Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Euh Taï plus foncé ? ouhai... peit être suivant la saison lol parce que je l'ai connue plutôt claire même si Sardoune était encore plus claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le photo que j'ai de loin date du debut decembre 2010 donc oui il se peut qu'à cette saison son poil soit plus foncé. ca fait ça aussi à Farò, plus clair l'été que l"hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il y a quoi dans "Généalogie", je n'ai pas encore accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu trouveras peut etre des renseignements sur www.lesbergersdespyrenees.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pardon , j ai posté ma petite histoire avant d aller voir la fin du post vous étiez en pleine recherche d origine J étais hors sujet je voulais répondre au sujet : le comportement de nos bp avec le gibier .......donc pas de fugue pour Grizzly le méfiant grizzly a écrit:Hier, nous sommes allés faire une randonnée dans la foret:tout à coup le comportement de Grizzly a changé queue bas , il s est mis à tourner autour de nous. Il voulait faire demi tour nous n avons pas compris tout de suite nous avons regardez autour de nous mais rien en vue, pas de bruit son maître l a mis en laisse car il refusait d avancer et quelques minutes après nous nous sommes retrouvés nez à nez avec un troupeau de sangliers Je doit dire que j ai eu peur Maintenant j écouterais mon chien et pas mon époux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu as de la chance, il a l'air d'avoir des "antennes" pour ce genre de choses et c'est pas un casse cou. Ils ont fait quoi les sangliers ?Comme quoi en les observant bien on arrive à anticiper les galères. Eliot aurait foncé tout droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Claire77 a écrit:Eliot aurait foncé tout droit...Pas si sur festi fonce lui aussi. Notre ancienne maison n'était pas clôturée et il passait toute sorte de choses sur le terrain. Un jour nous entendons des clochettes (une multitude de cloches) et mon festi part avant que j'ai eu le temps de le rappeler. Nous avons vu débarquer une meute qui coursait un sanglier (aperçu une demie heure plus tôt), a vue de nez je dirais au moins 50 chiens Ben mon neuneu, face au nombre est rentré au galop dans la maison, couché panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 carineb a écrit:Ben mon neuneu, face au nombre est rentré au galop dans la maison, couché panier courageux mais pas téméraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelques photos de TAOULET de l'OUSTAOU de PADEL, frère de SARDOUNE et de TAÏ.Vous pourrez constater que son pelage est aussi de couleur claire.Mais vous remarquerez, également, que suivant le temps (météo ou l'âge) il y a quelques variations dans le coloris.A onze moisA 7 ans8 ans9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire77 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Etonnant, les variations du pelage ! Ci joint un lien vers la page des résultats de la Nationale d'élevage d'Argelès sept. 2012.Une belle brochette de l'Oustaou de Padel dans la Classe d'Elevage tout en bas de la pagehttp://www.chiens-des-pyrenees.com/NE-2012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Claire77 a écrit:Tu as de la chance, il a l'air d'avoir des "antennes" pour ce genre de choses et c'est pas un casse cou. Ils ont fait quoi les sangliers ?Comme quoi en les observant bien on arrive à anticiper les galères. Eliot aurait foncé tout droit...les sangliers ont viré à droite aux triples galops, ils ont peut être eu aussi peur que nous .Grizzly avait du les sentir ou les entendre, les bp ont l 'ouie fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 En général les sangliers fuient...Pas fous... Ils n'attaquent que s'ils sont acculés.Chez nous, il y en a plein, on voit leurs traces mais eux, on les voit rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites