Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daudey

Déjà un an avec Papatte

Messages recommandés

Il y a un an jour pour jour, Xavier et moi partions dans la Sarthe chez Annie pour aller chercher Papatte.

Nous avons eu un accueil vraiment génial (que se soit de la part d'Annie mais aussi de toute la troupe).
Papatte été très réservée et ne venait pas nous voir contrairement aux autres. Elle devait sentir que quelque chose se tramé...
Le lendemain au moment de partir nous étions content et en même temps nous avions le coeur serré. Je me suis sentie mal car j'avais l'impression d'enlever Papatte à Annie et de lui crever le coeur...

Elle c'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, son nouveau copain de jeu, aux chattes et à nous. Nous avons trouvé spectaculaire son adaptation aussi rapide ! Je n'en revenais pas !
Faisant de l'agility avec mon autre chien, j'ai essayé avec elle. Elle a de suite accrochée. Elle aime énormément ces moments que l'on peut avoir toutes les deux ensemble.
C'est grâce à elle que je connais un peu plus le monde des expositions canines que je n'avais pas eu trop l'occasion de côtoyer.
Pour ce qui est des quelques bêtises qu'elle peut faire nous le savions déjà avant qu'elle arrive chez nous. Et oui c'est une très grande gourmande ! La dernière anecdote qui date d'aujourd'hui : comme les placards de la cuisine ne ferment pas bien nous avons décidé hier d'acheter ce qu'il faut pour les réparer (Papatte ne restée pas toute seule dans la maison car elle se servait dedans) Tout été ok pour qu'elle puisse rester dans la maison et non dans le garage avec son copain Ethan qui été jusqu'à présent privilégier par rapport à ça. Ce matin je part sereine, rien qui traîne, les placards bien fermés... En rentrant Xavier me dit qu'il a dû nettoyer les bêtises de Papatte. Alors là ne voyant pas il m'annonce qu'elle c'est servie sur le meuble de l'aquarium ou il y avait toute la nourriture pour les poissons ! (flocons, pastilles pour les poissons de fond, aliment pour les crevettes et pour terminer celui des alvins) Elle a été gentille de nous laisser un fond de nourriture pour qu'ils aient à manger ce soir !!!

Bref, c'est une morpionne, très futée, têtue quand elle s'y mets mais avec un amour et une gentillesse indescriptible tellement c'est sincère !

Annie on ne regrette pas ce jour du 17 décembre 2011. Merci encore de nous avoir autant fait confiance. Elle remplie notre vie de bonheur.
Et surtout elle ne vous oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique hommage que tu rends à ta chienne Daudey et à Annie également... je crois qu'elle va être très touchée et va verser sa petite larme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis certain ...
C est super que papatte de doit bien adaptée et doit tant aimée.
Plein d années de bonheur ensemble , bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa tu as raison.

J'aime bien la manière dont Papatte a célébré l'évènement et comme elle vous montre qu'elle a tout compris...

Continuez votre bonheur ensemble, je suis heureuse de la revoir de temps en temps, comme le week-end à Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous les chiens du monde pouvaient être aimés comme cela .... bel hommage a Papate et a Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces BP, ils ont de la suite dans les idées cheers Leur capacité d'initiative nous surprendra toujours lol!
Je vous souhaite de longues années de bonheur avec papatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle rencontre et je vous souhaite quelle continue encore très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite encore de longues années de bonheur!! Pour les chiens c'est croquettes..
remarques elle aurait pu bouffer les poissons et boire l'eU DE L'AQUARIUM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
je vous souhaite encore de longues années de bonheur!! Pour les chiens c'est croquettes..
remarques elle aurait pu bouffer les poissons et boire l'eU DE L'AQUARIUM!!


Tu as raison, un jour j'ai trouvé un des poissons du bassin à moitié dévoré dans le panier de Gadjo. Bon il avait pas eu de mal à l'attraper, il était certainement déjà mort mais çà fait bizarre et surtout çà pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos BP ont une faculté d'adaptation fantastique lorsqu'ils sentent qu'ils sont aimés et désirés, je le vois avec Hook ! en tout cas je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble et que Papatte continue à faire des petites bétises de ce genre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de chose ne me surprend pas du tout ... la nourriture de poison ? hummmmm .... ici aussi on a eut le coup avec une colley ... du coup Seb a du mettre tout son attirale au 1 er étage .... sauf les aquariums scratch
longue vie à papatte ... de la part de féerie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le temps passe....je vois que Miss Papatte a gardé ses bonnes habitudes I love you
qui sait si dans une autre vie,elle n'était pas poisson rouge lol!
en plus c'est le genre de friandise qu'elle n'avait pas connue chez Annie
fais lui plein de caresses de notre part(ainsi qu'à Ethan) et son copain Dag lui fait une grosse léchotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent anniversaire a vous 4 et je vous en souhaite de très très nombreux ensemble I love you Elle est superbe votre miss I love you

Festival vient lui aussi de tester la nourriture poissons (hier) affraid cela faisait un moment que je le voyait tourner autour mais je croyais que c'était les poissons qu'il regardait

du coup maintenant j'ai peur qu'il aille a la pêche Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou il est doué Dag !
Je peux commander un saumon pour noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite encore beaucoup d'année comme celle ci a ta famille et papatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
je vous souhaite encore beaucoup d'année comme celle ci a ta famille et papatte !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...