Telemak13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 En parcourant le site des Drayères je viens de voir qu’Uxor est parti au paradis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 çA fait déjà un bout de temps...grosse pensées à son éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je l'ai croisé fin novembre à Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Uxor..çA fait vraiment un bout de temps...mais c'était resté en famille quoisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Encore un loulou qui n'était pas du tout âgé ! bien triste tout çà ! toutes mes pensées aux Drayères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 moi c'est salvatore gianone qui me l'a dit a Castres il était malade?un sacré chien qui a marqué beaucoup son empreinte, je sais aussi que nath a repris un chiot arlequin chez Salvatore...la vie continue...bon voyage au beau Uxor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'était un bien jolie chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh mince... moi je ne savais pas. Je suis triste... Pourquoi?... Il n'était pas âgé.Ça fait combien de temps?Bon voyage Uxor... pensée pour Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ... bizarre ça me touche vraiment beaucoup... pourtant je n'ai vu uxor que qlq fois...Comme ça doit faire mal de perdre son compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu sais, chacun réagit de manière différente au départ d'un compagnon... le plus dur, c'est d'apprendre, de ne pas savoir comment, pourquoi ... Uxor n'était pas bien vieux... le même âge que Une Fleur... je n'ose même pas imaginer la perdre maintenant et pourtant... qu'est-ce qu'elle est ch... mais c'est comme ça !RIP Uxor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui Armelle... je sais mais tu vois en tapant sur le clavier là maintenant... je pleure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Cela me ramène à Urane, qui est également très chiante, mais je l'aime comme elle est : la fondatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites