anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Une petite question : 1chiot vendu, après examen vétérinaire "non prognate", peut-il évoluer vers le prognatisme à l'âge adulte ?On m'a souvent dit qu'un chiot prognate, pouvait ne plus l'être après le changement de dents. L'inverse est-il possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Alors, oui, un chiot nickel peut devenir prognathe... Au mieux, tu te retrouve avec des incisives inversées sans manque de contact, au pire, c'est franchement prognathe...Flambeau était nickel, et ça à changé vers 7 mois 1/2 !Le contraire est aussi vraie... j'ai régulièrement des descendants du mariage Phoebus x Paille qui sont prognathes à 2 mois et qui ne le sont plus... Feeling sur le forum en est la preuve vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci, car apparemment Gotha, le frère de Geïsha serait devenu prognathe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Attention aussi à certains jeux de traction... qui parfois déforment la dentition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aime mieux ça...car petit il n'avait absolument rien de semblable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 euh... tu n'as aucun moyen de savoir... Flambeau n'a jamais joué à tirer et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben alors, ce n'est vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tu as pu constater ? même en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Non je vais demander...Apparemment ils se seraient rendus en expo et le chien n'aurait pas été jugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Faut que tu demandes plus de détails...Sinon, si réellement ils ont inscrit le chien sans voir le défaut... je trouve ça dingue... il irait donc jamais chez le véto ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est exactement la question que nous nous sommes posée, Kathou et moi...Moi aussi je trouve ça dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu sais parfois les gens ne se posent pas de question la dessus ...mais le faite de faire des tractions avec des jouets à la con ??????????? là c'est vraiment un gros soucis également !!!!! moi je leur dit mais qu'ils ne viennent pas me dire après les dents !!!! à la vente je fais constater ..... car je connais fort bien les sportifs !!!!!! par c ontre l'inverse j'ai déjà entendue ...ça revient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites