Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Hiraty s'entraîne pour le concours photos !!

Messages recommandés


entre les mers qui penchent et le chien qui... fait le beau sur le mur ? lol!

C'est une personne du club qui le fait travailler ? en tout cas il a l'air d'avoir vite compris le truc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la présidente du club très branchée clicker elle me montrait ce que je devais faire, on a essayé avec Timéo mais il est beaucoup moins réceptif .....Mes devoirs de la semaine : travailler ce debout "de cirque"et l'absence pour le SCAU mais Hiraty apprend vite il suffit que j'ai le tps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que plus le temps passe, plus Hiraty ressemble à Eco surtout au niveau tête ...

par contre, s'il a eu quelques douleurs de croissance et qu'il passe déjà beaucoup de temps sur ses pattes arrières, je ne suis pas convaincu que ce soit un bien de travailler ce type de debout... des roulez-boules, des donne la pattes, des gratte-nez... seraient surement moins dur pour ses pattes... car sa croissance est loin d'être fini... à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour cela que je ne lui demande pas le vrai debout sans appui on va doucement elle m'a dit qu'il fallait qu'il se muscle le dos
en plus c'est la faute a Bachi car c'est pour le concours photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
en plus c'est la faute a Bachi car c'est pour le concours photo !!!


Je ne tente même pas avec mon Bidochon ! quant aux autres ce n'est pas un exercice qu'elles font ! faut dire que je ne leur ai pas appris lol! et puis donner l'ordre, la récompense, et prendre la photo quand on est solo c'est NO POSSIBLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
j'avais encore pas vu de chien qui grimpe au mur!impressionnant lol!
je t'envoie la facture du toubib pour mon torticolis!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...