Christine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour,J'ai la flemme de relire la moitié du forum pour retrouver la forumeuse qui parlait de Saint Nectaire fermier à côté de chez elle , saint Nectaire qui pouvait être expédié.J'aimerais bien faire une commande de bon fromage pour Noël. Donc si cette info pouvait m'être redonnée, je lui en serais très reconnaissante.Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est moi ! A l'entrée de Nébouzat, il y a la fromagerie Morel. Fromagerie Morel : Le bourg 63210 Nébouzat 04.73.87.10.94 . C'est fermé le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est Davylus, la première môman de célestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 OUPS, nos messages se sont croisés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et oui Celestin elevé au St Nectaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup Davylus .... (et Alex) je te dirais si les expéditions ça marche ! Je les appelle mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Si tu as un probleme tu me dis, c'est au bout de la rue et je peux aller voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Davylus .... Mais sur ce coup là ma sœur a été plus rapide que moi et a pris un contact dans une ferme et passé commande ! J'espère qu'il va être bon. Je suis déçue car on ne les aura pas pour Noël, tant pis ça sera pour le 31 ! Je garde ton adresse pour le printemps, en plus je trouve qu'il est meilleur à ce moment là.En tous les cas grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 très sympa Monsieur Morel ... J'ai quand même tenté d'en avoir un pour Noël mais ils ont fait leurs expéditions la semaine dernière car ils ont peur que les colis se perdent au moment des fêtes.Tant pis pour moi !Avis aux amateurs : c'est environ 20 € le saint Nectaire, 8 € de frais de port pour 1 et 11€ 35 pour 3.En toute confiance, ils envoient le fromage et on leur expédie le chèque ...Il aura surement de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui ils sont supers gentils et trés commercants ! Si tu en prend tu prends du fermier ! Le laitier c'est plus pour faire des recettes à cuire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je pense que c'est celui là qu'il m'a proposé. Le laitier n'a pas assez de goût pour nous ! On aime quand ça sent la vache J'attends le printemps et je commande, à ce moment là on aura mangé les 2 commandés par ma sœur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vais surveiller ce post... pour retrouver l'adresse le jour où je commanderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites