adorent machouiller...je me suis déjà posé la question, quand je trouve ceux-ci à des prix défiant toute concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les os en peau de buffle viennent de Chine, c'est marqué...Les miens, ils adorent... Ils déchiquètent, ils machouillent, ils ne les mangent pas complètement d'ailleurs... (Aldo en garde toujours un comme un trésor, comme un insigne de chef et il dort avec! ) Un os noué taille mini ça doit faire 40 g à 90% de protéines alors je pense que c'est mieux qu'un crouton de pain 100% céréales? Mais bon, j'en sais rien... En tout cas ils les digèrent très bien et je pense que la mastication c'est bon pour leurs dents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour les os en buffle venant de chine, j'avais lu un article, il y a un an et demi qui m'avait mis hors de moi, les os seraient fait avec des ligaments de chats et mes loups adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les filles ont des DENTAL et des chips d'oreille de porc de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Finalement j'ai regardé la provenance de toutes mes friandises .... et rien MADE IN CHINA car en plus sur FB il y a un message aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je suis allée vérifier aussi les oreilles de porc d'Erelle, les 2 marques sont fabriquées en France... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vinouche a écrit:les 2 marques sont fabriquées en France... ouf !Avec des produits qui viennent d'où ??? Juste pour exemple : la fabrique de marrons d'Ardèche (si bien connue) qui produit les marrons glacés mais aussi la crème, travaille avec des marrons venus... d'Italie Je me souviens d'un problème avec des foies gras. Ils étaient estampillé "fabriqué en France" mais ils venaient des pays de l'Est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En effet faut trouver le pays non pas où sont emballés les produits mais bien d'ou est produit la viande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J ai déjà donné à gemme des trucs comme ça avec le sachet de dessicant dedans ( du boeuf et du canard) J'en achèterai plus , de toute façon ses préférées c est ceux qu'elle a depuis toute petite les educs de RC En plus vraiment pas cher 1,60 le sachet et c est light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai toujours acheté de la panse de boeuf séché pour mes chiens ...tous les jours après le repas ils en ont 1 ...et je n'ai pas de tartre ....mais je vais faire attention la prochaine fois quand j' achèterai mon gros sac d'ou elle vient ????? j'achete cela en expo !!!!!! gaelle s'en souvient la dernière fois le sac était craqué ça sentait dans la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 De la panse de bœuf ? Beurk ;-)Je regarderai en expo . Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui à Nantes tu vas en trouver mais surtout referme bien le sac avant de reprendre la route ..... c'est pleins de vitamines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ça pue beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Yannlille a écrit:Ça pue beaucoup ?non, pas plus qu'une charogne en décomposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est vrai qu'il faut un certain entrainement pour tenir le coup et la réussite n'est pas garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites