Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

ROUEN CACIB 1er DECEMBRE 2012

Messages recommandés

Un petit bout de résultats :

Face Rase :

COF : 1exc CACS - CACIB - Meilleure de Race : ENIGME DE LA PATONNIERE
CIF : 1exc RCACS - RCACIB - GEMME BLEUE DE LA PATONNIERE

COM : 1er exc ? DUNKY DE LOUBAJAC (le frère de Darros)
CIM : 1er TB : GIGOLO DE LA PATONNIERE : pas cool avec le juge ne voulait pas montrer ses dents...

Poils-Longs :

Le meilleur serait Boutas de Loubajac ? Ce qui n'est pas surprenant, car c'est un très beau chien.

J'ai demandé à Yann qui vient de me communiquer ces premiers résultats de me dire un peu plus sur le reste des BP...

Fidji de l op cacs et rcacib faro de l op 2 ème excellent pour la com et nos 2 mâle en gagne en allures ça fait plaisir et le juge m a dit que j avais un bon petit chien et castille cacs et cacib il m a dit qu' elle manquait de poils sur la tête et tantôt je passe les 2 miens en couple

Oui je suis contente, habituée un peu avec Enigme, hyper contente pour Gemme et Yann, un peu déçue pour Gigolo, qui, visiblement joue les enfants gâtés et pas assez canalisé.

bah moi je n'ai vu que de beaux chiens lol! bien entendu mon titi etant mon préféré en toute objectivité re lol!
Annie tous tes loulous sont tres beaux, vraiment

Quelqu'un a-t-il pris des photos ?

en FR (COM) : Dunky de Loubajac a fait CACS-CACIB.

Cath : as-tu les résultats des poils longs ?

Boutas de Loubajac : CACIB meilleur de race
Classe jeune femelle Gospel : 1ere meilleure jeune
Classe jeune femelle : Gaita 2eme
CIM Gaia ?
COM Fidji CACS et RCACIB
COM Farò 2eme exc
Castille COF : CACS etr CACIB

Personne affraid
Je passe en coup de vent je viens de revenir et repars en soirée .
Super content de revoir du monde avec qui j ai sympathise, sévérine Catherine , les maîtres d enigme , Peggy , yann.
Une ambiance très sympa et m Kerihuel est très sympa et très drôle!
Ils nous a dit "les minis borders vous pouvez venir avec un grand sourire et en plaisantant gaiement .
Bien content des premiers cartons de Gemme et aux allures ça a été à peu près ....
Félicitations encore à tout le monde
Bisous

Comme toi, je suis un peu déçue...je sais que ce n'est pas facile de participer et de prendre des photos, dans le Sud, vous êtes plus organisés...

Heureusement que les copains le sont, moi je suis nulle ! mais du coup je me rend bien compte maintenant que c'est pas terrible quand il n'y en a pas Sad

Surtout que l'ambiance avait l'air bonne !

Bon super contente pour vous tous quand même (petite spéciale pour ma chouchoute Gemme I love you )

bravo bravo à vous tous ! bon il va falloir mieux vous organiser pour prendre des photos les chti's !!! Laughing

Pourtant, il me semble que dans le Noooooooooooooord, les gens sont plus sérieux

Muriel a écrit:
Félicitations a tous et surtout a Gemme. Yann tu dois être super content !!!

Oui je suis très content , ça me motive pour bosser les allures.
J'ai passé une bonne journée et la soirée au retour pour les 40 ans d un ami a fini tard ...
Bobo tête 😲💤💀

Bravo à vous tous. Dommage qu'on ne puisse pas voir de photos Sad

Yannlille a écrit:
Personne affraid
Je passe en coup de vent je viens de revenir et repars en soirée ....

C'est toi qui choisi le restaurant ??? lol!

A la Patonnière c'est la continuité dans les beaux résultats,
ça devient lassant lol!

Bravo aux petits de l'OP, vous progressez fort.

T'inquiète, le CO ne tardera pas à prendre la relève...avec son joli panel de reproducteurs potentiels...C'est bien que les lignées soient ouvertes, pour la continuité...

Nous sommes peu d'éleveurs et les jeunes que j'ai produits, viennent à maturité...Ensuite la roue tourne...Cela me motive néanmoins pour essayer de faire aussi bien et peut-être mieux ?

Il m'a bien fallu 5 ans pour émerger...

Merci Martine, c'est vrai que j'ai été contente car Farò a fait tb allures et au début ça n'etait pas gagné, il a progressé tout comme Fidji plus mature en expo , il a mérité ses diplomes ( je ne sais pas si on dit comme ça )nous sommes reparties fieres de nos loustics

Bravo à tous! Plus particulièrement à Yann et Séverine et sa maman. C'est vrai que Fidji est devenu joli. Ils ne sont pas précoces ces mâles BP!

Bravo Yann, bravo Cath27, bravo Séverine...et aux maîtres d'Enigme, vous avez fait fort! cheers

Brao à touset bien sûr bravo à Gemme et à Gigolo qui j'espere apprendra à montrer ses dents ce qui lui permettra d'avoir son excellent!!!

bonne année à tous très heureuse d'avoir participé à l'expo de rouen meme si gigolo a fait sa tete de cochon en rentrant à la maison je lui est ouvert la gueule cela n'a posé aucun probleme c'est rageant j'ai tout de meme obtenu sa confirmation malgré la colère du juge.Gigolo pratique l'obéissance il peut faire un parcours sans erreur mais quand il a décidé de ne pas faire un exercice il s'y tient et pour le faire obéir tintin rien ne le fait changer d'attitude (friandises,jeu ou sévérité de ma part ou d'autrui).Une pensée à tous ceux que j'ai rencontré lors de l'expo de rouen.

ne t'inquiète pas fidji est pareil quand a décidé quelque chose.... pour le faire obéir c'est compliqué ! et contente de t avoir rencontré

• Créer...