Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Sanremo le 07 avril

Messages recommandés

C'est dans le cadre de la semaine de la Méditerranée ?
Tu sais qui est le juge ?
sinon, si quelqu'un va à Monaco, je confie Eau Vive pour compléter son titre de Champion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
C'est dans le cadre de la semaine de la Méditerranée ?
Tu sais qui est le juge ?

je ne trouve rien alors si quelqu’un est doué en Italien Wink
Liguria International Dog Show – Sanremo 6-7 aprile 2013 – Mercato dei Fiori di Valle Armea – Sanremo

Sabato 6 aprile – Raduni delle Società Specializzate – Club’s Shows

Sabato 6 aprile – Prova di Obedience

Domenica 7 aprile – 64^ Esposizione Internazionale Canina di Sanremo

Iscrizioni – Engagements – Entries ON LINE su www.miglioredirazzareport.itwww.doglle.com

Le giurie sui siti www.miglioredirazzareport.itwww.expocaninasanremo.itwww.doglle.com

HOTELS e Informazioni sulla Città di Sanremo e sulla Manifestazione sul sito www.expocaninasanremo.it

www.expocaninasanremo.it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des cours!! Inttensif..
LE samedi expo avec spéciales de races..faudrait voir quelles races ?
LE samedi en même temps épreuve d'obéi!
LE dimanche expo internationale de beauté.
Engagement en ligne www.miglioredirazzareport.itwww.doglle.com
Hòtel et infos!
AH çA me tenterait un peu..mais bon..mon boulot plus la saison troupeau qui repointe son nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime beaucoup le papa de BAkary....c'est son style..et surtout les présentations en ordre! PAs de coup de dents ou autres plaisanteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'ai fait deux fois cette magnifique expo !

et une 3 é ça te/vous tente pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais on a encore un peu de temps pour y réfléchir.

Adonis sur le ring d'honneur de San Remo



Avec Ayala et ses copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez moi au courant, on pourrait organiser quelque chose à la maison, voir vous accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Tenez moi au courant, on pourrait organiser quelque chose à la maison, voir vous accompagner

ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Tenez moi au courant, on pourrait organiser quelque chose à la maison, voir vous accompagner

En voilà une bonne idée Exclamation ça commence à prendre forme mais oui on a un peu de temps . Bakary sera présent et peut être Elite si la réglementation le permet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, en plus c'est en dehors des vacances scolaires ce qui simplifie grandement la situation pour poser un congé au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Super, en plus c'est en dehors des vacances scolaires ce qui simplifie grandement la situation pour poser un congé au cas où !

Pourquoi tu bosses aussi le WE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,pas dans mes fonctions professionnelles mais je peux prendre mon lundi pour récupérer d'une soirée qui se prolonge !!!
l'année dernière, il y avait Monaco et Nice sur le même WE, tu as plus d'infos pour cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
non, mais je peux prendre mon lundi pour récupérer une soirée qui se prolonge !!!
l'année dernière, il y avait Monaco et Nice sur le même WE, tu as plus d'infos pour cette année ?

Non mais Bachi peut être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner aussi de mon côté. Il faut être vigilant car c'est aussi la période de la RE...(Névache cette année ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
je vais me renseigner aussi de mon côté. Il faut être vigilant car c'est aussi la période de la RE...(Névache cette année ?)

Non Névache c'est le 18 mai 2013 mais il semble que le 07/04 il n'y a rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, c'est les 8 et 9 mai d'après le calendrier SCC, Monaco doit donc être en même temps... bizarre 1 mois d'écart... mais je n'en sais pas plus... Pour moi, c'est trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque 2 IB étrangers à Even, pour être Champion en IB, cela me tenterait bien, faut-il que je prenne l'avion, car le trajet en voiture va me coûter un bras...J'en parle avec Kathou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je retrouve mes amis du forum sur place ou avant, ce peut être un plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais prendre l'avion à Even ?
on va bien trouver une organisation Annie... Pour une fois, c'est moi la plus proche et cela me fera plaisir de vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Annie, si c'est juste pour les 2 IB manquant, tu as quand même des expos plus près... entre la Belgique et le Luxembourg, tu peux aussi y trouver ton bonheur... I love you
Sinon, pour moi, San Rémo, c'est une expo IB comme une autre... (même que c'est là où il y a le marché aux fleurs... Riou avait fait une allergie... affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Sinon, pour moi, San Rémo, c'est une expo IB comme une autre... (même que c'est là où il y a le marché aux fleurs... Riou avait fait une allergie... affraid )

Cette expo ne rapporte rien de plus qu'une expo en France genre titre internationale de quelque chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cette expo peut participer au titre de champion d'italie mais je n'en suis même pas sûr car dur dur d'être champion d'Italie sauf si on est sur place.
Après, effectivement, ça marche pour le titre de Champion International d'Exposition qui permet de concourir en classe champion mais perso, je ne traverserais pas le France juste pour ça... où je profite des pays proches de chez moi où alors... basta lol (comme en plus, j'ai encore beaucoup de pédigrées incomplets, chez moi, ça ne fonctionne même pas lol)

Mais Annie, si tu as envie de venir et que tu peux, je crois que tout le monde sera heureux de te voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas mélanger Annie, le titre de champion inter (pour le berger des Pyrénées il faut un brevet de travail) avec le titre de champion International d'exposition (là pas de titre de travail demandé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais la semaine de la méditéranée !!!
c'est pas trop loin , si y'a besoin pour présenter faites signe, no soucy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Rémo c'est bien trop loin pour moi aussi ! C'est ou la semaine de la Meditérranée, serais dans le Nord ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, la semaine de la Méditéranée c'est 3 expos réunies
tu à nice, monaco , et san-rémo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a trouver pour inscrire a la semaine méditéranée,
quelqu'un peut m'aider SVP Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
j'arrive pas a trouver pour inscrire a la semaine méditéranée,
quelqu'un peut m'aider SVP Sad

Sur ce site tu as les PDF pour t’inscrire Exclamation

Pour Nice tu peux le faire sur Cynorprint

http://nicedogeducation.e-monsite.com/pages/services-canins-06-et-83-alimentation/expositions-canines-et-handling-en-region-paca-et-toute-la-france/calendrier-des-expositions-canines-2011.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Attention à ne pas mélanger Annie, le titre de champion inter (pour le berger des Pyrénées il faut un brevet de travail) avec le titre de champion International d'exposition (là pas de titre de travail demandé).


Dans ce cas c'est le deuxième titre que j'aurais pu viser, est-ce que pour le championnat de France un titre d'aptitude au canapé et au lit, ça marche ? : pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...