Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

La saison neige avec Eco et Bambou

Messages recommandés

La saison neige démarre : il y a quelques jours, 3 cm de neige sur Grenoble et une quinzaine de cm à 3 minutes en voiture. Après le froid et la grisaille de ces derniers jours, il fait ciel bleu et soleil cet après-midi, je prends la voiture et voilà quelques photos, les premières de la saison, mes deux poilus étaient tout fous comme des gamins :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, de très belles photos, on aurait bien fait la promenade aussi ! Laughing
Bambou et Eco s'éclatent, ça fait vraiment plaisir à voir.
Des BP heureux (et des maîtres aussi donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les deux loustics dans la neige, l'hiver est vraiment la saison qui leur va le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, les BP sont tous pareils quand il neige, ils font les fous, ils font l'autruche, ils se coursent.... c'est génial et en plus, tes photos sont belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont terribles ces deux là cheersI love you ils sont superbes la bouille pleine de neige, j'adore I love you

Mention spéciale a Bambou avec la frimousse toute gelée mais heureux comme pas possible I love you

Merci pour le partage de cette balade I love you et a vous 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs ont vraiment beaucoup de ressort avec parfois de la neige jusqu'aux coudes, ils arrivent encore à sauter !

Merci pour ces photos rafraichissantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après-midi détente, une heure de ballade dans la neige. Pas de soleil aujourd'hui, mais cela n'a pas empêché mes 2 poilus de bien se défouler. Trop excités de partir, ils ont fait le cirque dans la voiture jusqu'à ce que l'on soit arrivé, mais pour le retour, ce fut calme plat , l'air de la montagne et la neige ont eu raison de leur énergie.
Petit clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passée à coté de la première serie de photos. Tes poilus me plaisent toujours autant I love you
Leur joie de jouer dans la neige fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la neige leur côté roux ressort bcp et ça leur donne une belle couleur d'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers ! et les photos sont magnifiques, j'aime bien les museaux plein de poudreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, c'est vraiment du défoulement, ils devaient être crevés après ça! Très beau reportage! Comme elle me fait envie toute cette neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'adore! C'est l'éclate totale Laughing très jolies photos...
Après c'était séance fonte des glaçons je suppose... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos,ainsi que les légendes sous tes poilus. Les photos de leurs courses folles sont particulièrement réussies. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho comme ils sont beaux les compères ! qu'est-ce qu'ils me plaisent tous les deux I love you

Merci pour ces superbes photos, tout plein de caresses pour eux et une bises a vous deux

Passez de bonnes fêtes dans la poudreuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ! Et Bambou et Eco sont magnifiques et trop comiques ... pas mal non plus les boules de neiges aux pattes. Comment faites-vous pour remonter en voiture avec pareil attelage ? MMmmm ? Je sais par expérience lorsque mon Bidouille a des boules de neige aux pattes c'est la galère pour lui ôter !

Ici, nous n'avons pas la moindre poudreuse. Cela nous change des deux derniers hivers. Donc comme on dit ici : Noël au balcon, Pâques aux tisons". Nous verrons bien !
merci pour ces deux beaux reportages !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les sujets sont magnifiques et le cadre tout autant, il faut saluer le photographe : c'est magnifique ... merci Gisèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Donc comme on dit ici : Noël au balcon, Pâques aux tisons".
Chez moi mes copains et mon mari me disent; "y'a du monde au balcon!" mais je crois que ça n'a rien à voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du week-end à la montagne. Reprise après les fêtes : 2heures de ballades pour mes poilus, et pour moi première sortie en raquettes. Ciel gris, ciel bleu, mais personne sur notre route, la neige rien que pour nous, tout le monde était concentré sur la station où avait lieu une course de chiens de traîneaux.
Petit clic sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce très joli reportage ! Tes loulous sont superbes et génial le reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux paysages de prédilection pour nos loulous qui s'éclatent...Merci pour ce reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la balade au grand air ! j'ai eu un peu froid, mais quel plaisir de vous retrouver

Ils sont toujours aussi beaux les compères I love you J'adore leurs museaux tout blanc I love you

mention spéciale pour le côté pile ou face Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toujours superbes tes photos bon c'est sur que les modeles sont au top de leur beauté dans de tels paysages !!

Dis moi comment fais tu pour mettre ton lien picasa avec une photo sur laquelle on peut cliquer....... moi j'ai toujours que l'horrible http//.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes..de derrière j'aime beaucoup aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'adore ces deux compères I love you



+ 1 et j'ajoute la belle Ayala pour le modèle féminin ! De biens beaux BP comme j'aime I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment belle bravo et merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo 28 je crois avec un BP à rallonge: la tête de l'un et la queue de l'autre. Les deux portraits qui suivent sont particulièrement réussis.
Pendant les vacances de Noël Garance a voulu faire une balade en traîneau, le prix était exorbitant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique reportage dans un décor merveilleux avec de superbes modèles, Dupont et Dupond! J'adore aussi ces balades avec les chiens de traineaux, ça doit être génial à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi beaux tes loulous dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, nous avons retrouvé notre montagne préférée. Beaucoup de neige et un temps splendide, mes poilus en ont bien profité, la ballade du Samedi après-midi a été trés éprouvante pour eux, environ 3heures dont la moitié en neige profonde, j'ai du passer devant et faire une trace large avec mes raquettes car ils n'arrivaient plus à avancer, même Bambou qui est grand n'avançait plus.
De retour à l'appartement, petite séance dans le bac de douche pour faire fondre toutes ces boules de neige, maintenant ils ont l'habitude et je crois même qu'ils apprécient l'eau tiède qui coule sur leurs pattes et la friction avec la grande serviette de bain qui leur est réservée, ensuite ce fut calme plat jusqu'au lendemain, morts qu'ils étaient, et moi aussi !!
Petit clic sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas à dire, c'est beau la montagne sous la neige ! Merci pour les photos, Eco et Bambou sont toujours aussi extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...