isa491 0 Posté(e) le 19 février 2013 Encore un super reportage pour nous montrer à quel point la montagne est belle! Les Dupont sont toujours aussi superbes et ils ont bien du mérite à marcher avec autant de boulets aux pattes! Tu voudrais Gisèle qu'on te fasse marche avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 février 2013 Superbe Ils sont vraiment beaux ces deux là ! les portraits, du numéro 25 (quel air mélancolique Eco ! mais magnifique) au 27 sont super beaux Merci pour cette belle balade, suis fatiguée pour vous je retourne au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 février 2013 Magnifique et en c'est à vous! J'adore tes deux charbonnés, le ou la prochaine sera comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 février 2013 ospuga a écrit:Magnifique et en c'est à vous! elle a déjà commencé a picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est superbe et génial ! on vous croirait seul au monde !et ce paysage on croirait les cartes postales avec les chalets...merci pour ce rêve matinale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 février 2013 carineb a écrit:ospuga a écrit:Magnifique et en c'est à vous! elle a déjà commencé a picoler oui bon, j'en suis qu'au café, je voulais dire: et en plus, c'est à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 février 2013 ospuga a écrit:carineb a écrit:ospuga a écrit:Magnifique et en c'est à vous! elle a déjà commencé a picoler oui bon, j'en suis qu'au café, je voulais dire: et en plus, c'est à vous! Mais tu as vu le message d'Isa pour l'anniversaire de Francine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 19 février 2013 ospuga a écrit:carineb a écrit:ospuga a écrit:Magnifique et en c'est à vous! elle a déjà commencé a picoler oui bon, j'en suis qu'au café, je voulais dire: et en plus, c'est à vous! C'est un café avec de la gnole dedans ?Quant à votre ballade (Ginette et Robert) elle donne envie de la faire, bien mise en valeur par ce diapo de magnifiques photos.J'adore Eco, c'est un chien extraordinaire (et qui a du chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 février 2013 un rêve en blanc ! qu'est ce c'est beau... et le final sur les 45/46, on peut voir que le neige est bien collante .Les loulous vont tenir la forme avec un tel régime sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah oui en effet les papattes c'est une cat avec la neige les pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 19 février 2013 Taoulet a écrit: C'est un café avec de la gnole dedans ?C'est certainement le café "valdotin" que l'on boit dans une grole (euh grole suis pas certaine de l'écriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je viens à l'instant d'admirer ce superbe décor enneigé.Toujours aussi belles tes photos. Tu as une forme olympique,Les raquettes, le pistage, et tout et tout...Les 2 compères ne s'arrachent pas trop les boules de neige ?Farouche ne supporte pas , les arrache et les poils avec évidemment,résultat je n'ose pas trop l'emmener en ce moment, je voudrais qu'ilsoit présentable à Valence.Je trouve que Farouche ressemble pas mal à Bambou maintenant, côté robe charbonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites