Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Berger des Pyrénées face rase, disponible pour saillie en Ariège

Messages recommandés

C'est toujours la même chose Annie... quand tu vois des lignées d'Aussie dit de travail dont on fait à peine la différence avec un FR ben... si plutôt que d'amener su sang neuf on fait du bâtard, c'est pas extra à justifier auprès des acquéreurs des chiots qui eux, mettent le prix d'un chien de race donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Ariège, il y a beaucoup de FR issus de Délit de la Patonnière (le père d'Eché TI), je crois qu'il reproduit intensément...Ses enfants, alimentent une filière "bergère", il y a aussi des chiots à vendre, dont il est le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr mais il reproduit avec quoi ? encore, si tu arrive à voirles parents, parfois, je dis pourquoi pas mais dans la filière bergère, le croisement avec le border est très présent... tout dépend ce que l'on rechercher : si on veut produire pour chercher du sang neuf, on fait comme les "anciens" : on produit, on ne vends pas, on tue ce qui ne correspond pas et cela sur plusieurs générations jusqu'à l'obtention "du" chien parfait et là... on est OK !
Seulement voilà... aujourd'hui, qui voudrait faire ainsi ??? en tout cas, pas moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère d'Eché était une vraie face rase, simplement non lof.

Je ne sais pas ce que tu penses du mâle en photo, mais personnellement, j'aime bien sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...