cath27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Farò s'est trouvé une copine........... et ils ont fauté!voilà, pris en flagrant délitpetit moment tendresse aprés l'effortAlors? Les fururs bébés, poils longs ? fauves ou arlequins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et ba dit dont tu vas te retrouver avec des droles de chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 m'en parle pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que vais je en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 attends, ce croisement ? mais ça va se vendre comme des p"tits pains, une véritable fortune... des BP bleu avec des chaussettes verte rayées... c'est extra... j'adore la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Armelle, je vois que tu compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vaut mieux pas que je te montre avec quoi s'occupait Junior... ça fait peur aussi lol mais lui, sa femelle, il l'avait trouvé dans les poubelles de Nice... la honte quand il a ramené ça... il l'avait pris, on pouvait plus lui faire lacher, il l'a gardé une dizaine d'années quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elle devait dégager une odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non, ça allait... tu sais Nice est une grande ville et tout se jette... elle était quand même passé à la machine mais souvent, ce type de chose est juste à coté de la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je réserve une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ok je prend les commandes mais les chaussettes sont en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 hate de voir les futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop drôle !!!Mais sérieusement, c'est quoi ce truc bleu aux loooongues pattes ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais qu'attend on pour castrer ce chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Au moins, il n'est pas frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bachi : j'ai failli écrire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Seront-ils dans le standart ? lolau lieu de se trouver avec du fauve arlequin, tu vas te retrouver avec du fauve bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sacré Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu crées une ligne de sex-toys pour chiens???Je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 heyyyy Yan ton idée est extra!! ce truc bleu est sensé être un loup (mais comme ça vient de chez IKEA .......)Mon Farò gardera ses coucougnettes, et comme le dit Anipat , pas de frustration. Il y trouve son compte. Mais va t'il l'aimer autant sa dulcinée quand elle va passer à la machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est très hot chez toi.Il faudrait lui apprendre à faire ses petites affaires lorsqu'il est seul dans la maison Tu sais ce qu'on dit: " tel maitre tel chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bachibouzou a écrit:Mais qu'attend on pour castrer ce chien ???Toujours aussi radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La poupée gonflable pour chien, ça éviterait peut-être la castagne entre mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mais ça existe Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 qu'est ce qu'on n'invente pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je dormirai moins bête ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sacré Faro ! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ah bah moi aussi car j'etais loin d'imaginer qu'on avait inventer les poupées gonflables pour chien. C 'est ta reflexion sur ce sujet qui m'a fait aller voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bribri69 a écrit:qu'est ce qu'on n'invente pas ???????On invente ce que les gens ont envie d'acheter et ça marche surtout dans le domaine animalier ou les maîtres sont prêts à dépenser des fortunes pour le "bien être" de leur animal préféré.La France est le 1er marché d’Europe pour les produits animaliers avec en 2008 des dépenses de 3,6 milliards d’euros (aliments, accessoires et hygiène), 85 % des dépenses s’adressent aux chiens et aux chats (respectivement 48 % et 37 % du marché).Les Français dépensent en moyenne 600€/an pour leur animal de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Maïtika a écrit:bribri69 a écrit:qu'est ce qu'on n'invente pas ???????On invente ce que les gens ont envie d'acheter et ça marche surtout dans le domaine animalier ou les maîtres sont prêts à dépenser des fortunes pour le "bien être" de leur animal préféré.La France est le 1er marché d’Europe pour les produits animaliers avec en 2008 des dépenses de 3,6 milliards d’euros (aliments, accessoires et hygiène), 85 % des dépenses s’adressent aux chiens et aux chats (respectivement 48 % et 37 % du marché).Les Français dépensent en moyenne 600€/an pour leur animal de compagnie.Quand on aime, on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Fais gaffe qu'il ne commande pas ça au Père Noël ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oh que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites