Ginette38 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 La saison neige démarre : il y a quelques jours, 3 cm de neige sur Grenoble et une quinzaine de cm à 3 minutes en voiture. Après le froid et la grisaille de ces derniers jours, il fait ciel bleu et soleil cet après-midi, je prends la voiture et voilà quelques photos, les premières de la saison, mes deux poilus étaient tout fous comme des gamins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super, de très belles photos, on aurait bien fait la promenade aussi ! Bambou et Eco s'éclatent, ça fait vraiment plaisir à voir.Des BP heureux (et des maîtres aussi donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 qu'ils sont beaux !! et la neige leur va a ravir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop beaux les deux loustics dans la neige, l'hiver est vraiment la saison qui leur va le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Décidément, les BP sont tous pareils quand il neige, ils font les fous, ils font l'autruche, ils se coursent.... c'est génial et en plus, tes photos sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau paysage =) j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils sont terribles ces deux là ils sont superbes la bouille pleine de neige, j'adore Mention spéciale a Bambou avec la frimousse toute gelée mais heureux comme pas possible Merci pour le partage de cette balade et a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ILs ont vraiment beaucoup de ressort avec parfois de la neige jusqu'aux coudes, ils arrivent encore à sauter !Merci pour ces photos rafraichissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Après-midi détente, une heure de ballade dans la neige. Pas de soleil aujourd'hui, mais cela n'a pas empêché mes 2 poilus de bien se défouler. Trop excités de partir, ils ont fait le cirque dans la voiture jusqu'à ce que l'on soit arrivé, mais pour le retour, ce fut calme plat , l'air de la montagne et la neige ont eu raison de leur énergie.Petit clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'étais passée à coté de la première serie de photos. Tes poilus me plaisent toujours autant Leur joie de jouer dans la neige fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'arrive pas à ouvrir snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi non plus! Erreur 404 s'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je regarde ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je ne sais pas quelle erreur j'ai faite, mais c'est réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Dans la neige leur côté roux ressort bcp et ça leur donne une belle couleur d'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ils sont supers ! et les photos sont magnifiques, j'aime bien les museaux plein de poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ils sont jolie tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Alors ça, c'est vraiment du défoulement, ils devaient être crevés après ça! Très beau reportage! Comme elle me fait envie toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah, j'adore! C'est l'éclate totale très jolies photos...Après c'était séance fonte des glaçons je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci pour ces belles photos de 2 chiens heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour ces superbes photos,ainsi que les légendes sous tes poilus. Les photos de leurs courses folles sont particulièrement réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Rho comme ils sont beaux les compères ! qu'est-ce qu'ils me plaisent tous les deux Merci pour ces superbes photos, tout plein de caresses pour eux et une bises a vous deux Passez de bonnes fêtes dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Que ces paysages sont jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est magnifique ! Et Bambou et Eco sont magnifiques et trop comiques ... pas mal non plus les boules de neiges aux pattes. Comment faites-vous pour remonter en voiture avec pareil attelage ? MMmmm ? Je sais par expérience lorsque mon Bidouille a des boules de neige aux pattes c'est la galère pour lui ôter !Ici, nous n'avons pas la moindre poudreuse. Cela nous change des deux derniers hivers. Donc comme on dit ici : Noël au balcon, Pâques aux tisons". Nous verrons bien !merci pour ces deux beaux reportages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Même si les sujets sont magnifiques et le cadre tout autant, il faut saluer le photographe : c'est magnifique ... merci Gisèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Fran1702 a écrit: Donc comme on dit ici : Noël au balcon, Pâques aux tisons". Chez moi mes copains et mon mari me disent; "y'a du monde au balcon!" mais je crois que ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 très en forme aujourd'hui Isa ça fait plaisir de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Quelques photos du week-end à la montagne. Reprise après les fêtes : 2heures de ballades pour mes poilus, et pour moi première sortie en raquettes. Ciel gris, ciel bleu, mais personne sur notre route, la neige rien que pour nous, tout le monde était concentré sur la station où avait lieu une course de chiens de traîneaux.Petit clic sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 trop belles les photos de tes poilus merci pour ce petit voyage ....c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour ce très joli reportage ! Tes loulous sont superbes et génial le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quel plaisir de regarder tes photos Eco et Bambou sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quels beaux paysages de prédilection pour nos loulous qui s'éclatent...Merci pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trés jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour les photos! Super belles qui donnent envie de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour la balade au grand air ! j'ai eu un peu froid, mais quel plaisir de vous retrouver Ils sont toujours aussi beaux les compères J'adore leurs museaux tout blanc mention spéciale pour le côté pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elles sont toujours superbes tes photos bon c'est sur que les modeles sont au top de leur beauté dans de tels paysages !!Dis moi comment fais tu pour mettre ton lien picasa avec une photo sur laquelle on peut cliquer....... moi j'ai toujours que l'horrible http//......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 superbes..de derrière j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore ces deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bachibouzou a écrit:J'adore ces deux compères + 1 et j'ajoute la belle Ayala pour le modèle féminin ! De biens beaux BP comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tes photos sont vraiment belle bravo et merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'adore la photo 28 je crois avec un BP à rallonge: la tête de l'un et la queue de l'autre. Les deux portraits qui suivent sont particulièrement réussis.Pendant les vacances de Noël Garance a voulu faire une balade en traîneau, le prix était exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Magnifique reportage dans un décor merveilleux avec de superbes modèles, Dupont et Dupond! J'adore aussi ces balades avec les chiens de traineaux, ça doit être génial à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un pauvre Bambou tout malheureux Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ils sont toujours aussi beaux tes loulous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ce week-end, nous avons retrouvé notre montagne préférée. Beaucoup de neige et un temps splendide, mes poilus en ont bien profité, la ballade du Samedi après-midi a été trés éprouvante pour eux, environ 3heures dont la moitié en neige profonde, j'ai du passer devant et faire une trace large avec mes raquettes car ils n'arrivaient plus à avancer, même Bambou qui est grand n'avançait plus. De retour à l'appartement, petite séance dans le bac de douche pour faire fondre toutes ces boules de neige, maintenant ils ont l'habitude et je crois même qu'ils apprécient l'eau tiède qui coule sur leurs pattes et la friction avec la grande serviette de bain qui leur est réservée, ensuite ce fut calme plat jusqu'au lendemain, morts qu'ils étaient, et moi aussi !! Petit clic sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Comme d'habitude c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 février 2013 y a pas à dire, c'est beau la montagne sous la neige ! Merci pour les photos, Eco et Bambou sont toujours aussi extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifique ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifique j aime beaucoup , caresses à tes 2 très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites