charlet philippe 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 avant hier matin au réveil,surprise!!!!il y a de la neige (je sais,pour certains d'entre vous,c'est ridicule)le Dagounet est tout content;aprés avoir léché celle de la terrasse,nous sommes allé faire notre tour habituelle long du canal[img][/img][img][/img][img][/img]ça faisait des formes bizarres sur l'eau,dont une qui ressemblait (avec un peu d'imagination)à un canard! [img][/img][img][/img]et au retour,il monte comme d'hab sur la table en pierre pour que je lui remette sa laisseen période à risque,je fais une inspection pour voir s'il n'aurait pas chopé une vilaine bébète c'est plus confortable pour son pôpa de l'avoir à hauteur![img][/img]à midi,tout avait fondu et depuis,il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aime beaucoup la dernière photo. Une version hivernale du black and White je flippe toujours lorsque l'eau est gelée car mon cocker avait la fâcheuse habitude de s'y jeter tête baissée, et une fois nous avons du le tirer de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour ces belles photos qui donnent froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Joli le Dagounet sur le fond blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Le Dagounet et tout joli dans la neige C'est joli les formes que ça fait sur l'eau.Pour ton canard, c'est vrai qu'il faut un peu/ beaucoup d'imagination Je crois que je l'ai trouvé Il a un monstre long bec qui le fait ressembler à un flamant rose X canard ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ici, je ne trouve pas ridicule la quantité de neige, nous n'en avons pas encore et peut-être n'en auront nous pas de l'hiver Super le Dag dans la neige, comme quoi un chien noir ça peut aussi être superbe en photo ! et na pour les "détracteurs" Bon le canard, j'ai abandonné, pas assez d'imagination peut-être Merci pour cette balade rafraîchissante et de grosses caresses au top modèle de ce reportage (c'est vrai qu'il est superbe sur la table ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 plutôt un lapin mais bon..un canard à gros bec!!Aller c'est choueete le noird dans la neige!Chez nous on peut en revendre de l'or blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 carineb a écrit: Bon le canard, j'ai abandonné, pas assez d'imagination peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Andalou1 a écrit:carineb a écrit: Bon le canard, j'ai abandonné, pas assez d'imagination peut-être Eurêka il faut dire que perso un canard c'est plutôt comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour moi ça serait plutôt le lapin lindt mais c'est pas grave, j'aime beaucoup les photos de Dag . il est vraiment beau ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce brin de flocons va très bien à Dag ...Il est très très beau sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très beau ton Dag dans la neige ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Nous aussi un tout petit peu de neige mais nous sommes proche 2 heures de route Ma fille a fait un stage d un an à Saint Dizier elle allait promener avec son ami et sa chienne le long du canal peut être a tel croisé un beau et grand chien noir Dag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop mimi le Dagounet sur sa table! La neige lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'aime pas trop la neige mais j'ai hâte qu'elle tombe (un jour où je n'ai pas a prendre la voiture ) pour voir la réaction d'Hiraty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 grizzly a écrit:elle allait promener avec son ami et sa chienne le long du canaltu parles du canal d'amenée de la Marne au lac du Der?on n'y va pas beaucoup car c'est aussi une piste cyclable qui est pas mal empreintée et il faut toujours être sur le qui-vive (même s'il se fiche des vélos,il suffit qu'il fasse un écart....)là,c'est un petit canal désaffecté depuis trés longtemps(jusque dans les années 40,il servait a transporter sur des barges le minerai de fer qui était extrait en amont de Louvemont)qui passe juste derrière la maison;on y croise rarement du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tout joli le dag et je suis pour le lapin lindt aussi !!! (bon la gourmandise me perdra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 charlet philippe a écrit:grizzly a écrit:elle allait promener avec son ami et sa chienne le long du canaltu parles du canal d'amenée de la Marne au lac du Der?on n'y va pas beaucoup car c'est aussi une piste cyclable qui est pas mal empreintée et il faut toujours être sur le qui-vive (même s'il se fiche des vélos,il suffit qu'il fasse un écart....)là,c'est un petit canal désaffecté depuis trés longtemps(jusque dans les années 40,il servait a transporter sur des barges le minerai de fer qui était extrait en amont de Louvemont)qui passe juste derrière la maison;on y croise rarement du monde ....je pense que c est le même endroit car ils allaient aussi dans le terrain de foot en arrière plan d une de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien joli le Dagounet dans la neige, il ressemble de plus en plus à sa maman Urane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire77 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sympa les photos. On est pas très loin de chez vous mais la neige n'est pas encore là. Elle est attendue pour cette nuit à Ozoir. Ca va être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et chez nous ,peu aprés!c'est là qu'on apprécie de ne plus avoir à faire la route tôt le matin pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le blanc sied très bien à ton joli noiraud.Peut-être que d'habiter pas loin de la Suisse me donne les mêmesdifficultés pour identifier le canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Dag semble apprécier la fraîcheur de la neige ! un beau contraste pour ces photos d'hiver . Merci de nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 on annonce un épisode neigeux chez moi alors peut être des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Chez moi ce matin un peu aussi mais il a fallu faire vite car c'est presque tout fondu .... j'espère que l'on va en avoir beaucoup au moins une fois dans l'hiver ! moi j'aime bien et les filles elles adorent !Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que mon Bidochon qui prend "les grelots" aux papattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Belles frimousses de poils longs !Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as une jolie petite meute Coco. J'aime bien les 3.Ici il y avait déjà 50cm en plaine tombés lundi et depuis ce matin il reneige de plus belle. Je vais bientôt perdre Andalou dans toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 belles photos de chienne qui s'éclatent !!il neige mais c'est pas assez blanc pour faire des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très chouettes tes filles dans la neige Coco....Je ne sais pas pourquoi nos BP prennent autant de plaisir quand ils sont dans la neige? Dingle, c'est pareil, elle devient dingo quand il neige (mais c'est très rare ici en Bretagne).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il est bien fier dagounet dans la neige ! Joli en noir et blanc !Tes filles sont heureuse Coco elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites