Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

vais je en faire un élevage?

Messages recommandés

Farò s'est trouvé une copine........... et ils ont fauté!

voilà, pris en flagrant délit

petit moment tendresse aprés l'effort

Alors? Les fururs bébés, poils longs ? fauves ou arlequins? lol!lol!lol!lol!

attends, ce croisement ? mais ça va se vendre comme des p"tits pains, une véritable fortune... des BP bleu avec des chaussettes verte rayées... c'est extra... j'adore la femelle lol

vaut mieux pas que je te montre avec quoi s'occupait Junior... ça fait peur aussi lol mais lui, sa femelle, il l'avait trouvé dans les poubelles de Nice... la honte quand il a ramené ça... il l'avait pris, on pouvait plus lui faire lacher, il l'a gardé une dizaine d'années quand même

Non, ça allait... tu sais Nice est une grande ville et tout se jette... elle était quand même passé à la machine mais souvent, ce type de chose est juste à coté de la poubelle...

Trop drôle !!!

Mais sérieusement, c'est quoi ce truc bleu aux loooongues pattes ..?

Seront-ils dans le standart ? lol
au lieu de se trouver avec du fauve arlequin, tu vas te retrouver avec du fauve bleu lol

heyyyy Yan ton idée est extra!! ce truc bleu est sensé être un loup (mais comme ça vient de chez IKEA .......)
Mon Farò gardera ses coucougnettes, et comme le dit Anipat , pas de frustration. Il y trouve son compte. Mais va t'il l'aimer autant sa dulcinée quand elle va passer à la machine? scratch

C'est très hot chez toi.Il faudrait lui apprendre à faire ses petites affaires lorsqu'il est seul dans la maison
Tu sais ce qu'on dit: " tel maitre tel chien" lol!

La poupée gonflable pour chien, ça éviterait peut-être la castagne entre mâles ?

ah bah moi aussi lol! car j'etais loin d'imaginer qu'on avait inventer les poupées gonflables pour chien. C 'est ta reflexion sur ce sujet qui m'a fait aller voir sur le net

bribri69 a écrit:
qu'est ce qu'on n'invente pas ???????

On invente ce que les gens ont envie d'acheter et ça marche surtout dans le domaine animalier ou les maîtres sont prêts à dépenser des fortunes pour le "bien être" de leur animal préféré.

La France est le 1er marché d’Europe pour les produits animaliers avec en 2008 des dépenses de 3,6 milliards d’euros (aliments, accessoires et hygiène), 85 % des dépenses s’adressent aux chiens et aux chats (respectivement 48 % et 37 % du marché).
Les Français dépensent en moyenne 600€/an pour leur animal de compagnie.

Maïtika a écrit:
bribri69 a écrit:
qu'est ce qu'on n'invente pas ???????

On invente ce que les gens ont envie d'acheter et ça marche surtout dans le domaine animalier ou les maîtres sont prêts à dépenser des fortunes pour le "bien être" de leur animal préféré.

La France est le 1er marché d’Europe pour les produits animaliers avec en 2008 des dépenses de 3,6 milliards d’euros (aliments, accessoires et hygiène), 85 % des dépenses s’adressent aux chiens et aux chats (respectivement 48 % et 37 % du marché).
Les Français dépensent en moyenne 600€/an pour leur animal de compagnie.

Quand on aime, on compte pas Laughing

• Créer...