Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merksil

castration/implant

Messages recommandés

Chez nous Eole vers ces 6 mois a eu l'excellente idée de vouloir marquer le sous sol..là où on changent nos chaussures ..nous entrons et sortons..pas de chance au lieu de mettre mes chaussures il l'a reçu en express ! PAs un mot rien..juste la chaussure en plein mille! JAmais il a remis çA! même quand le Moritz venait en vacance! I gros mâle Bouvier Bernois..Pour se faire la guerre..ils se concurrençaient dans l'obéissance..Du coup j'étais toujours surprise de voir comme Eole pouvait être bien aux ordres quand il en avait besoin..eh oui étant de nature généreuse je récompense souvent..ainsi le meilleur recevait pus de petits mots gentils!
Avec Er c'est pépère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Mais ça peut arriver Twisted Evil finalement tu as de la chance lol!




Rarement quand un chien est seul... tu as des soucis parce que 2 mâles arrivés adultes... c'est différent... fais en castrer un et tout rentrera vite dans l'ordre à ce niveau là... (bon, c'est pas d'actualité, c'est juste pour dire que la cas est bien différent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

tu as des soucis parce que 2 mâles arrivés adultes... c'est différent... fais en castrer un et tout rentrera vite dans l'ordre à ce niveau là... (bon, c'est pas d'actualité, c'est juste pour dire que la cas est bien différent)


Certes, mais ce que je voulais souligner ici, c'est qu'avant de penser castration, ben certaines choses peuvent se régler avec un bon coup de pied au c.l et un peu de patience.

Bon j'ai d'autres soucis, mais en tout cas pour le marquage j'ai trouvé Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça, pour la coup de pied au c..; je suis à 100% avec toi lol simple éducation de base et règle de vie... après, il faut vouloir dans une société qui prône l'absence de réaction aux comportements négatif lol

Moi, ce que je voulais dire, c'est que tu as eu ces soucis de marquage à cause des mâles adultes; Un mâle seul arrivé chiot sans femelle à la maison, en général, ne marque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le comportement du (ou des) chien ne joue pas aussi ?

Je suis en train de penser a la visite de Mumu avec ces deux loups et je ne me souviens pas problème de marquage scratch

Peut-être le fait que le petit soit jeune ( scratch drôle de phrase... pas bien réveillée Laughing ) et que Tim ne soit pas un "rentre dedans" ?

Ou alors le fait qu'il n'y ai pas eu entre eux de "conflit" par rapport aux maîtres ? Mumu était là avec ses loups et moi avec les miens ?

Mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi lors de la visite de Bachi et Sandrine tous les mâles ont un peu participé au marquage scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour vous relater une expérience récente avec ma chienne...qui a eu un comportement de mâle...
Je rends visite à Patricia (la maîtresse de Godrounn) pour la première fois dans son appartement et Dingle, une chienne, toujours propre, jamais eu d'incident, s'est mise à pisser sur son tapis. Après lui avoir mis une douille, j'en ai conclus qu'elle marquait ce territoire qui était celui de Godrounn mais pourquoi? Pour lui montrer que c'est elle la chef? Chef de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi lors de la visite de Bachi et Sandrine tous les mâles ont un peu participé au marquage scratch


Bachi aussi ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra faire attention lors de ses sorties qui ne vise pas une bouse de vache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timéo n'est pas un mâle bien ds ses baskets Laughing il est un peu en dedans A la maison pas de marquage , ds le jardin non plus Il s'entend avec tout le monde avec lui jamais de conflit .Hiraty était bien jeune qd je suis venue et en ce moment il commence a s'affirmer jusqu'où? Par contre mon ancien chien Arthur qd il arrive a la maison me fait des pisses de partout alors qu'il s'entend très bien avec Timéo et qu'ils ont vécu ensemble une paire d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
carineb a écrit:

Mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi lors de la visite de Bachi et Sandrine tous les mâles ont un peu participé au marquage scratch


Bachi aussi ? affraid

Pas un problème de dominance.....juste la prostate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Punaise, mais ça pissote partout chez vous! affraid
lol!lol!


Je dois avoir de la chance, car j'ai toujours eu des mâles avec coucougnettes, et je n'ai jamais eu de pipis à la maison, y compris lorsqu'il y a des chiens visiteurs.
La seule fois ou célestin a fait pipi c'était dans la chambre de Garance qui recevait une nouvelle copine. Je lui ai montré direct la sortie avec mon pied au C... et il a été privé d'étage pendant un bon moment. Depuis plus aucun "accident" à déplorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que l'on dit..si une fois..en plus en flagrant délit..ben en général pas deux..
JE suis certaine que nos chiens comprennent bien quand on leur explique clairement la situation..
PAs besoin de faire de grands discours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Oui c'est ce que l'on dit..si une fois..en plus en flagrant délit..ben en général pas deux..
JE suis certaine que nos chiens comprennent bien quand on leur explique clairement la situation..
PAs besoin de faire de grands discours..


cette philosophie fonctionne aussi très bien avec les enfants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..[/quote]

cette philosophie fonctionne aussi très bien avec les enfants lol! [/quote]
En effet! MAis faut-il encore l'appliquer! Il semble que les techniques d'éducations en changées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La laisse doit être très courte chez vous affraid



lol!

Chez nous!
Tu trouves que je suis pas assez permissive avec mes hommes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Tu trouves que je suis pas assez permissive avec mes hommes???


Tu sais bien que je te considère comme la femme idéale, et suis donc prêt à me laisser accrocher une de tes laisses à mon cou. scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton avatar est en contradiction avec ce que tu as dit sur Facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Ton avatar est en contradiction avec ce que tu as dit sur Facebook!


lol! c'est dingue ce que tu es observatrice !!! I love you
Donc ce fut possible, mais le serait-ce encore ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tomber sur cette étude ralativement récente, bon faites sur des LAbradors mais intéressant de remarquer  que le choix de castrer ou pas et le moment semblerait en tout cas dans cette race jouer un rôle significatif sur la vie future du chien. 
C'est bien pour réfléchir..un acte en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...