anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Un petit bout de résultats :Face Rase :COF : 1exc CACS - CACIB - Meilleure de Race : ENIGME DE LA PATONNIERECIF : 1exc RCACS - RCACIB - GEMME BLEUE DE LA PATONNIERECOM : 1er exc ? DUNKY DE LOUBAJAC (le frère de Darros)CIM : 1er TB : GIGOLO DE LA PATONNIERE : pas cool avec le juge ne voulait pas montrer ses dents...Poils-Longs :Le meilleur serait Boutas de Loubajac ? Ce qui n'est pas surprenant, car c'est un très beau chien.J'ai demandé à Yann qui vient de me communiquer ces premiers résultats de me dire un peu plus sur le reste des BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 qui est le juge ?sinon, bravo aux participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est M. KERIHUEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Fidji de l op cacs et rcacib faro de l op 2 ème excellent pour la com et nos 2 mâle en gagne en allures ça fait plaisir et le juge m a dit que j avais un bon petit chien et castille cacs et cacib il m a dit qu' elle manquait de poils sur la tête et tantôt je passe les 2 miens en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Félicitations à tous:cheers: Annie tu dois être heureuse des résultats de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui je suis contente, habituée un peu avec Enigme, hyper contente pour Gemme et Yann, un peu déçue pour Gigolo, qui, visiblement joue les enfants gâtés et pas assez canalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il me plait bien gigolo il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bah moi je n'ai vu que de beaux chiens bien entendu mon titi etant mon préféré en toute objectivité re Annie tous tes loulous sont tres beaux, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Quelqu'un a-t-il pris des photos ?en FR (COM) : Dunky de Loubajac a fait CACS-CACIB.Cath : as-tu les résultats des poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Boutas de Loubajac : CACIB meilleur de raceClasse jeune femelle Gospel : 1ere meilleure jeuneClasse jeune femelle : Gaita 2emeCIM Gaia ? COM Fidji CACS et RCACIBCOM Farò 2eme excCastille COF : CACS etr CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Nous pas pu prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Qui a pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Personne Je passe en coup de vent je viens de revenir et repars en soirée .Super content de revoir du monde avec qui j ai sympathise, sévérine Catherine , les maîtres d enigme , Peggy , yann.Une ambiance très sympa et m Kerihuel est très sympa et très drôle!Ils nous a dit "les minis borders vous pouvez venir avec un grand sourire et en plaisantant gaiement . Bien content des premiers cartons de Gemme et aux allures ça a été à peu près ....Félicitations encore à tout le monde Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonne soirée Yann...Sympa les mini-borders, une super provoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Félicitations a tous mais pas une seule photo ? Rho pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Comme toi, je suis un peu déçue...je sais que ce n'est pas facile de participer et de prendre des photos, dans le Sud, vous êtes plus organisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Heureusement que les copains le sont, moi je suis nulle ! mais du coup je me rend bien compte maintenant que c'est pas terrible quand il n'y en a pas Surtout que l'ambiance avait l'air bonne ! Bon super contente pour vous tous quand même (petite spéciale pour ma chouchoute Gemme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bravo bravo à vous tous ! bon il va falloir mieux vous organiser pour prendre des photos les chti's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pourtant, il me semble que dans le Noooooooooooooord, les gens sont plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Félicitations a tous et surtout a Gemme. Yann tu dois être super content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 De très beaux résultats ! bravo à tous.... Annie je comprends ta joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Muriel a écrit:Félicitations a tous et surtout a Gemme. Yann tu dois être super content !!!Oui je suis très content , ça me motive pour bosser les allures.J'ai passé une bonne journée et la soirée au retour pour les 40 ans d un ami a fini tard ...Bobo tête 😲💤💀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo à vous tous. Dommage qu'on ne puisse pas voir de photos Yannlille a écrit:Personne Je passe en coup de vent je viens de revenir et repars en soirée ....C'est toi qui choisi le restaurant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 A la Patonnière c'est la continuité dans les beaux résultats,ça devient lassant Bravo aux petits de l'OP, vous progressez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 T'inquiète, le CO ne tardera pas à prendre la relève...avec son joli panel de reproducteurs potentiels...C'est bien que les lignées soient ouvertes, pour la continuité...Nous sommes peu d'éleveurs et les jeunes que j'ai produits, viennent à maturité...Ensuite la roue tourne...Cela me motive néanmoins pour essayer de faire aussi bien et peut-être mieux ?Il m'a bien fallu 5 ans pour émerger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Martine, c'est vrai que j'ai été contente car Farò a fait tb allures et au début ça n'etait pas gagné, il a progressé tout comme Fidji plus mature en expo , il a mérité ses diplomes ( je ne sais pas si on dit comme ça )nous sommes reparties fieres de nos loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo à tous! Plus particulièrement à Yann et Séverine et sa maman. C'est vrai que Fidji est devenu joli. Ils ne sont pas précoces ces mâles BP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo Yann, bravo Cath27, bravo Séverine...et aux maîtres d'Enigme, vous avez fait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 félcicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Brao à touset bien sûr bravo à Gemme et à Gigolo qui j'espere apprendra à montrer ses dents ce qui lui permettra d'avoir son excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 à tous ..... dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonne année à tous très heureuse d'avoir participé à l'expo de rouen meme si gigolo a fait sa tete de cochon en rentrant à la maison je lui est ouvert la gueule cela n'a posé aucun probleme c'est rageant j'ai tout de meme obtenu sa confirmation malgré la colère du juge.Gigolo pratique l'obéissance il peut faire un parcours sans erreur mais quand il a décidé de ne pas faire un exercice il s'y tient et pour le faire obéir tintin rien ne le fait changer d'attitude (friandises,jeu ou sévérité de ma part ou d'autrui).Une pensée à tous ceux que j'ai rencontré lors de l'expo de rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ne t'inquiète pas fidji est pareil quand a décidé quelque chose.... pour le faire obéir c'est compliqué ! et contente de t avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année à toi et à Gigolo qui va devenir bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites