Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

De nouveaux joyaux annoncer pour 2013 ...

Messages recommandés

Et bien voilà, pour ceux ou celle qui ne le savais pas encore, nous avons fait un très beau voyage, avec Élodie et sa fifille Engy et moi même, en Allemagne Wink
Nous y avons rencontrer des personnes super sympathique et agréable, ainsi que deux chiens formidable, Mäx et Fifty I love youI love you Nous étions a l'élevage " De la Belle Folie ", et oui, d’où viens le beau " Bakary " I love youWink

Le jour de la rencontre était assez folklorique entre les deux z'amoureux Laughing A peine arriver, après un voyage de pratiquement 6 h 30, le beau Don Juan, a jouer des mécaniques devant la belle, qui elle, lui a toute suite montrer son jolie râtelier lol!
Il ne fallait pas trop la bousculer après son long voyage la miss lol! Donc, nous avons séparer les jolies tourtereaux jusqu'au lendemain matin ... et la, ce ne fut plus la même histoire geek Le temps de ce dire un petit bonjour et de ce faire un petit et hop, voilà les deux loulous, inséparable ... Wink

Un peu plus tard, après leurs ébats, nous sommes tous partie avec la troupe faire une petite ballade dans les bois et nous avons eus droit a une jolie démonstration de recherche de truffes cheers C'était génial de voire les deux chiens travailler ensemble et de gratter le sol, pour y trouver de bien belle truffes Wink
Malheureusement, nous avons oublier l'appareil photo Neutral
Le lendemain matin, nous sommes allez visiter les alentours de Bâle et nous sommes allez aussi un peu plus haut, dans la forêt noir ... I love you Ce fut magnifique et grandiose I love you Cela nous a vraiment dépaysés, tant c'est différent de chez nous ... I love you Les chiens ce sont éclater ensemble toute la journée, ce fut le top I love youWink Et puis, après cette journée ma fois bien fatigante, mais tellement belle et riche en émotions, nous sommes rentrer et avons laisser de nouveau nos tourtereaux ce faire la cour ... I love you Je peux vous dire, que nous avons bien rigoler, car monsieur Mäx, avant d’aller faire son affaire a la miss, n'a rien trouver de mieux, de ce rafraîchir un peu les idées dans l'étang ... lol! Je vous dit pas la tête de miss Engy ... Mais comme la belle était encore bien n'amoureuse aussi, ben vous deviner la suite ...

Mais malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin ... et le lendemain, nous avons repris notre route, vers notre petite Belgique ... Mais ce voyage resteras dans nos cœurs, tellement il fut beau et agréable ... I love youWink

Et voilà, vous savez tout Wink

Quelques photos suivrons de notre petite escapade ... Wink si mon ordi veux bien pfffffffff Wink

Il ne manque plus que des photos pour agrémenter cette jolie rencontre amoureuse mais aussi de découverte de la forêt noire. Léchouilles bien baveuses de Lyü. Gros bisous

Voilà enfin les photos ... Wink Enfin, celle qu'on a su prendre et qui sont valable ... Laughing
scratch la foret noir Exclamation nous n'avons que quelques photos sur le retour en voiture ... Wink

https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/VoyageEnAllemagneMax2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKP0peOY9azT3QE&feat=directlink

et pour vous confirmer que ce long et beau voyage est aboutit ... en voici la preuve ... Wink Voici une des petites crevettes ... I love youWink

A suivre maintenant ... I love youWink

Vinouche a écrit:
Ce sera une portée noir/arlequin ?

QuestionQuestionQuestion Nous verrons ce que dame nature nous réserve ... Wink

sympa..j'apprécie beaucoup Mäx..un caractèRe..de la préSence et une bonne santé..on veut quoi de plus..en plus il a un palamrüs qui en fait pâlir quelques uns de jalousie!
JE vpous souhaite une jolie portée en santé!

qu'est-ce qu'elle a pris comme poils Engy ! impressionnant... quand on pense qu'elle va tout perdre lol

Moi aussi j'aime bien Max, vraiment un chien super sympa...

reste plus qu'à attendre ...

Chic de belles photos de Patricia et Elodie sans oublier Engy et de son amoureux ! Vous avez vu de jolis paysages

Super nouvelle ! Ils sont très très beaux le papa et la maman I love you j'attends avec impatience l'arrivée des petiots

C'est vrai qu'il a la classe Max, ta puce a un beau port aussi.

On va attendre les nouvelles Twisted Evil

ENGY a écrit:
Vinouche a écrit:
Ce sera une portée noir/arlequin ?

QuestionQuestionQuestion Nous verrons ce que dame nature nous réserve ... Wink

Oui en effet que va réserver dame nature scratch encore 1 mois pour le découvrir Wink

Félicitations Pat ....
attendons patiemment .... mais nul ne doute qu'ils seront beaux ...
courage à engy maintenant ... lol!

J'avais pris connaissance de ce mariage sur Face de Bouc mais j'attendais plein de photos et je suis servie! Merci pour ce beau reportage, ils sont beaux Roméo et Juliette!

Attendons de voir ce qui va arriver de cette jolie liaison,
avec 2 parents aussi beaux....
je parle de liaison, pas de mariage car en ce moment le sujet
est sensible Laughing

Laughing je viens seulement de découvrir ce sujet , si vous saviez comme ça m'a fait plaisir ..
Laughing j'adore Engy , elle est vive , elle a l'air d’être a l'aise partout , elle a une expression que je connais I love you et elle a bon gout ...qu'elle beau noir Wink

Je suis très impatiente Laughing

les amis Wink
je viens avec de très bonnes nouvelles Notre p'tite miss Engy attend au moins 4 bébinous I love you
je n'arrive pas a faire mettre la radio
Je vais essayer de la mettre autrement ... Wink

Oui la radio est bien faite, est les bébés devraient pointer leurs bouts de nez, début de semaine prochaine ... Wink

oh que c'est trop beau de voir par écho les bb chiens

Plus qu'à attendre que les petiots montrent leurs petits nez et on verra ce que dame nature nous donne lol dixit une certaine éleveuse !
Plein de calinous à Engy mais aussi à Fiby et Ilo sans oublier Kara et Bien sûr mon copain budy

super Laughing
et le véto , a t'il dit quand la naissance est prévue ?

Petite question d'une novice : on fait une radio avant la mise bas pour voir le nombre de chiots ou autre chose ... puisque le nombre reste quand même approximatif Question

désolée , j' ai posté ma réponse avant d'avoir lu , la 2ieme page ... j'ai donc déjà la réponse a ma première question
c'est vrai qu'on sait bien lire cette radio , les bébés sont bien ranger , et on dirait qu'ils sont tous de la même taille
j'ai vu autre une radio il y a pas très longtemps , c'était pas du tout pareil et malheureusement les chiots sont morts nés

Chouette bientôt de nouveaux oncles et tantes d'Hawaii !
Caresses à la belle Engy.

edenblue a écrit:
désolée , j' ai posté ma réponse avant d'avoir lu , la 2ieme page ... j'ai donc déjà la réponse a ma première question

Idem lol

vivement la semaine prochaine pour avoir pleins de photos des bébés!

De jolis BB en perspective !!! j'ai hâte de les voir les noirauds et certainement des arlequins !
Avec tout çà vais encore gamberger ....

altuna a écrit:
vivement la semaine prochaine pour avoir pleins de photos des bébés!

c'est clair !

Par curiosité, sais-tu combien de poids elle a prit ?
Je viens de peser Daffy et elle fait 14,7 kg contre 12,5 habituellement.

elle avait pris combien la dernière fois Daffy ?
Sinon, faut faire attention... la prise de poids ne veut pas toujours dire... ce qu'avait vue la véto avec Féline, c'est que les chiots étaient dans beaucoup d'eau... ça doit être pour ça qu'ils sont cool... ils avaient de la place pour nager, pas besoin de se battre lol
en général, je compte en gros 500 gr par chiot...

Elle avait pris 5 kgs la dernière fois, ils étaient nombreux, mais minuscules.
Oui je sais bien que le poids ne veut pas dire grand chose, j’espère qu'ils ne seront pas trop gros cette fois ci !

Petite question : a combien de jours a été faite la radio ? Car sur un livre j'ai lu que c'etait a 45 jours mais on m'a dit qu'on l'a faisait a 30 jours...

Je rectifie une radio peut etre fait a 45 jours et une echo a 24, 25 jours...
Mais pourquoi faire une radio ?

pour ceux qui veulent savoir le nombre exact de chiot... sauf que quand tu vois la radio.. ben..va être sur toi.. en plus tu expose les jeunes même pas né.

Tout à fait d'accord avec toi Banjo Boy ! Pas encore nés et déjà irradiés ....

Pour l'échographie, et avec du matos d'échographie à la pointe, mon ancien véto pouvait en faire à 18 jours .....

Bon c'est pas tous les véto qui savent faire celà.
Depuis un an on a changé et l'autre n'arrive guère à voir quelque chose avant 25 jours et encore ....

• Créer...