Maïtika11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Avec 80 cm de neige fraîche à 1100m d'altitude, il était impensable de ne pas aller en profiter avec la troupe.Voici quelques photos de cette première sortie raquettes de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils sont superbes tous les 3 ils se régalent ! merci pour ces bien chouettes photos Du coup ça me fait envie toutes cette neige sur le NF ! La décision est donc prise, le week-end prochain nous monterons au-dessus de Privas (direction Le Puy) où les monts semblent garder leur manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi-aussi! Toute cette neige me fait rêver car ici, il fait beau à la mer! Elles sont très chouettes tes photos et tes chiens sont terribles, dans l'éclate totale! J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci pour ce partage ....que du bonheur de voir nos BP si heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Un paysage sous la neige avec des BP qui s'éclatent, un pur moment de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 très jolies photos c'est beau des chiens qui s'éclatent comme cela .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Un pur bonheur pour les BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Waouh..... Je veux la même neige dimanche...avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Falco a écrit:Waouh..... Je veux la même neige dimanche...avec du Je m'occupe de la neige et toi du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 zut zut zut, gogole fait des siennes, je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Et oui y'a un bug ce soir mais ça va revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon alors je vais aller me coucher NA ! j'attendrai demain pour voir tes belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites