bachibouzou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Flocon a écrit:Maintenant reste plus qu'a acheté une ceinture Je te conseille d'aller l'acheter dans une casse automobile sinon c'est très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 A ce que j'ai vu sur internet, une ceinture neuve couterait moins de 90€, je vais aller voir demain à feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Demande conseil à Christine, c'est une pro de la ceinture de sécurité achetée dans les casses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 isa a écrit:Demande conseil à Christine, c'est une pro de la ceinture de sécurité achetée dans les casses! Moi aussi, mon précédent chien a mangé tout l'intérieur de la voiture, plusieurs fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils sont en kennel alors maintenant ?! Heureusement qu'elle ne m'a pas dépouiller toute la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Flocon a écrit:Ils sont en kennel alors maintenant ?! ...Pas obligatoirement, mais je peux les laisser seuls sans aucun problème aussi longtemps que nécessaire.Mon précédent chien n'avait eu aucune sociabilisation, aucun stimuli affectifs et surement séparé trop tôt de sa mère. Il était incapable de gérer la solitude et plus grave, incapable de gérer la présence d'autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah oui d'accord :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 au début quand je n'avais que fidji il avait harnais et ceinture de securité et il était tellement malade et j en avais marre de nettoyer la voiture que même si j'étais contre (pour moi c'était jamais je ne mettrai mon chien en cage) et bien il a arrété d'être malade et en quelques mois c'étais fini , et mainenant j'ai une boite dans le coffre , une plus grande pour les longs voyages et 2 en tissu qui une fois pliée est facile a transporter comme la verte d'alexandrine et de riou ( les rouges) , j'en ai une grande où je peux mettre 3 bp que j emmène partout agility, troupeau ,expos sans cage ou par mauvais temps ou quand il fait froid pour les protéger du sol quand ils sont en pause et la petite ,c'est la chambre de castille elle reste ouverte tout le temps et pas besoin de lui dire d'aller se coucher elle y va seule et ne vient sur mon lit que quand le reveil sonne et j'emmene sa chambre partout où je dors , elle aime bien parce qu'elle est assez craintive et quand elle est dedans elle voit tout , tout en se sentant protegée elle ADORE ca la rassure sinon à la maison ils ont tout le rez de chaussée quand je ne suis pas là et ca n'a jamais du tout été une punition le vari quand j en laisse une ouverte tout le monde y va et se bouscule pour y aller même le chat.... et c'est vrai que lorsqu'ils dorment dans des endroits qu'ils ne connaissent pas ca leur permet d 'avoir un repère qui sera toujours le même du coup moins stressés et ca les apaisedonc debut j'étais contre et il ne me fallait pas en parler maintenant je suis POUR à fond que des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est leur mobil-home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 une cage en tissus qui se replie ? Jamais vu avez vous une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 grizzly a écrit:une cage en tissus qui se replie ? Jamais vu avez vous une photo ?J'ai ce type de caisse pour ma briard, très pratique mais je ne suis pas certaine que ce soit le top au niveau sécurité en cas d'accident de la route???Quelques photos de célestin dans la caisse, désolée je n'ai rien de pus visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 En haut à droite dans recherche tu tapes à la conquête de la mer et tu bas vois y a vidéo et photos et la dernière c est castille dans sa chambre et le dernier post est pour toi je L ai écrit la bas eu lieu d ici lol pour la voiture j en ai des en plastique bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elles sont pratiques dans le sens où je les emmène partout après effectivement pour la voiture j ai autre chose comme matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi aussi j'en ai une et c'est bien pratique lorsque l'on va chez des gens ou en expo, c'est léger et pas encombrant, bon il faudrait que j'en prenne une 2eme car elle n'est pas tres grande juste pour gaia alors je suis obligée de trimbaler le kennel de Hook ..... un vrai déménagement!!!! tu peux en trouver sur wanimo ou zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Farò voyage aussi en kennel sinon il veut bouffer tout ce qui roule. Sinon quand on s'arrete pour faire une course, on lui ouvre la porte et il nous attend sur le siege. Et là je défie quiconque de toucher a la voiture, il garde bien . Maintenant il a aussi celle en toile bien pratique en camping et à le maisonje venai d'acheter sa boite il l'a essayer et il est resté longtemps dedansà la maison, il aime s'y mettre quand on a du mondeheuuuu il a aussi ça ( c'etait à mon Nicky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour moi ils sont en cage qu'un peu en concours... car en sécurité, sinon c'est la ceinture de sécurité car plus pratique dans mon cas.A la maison je n'ai jamais eu aucun dègat ni avec un ni avec l'autre.Pour les laisses que Fly m'a déjà sectionné, ça a toujours été sur le terrain d'agility quand je "travaille" avec Dak... un jaloux comme pas 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Grand confort pour Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en fait Severine avait acheté ce petit canapé pour mon teckel et quand il est parti , je n'ai pu me resoudre à m'en défaire. Lundi j'ai enlevé le sapin et resorti ce fauteuil au cas ou et Farò l'a de suite adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Alexandrine tu l a trouvée sur un site ou en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 tu en as en animalerie , aussi sur zooplus http://www.zooplus.fr/ask?q=caisse+de+transport+pliante+pour+chien&num=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Cath , Bribri pour l info je suis allée voir sur le site,mais j ai l impression que celle d Alexandrine est plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 cath27 a écrit: en fait Severine avait acheté ce petit canapé pour mon teckel et quand il est parti , je n'ai pu me resoudre à m'en défaire. Lundi j'ai enlevé le sapin et resorti ce fauteuil au cas ou et Farò l'a de suite adoptélorsque Mistral était trop agé pour monter sur son fauteuil je lui ai fabriqué un divan confortable, mais je n arrive pas encore à le ressortir pour Grizzly pourtant ça fait 15 mois qu il nous a quitté mais la douleur est toujours présentee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi c est pareil pour mon cartoon. Il m a fallu du temps avant de pouvoir ressortir ses affaires même si ça fait 3 ans j ai beaucoup de mal à aller dans so. Sac à dos où il y a ses affaires, je sais qu' elles sont mais je n y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai aussi la cage pliante, c'est très pratique parce que on peut l'emmener partout et sa prend pas de place... j'ai acheté la mienne au mois de décembre, mais avec une merdeuse comme Hancolie je sens qu'elle ne va pas tenir longtemps Elle a commencé à déchirer le filet en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les miens grattent aussi la porte du coup je les disputent et c est bon bon après ils arrêtent mais c est souvent à l agi ou au troupeau quand j en prend un et pas l autre mais ils n ont même pas fait un accro même en grattant - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça fait 2 ans que Nicky est parti et il me manque toujours autant mais en fait ça m'a fait plaisir de voir Farò dessus. Je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi j en ai une avec des montant en allu , plus cher mais plus solide sur le lien que je te met tu vas voir y a pleins de photos et il te montre comment elle est lorsqu'elle est pliée http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/niche_voyage_pliable_chien/155616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sauf que les miennes s'ouvrent devant et au dessus mais pas sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont trop mignons vos petits canapés pour chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J en ai 2 à la maison et un dans la chambre et un dans la salle et le chat adore les chiens c est plutôt mon canapé!!!! Pres de leur maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 grizzly a écrit:Merci Alexandrine tu l a trouvée sur un site ou en magasin?je l'ai acheté sur une expo, Romorantin. Mais je suppose que ce type d'exposant se trouve sur d'autres expos. Pour nous il était important que nous puissions essayer la cage dans le coffre avant d'acheter. Car la cage briard+ celle de célestin ça rentre au chausse-pied dans le coffre du Picasso. En ce moment nous voulons changer de voiture, alors lorsque nous allons chez les concessionnaires nous y allons avec nos caisses. Nous avons bonne mine, mais bon, notre confort oui, mais celle des toutous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 MDr moi quand je change de voiture j y vais avec mes 2 caisses rigides et je dis en tout 1er "attendez je fais un test d abord et après si ça va on voit l essai conduite " et il me voit arriver avec mes caisses il fait un tête bizarre et je lui explique et c est bon et maintenant il a l habitude je change de voiture tous les 18 a 24 mois pour mo. Travail mais il a demander sa mutation donc ça va être un nouveau obligé je lui fait le même coup mdr ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon ba la ceinture sa sera de l'occas car une ceinture 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 des caisse pliante super bien vous en avez aussi sur dogcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites