Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Terrible ! lol

Messages recommandés

Il y a 2 mois, j'en avais vaguement parlée, Crystale était en chaleurs... comme elle avait eu 6 chiots au mois de mars, et que j'ai assez de fifille pour permettre de ne pas faire trop de portées aux chiennes, je décide de lui offrir une année de repos... voir plus en me disant que je la ressortirait bien en expos !
Les filles en chaleurs, durant 3 semaines restent au rez-de-chaussée avec interdiction de monter à l'étage et ne sont jamais sorties avec les autres ! sauf que il y a 2 mois, les filles faisant le bazar à 5h du matin voir avant, mon père décide d'aller passer une nuit ou 2 dans la chambre du rez-de-chaussée pour mettre un terme à cette foire... les filles se réveillent tôt, vers 5h30.. bon, il décide de les lâcher, c'est tôt mais moins que les jours précédents donc... mais par accident il ouvre la niche de Crystale, au 13ème jour de ses chaleurs... et s'en aperçoit de suite.
Moi, à l'étage, les mâles étant réveillés, je leur ouvre aussi... tout le monde se retrouve donc dehors alors qu'il fait encore nuit quand d'un coup, j'entend mon père appeler Crystale... comme c'est le jour où Ambre a eu ses chiots, je fonce mais pas aussi vite que si je n'avais pas été occupée par Ambre. j'arrive dans la salle, la porte est ouverte, j'appelle Crystale... je ne la vois pas mais je vois bien un mâle en train de se faire une fifille donc... je gueule, ils sont surpris en flagrant délit mais... manque de bol... ils sont collés... je vais vers eu sans rien dire (de toute façon que dire ?), j'avertis mon père que c'est trop tard, je tiens les 2 coupables et surtout : j'enregistre qui est collé à Crystale ! oh, à peine 5 mn... je me dis qu'avec un peu de chance, ça n'a pas fonctionné... mais 1 mois après, il faut me rendre à l'évidence que Crystale va être maman... les bébés sont en train de naitre (depuis 17h), nous en sommes à 2 filles et 1 mec et c'est pas finit...
Quand au coupable, j'étais soulagée que ça ne soit pas le bleu (sur du fauve ça la fou mal lol) ou Hours qui est précosse sur ce genre de chose... il s'agit de Capi et la prochaine fois que je lui présente une fifille et qu'il me fait le coup de ne pas y arriver naturellement, il va m'entendre lol bon, c'est vrai que cette année, il n'avait pas été sollicité pour devenir papa... il en a décidé autrement le bougre lol
Bon, je retourne à mes petits bouts et je vous donnerais des nouvelles de la nouvelle famille...

Dame Nature en a décidé autrement! Sacrés filous tes mâles! L'important est de savoir qui est le père et de laisser, après ces naissances, se reposer cette maman qui aura eu un congé moins long que prévu!

Après DSK de la patonnière, nous voilà avec DSK du CO lol!
J'espère au moins qu'ils n'ont pas trop de liens de parenté Rolling Eyes
Dans tous les cas, félicitations aux heureux parents cheers

Non, coté consanguinité, j'aurais pu faire le mariage volontairement donc ça va... seulement, ici la nurserie est pleine, j'attends 2 portées (dont une difficile) vers le 11 et donc... ben ça tasse un peu...

pourvu que la portée s'arrête donc à un chiffre raisonnable !!
sacré Capi, il avait envie de choisir une compagne de son âge Laughing

Comme quoi : quand ils veulent, ils ont de la suite dans les idées...

Bon courage pour la suite, on attend le résultat des courses...

Bon, ça semble terminé... 2 garçons et 3 filles... bien ronds et qui tètent bien... demain, les photos...

isa a écrit:
cheers La maman va bien?

ben écoute... oui, super bien... elle tient pas de sa mère ni au niveau du nombre, ni au niveau de la difficulté... c'est une bonne chose...

et en plus elle te fait les bébés en début de soirée, histoire que tu passes une nuit pas blanche bon disons grise ! lol! si tout ce petit monde se porte bien c'est le principal, quand au coupable c'est un petit coquin !

Repose-toi bien alors... le mois de décembre s'annonce difficile! Dommage que je ne puisse pas venir en Ardèche, je serais bien venue te donner un coup de main Wink

alexandrine a écrit:
Après DSK de la patonnière, nous voilà avec DSK du CO lol!
J'espère au moins qu'ils n'ont pas trop de liens de parenté Rolling Eyes
Dans tous les cas, félicitations aux heureux parents cheers

Il avait envie d'être Papa en plus il a trouvé que Crystale lui plaisait ! On attend les photos de ces bébés qui doivent être super jolis car les parents sont beaux. Caresses à tout ce petit monde.

félicitations à la maman et au "papa"
Armelle si tu as trop de BB, je propose un comendo pour te soulager de quelques bb...

Malheureusement ce n'est pas aussi simple...et je mesure toute l'intensité du travail qu'il y a à faire. En 2011, j'ai eu 4 portées, j'étais épuisée....

Wahou !!! Qu'elle surprise ! Courage, il va en falloir avec tous ces bébés

Bon, tout mon petit monde va bien, maman Crystale est une super maman... j'ai veillée cette nuit mais juste pour le fun car tout va vraiment bien... portée très homogène en poids et couleurs... ça fait bien plaisir.... bientôt des photos

attention, ayant tout vue, ils sont biens inscrits au LOF... j'ai de suite fait ce qu'il fallait lol ils n'étaient juste pas prévue au niveau des naissances de l'année...

Il y avait bien des illégitimes dans la noblesse de l'histoire de France...Ils n'en n'étaient pas moins nobles (ou lof) et la de plus on sait qui sont les parents. Au lieu d'illégitime, je dirais accidentel...

les opportunistes ont profité de votre réveil difficile lol!

Contente que tout le monde soit en forme, et un grand Bienvenue cheers a ces petits non programmé

Félicitations et bon courage

quand je disais illégitime c'est qu'ils avaient été conçus avant le mariage officiel lol! et non sur leurs origines, regarde Romain digne fils de ses parents mais né avant mariage !

c'est des lève tôt au CO a 5h30 !!! Wink
l'autre jour je me posais justement la question que avec tous les mâles et chiennes en chaleur (vu le nombre sa doit être toute l'année) que durant les chaleurs sa doit être galère pour gérer tous sa ! donc chapeau bas ! queen
bienvenue a tes pt'its bout inatendus !
les prénoms: Himprévisible, Hinatendu... Laughing

bribri69 a écrit:
quand je disais illégitime c'est qu'ils avaient été conçus avant le mariage officiel lol! et non sur leurs origines, regarde Romain digne fils de ses parents mais né avant mariage !

Je ne savais pas (lol) c'est ce qu'on appelle les enfants de l'amour...

anipat a écrit:
bribri69 a écrit:

Je ne savais pas (lol) c'est ce qu'on appelle les enfants de l'amour...
heu surtout on avait pensé qu'il faudrait un certain temps avant que ça marche !!!! erreur de débutants

anipat a écrit:
Essai marqué = essai transformé...
et dire que dans 15 jours il va avoir 18 ans !!!!!

Moi je dis "Bravo Capi" lol! un vrai BP bien un peu tétu qui a choisi sa chérie ! Les mariages imposés ce n'est pas pour lui....
J'aime beaucoup Crystale (je l'aurai bien voulu comme maman à l'époque où j'ai eu Feeling) mais c'était encore un peu tôt par rapport à la convalescence de Bidochon.
Des BB imprévus c'est super ! la nurserie va afficher complet.

• Créer...