Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Friandises chinoises

Messages recommandés

mon anglais étant au niveau scolaire Embarassed , j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble il faut faire gaffe aux friandises citées .... dans l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bachi pour l'info. Pas de produits de ce type à la maison.
Les friandises ici sont les fruits et le fromage cheers
Pour ses 5 ans chadna,accompagnée de célestin, se sont tapés deux énormes grappes de raisin Italien que j'avais stocké dans le garage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu ce genre de friandises par chez nous! Moi je suis fidèle aux Biscrock et autres biscuits. Pas de trucs innomables à machouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
mon anglais étant au niveau scolaire Embarassed , j'ai pas tout compris mais dans l'ensemble il faut faire gaffe aux friandises citées .... dans l'article.


Idem pour moi, mais tu n'as pas d'onglet en haut de ton ordi pour traduire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un article des vétérinaires canadiens, et les marques citées sont celles distribuées sur le continent américain. Mais on peut retrouver les mêmes cochonneries distribuées sous des marques européennes.
J'achète parfois des oreilles de porcs qu'Adonis adore et je vois qu'elles font parties des friandises incriminées dans cet article.
Et il n'est pas facile d'avoir la traçabilité de ces produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien supporte pasbien les oreilles et les truc séchés...du coup il reçoit un os en peau à de rares occasion et des biscuits à doses très modérées..c'st Alain qui distribue le matin tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon vieux quignon de pain et mes loulous sont ravis de machouiller ça, et le dimanche avec un léger essuyé de papier du beurre et là c'est l'extase !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut s'interroger sur la provenance des os en peau de buffle, que nous chiens adorent machouiller...je me suis déjà posé la question, quand je trouve ceux-ci à des prix défiant toute concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les os en peau de buffle viennent de Chine, c'est marqué...
Les miens, ils adorent... Rolling Eyes Ils déchiquètent, ils machouillent, ils ne les mangent pas complètement d'ailleurs... (Aldo en garde toujours un comme un trésor, comme un insigne de chef et il dort avec! Laughing ) Un os noué taille mini ça doit faire 40 g à 90% de protéines alors je pense que c'est mieux qu'un crouton de pain 100% céréales? Mais bon, j'en sais rien... Rolling Eyes En tout cas ils les digèrent très bien et je pense que la mastication c'est bon pour leurs dents aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les os en buffle venant de chine, j'avais lu un article, il y a un an et demi qui m'avait mis hors de moi, les os seraient fait avec des ligaments de chats silent et mes loups adorent silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont des DENTAL et des chips d'oreille de porc de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai regardé la provenance de toutes mes friandises .... et rien MADE IN CHINA car en plus sur FB il y a un message aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée vérifier aussi les oreilles de porc d'Erelle, les 2 marques sont fabriquées en France... ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
les 2 marques sont fabriquées en France... ouf !


Avec des produits qui viennent d'où ???

Juste pour exemple : la fabrique de marrons d'Ardèche (si bien connue) qui produit les marrons glacés mais aussi la crème, travaille avec des marrons venus... d'Italie Exclamation

Je me souviens d'un problème avec des foies gras. Ils étaient estampillé "fabriqué en France" mais ils venaient des pays de l'Est... Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet faut trouver le pays non pas où sont emballés les produits mais bien d'ou est produit la viande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà donné à gemme des trucs comme ça avec le sachet de dessicant dedans ( du boeuf et du canard)
J'en achèterai plus , de toute façon ses préférées c est ceux qu'elle a depuis toute petite les educs de RC
En plus vraiment pas cher 1,60 le sachet et c est light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours acheté de la panse de boeuf séché pour mes chiens ...tous les jours après le repas ils en ont 1 ...et je n'ai pas de tartre ....
mais je vais faire attention la prochaine fois quand j' achèterai mon gros sac d'ou elle vient ????? j'achete cela en expo !!!!!!
gaelle s'en souvient la dernière fois le sac était craqué ça sentait dans la voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à Nantes tu vas en trouver mais surtout referme bien le sac avant de reprendre la route ..... c'est pleins de vitamines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut un certain entrainement pour tenir le coup et la réussite n'est pas garantie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...