Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancyst

Quelques nouvelles d'Haston

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ca fait un bon moment que j'ai pas donné de nouvelles par manque de temps. Du coup, je me rattrape un peu, voici quelques photos, elles ne sont plus vraiment récentes finalement puisqu'elles datent de fin octobre mais d'autres viendront une prochaine fois.







Sinon tout va bien, Haston et Guizmo s'entendent à merveille. Dehors Guizmo le fait courir un bon moment jusqu'à épuisement et dedans, les jeux se font couché vu que Guizmo sait qu'il faut rester calme dans la maison.
Niveau caractère, il a tendance à se méfier de tout ce qu'il connait pas mais s'arrête et observe la plupart du temps ou si vraiment il se fait peur, il vient se cacher derrière moi le temps de retrouver un peu de contenance et d'aller aboyer sur l'objet de sa peur. Comme avec Gaïa la berger allemand de mes parents qu'il ne voulait pas laisser m'approcher.





Ses rencontres avec d'autres chiens moins cool que Gaïa ont déjà commencer à lui faire perdre cette habitude d'aller embêter le monde.

Sinon il grandit bien, il fait ses 40 cm à peine plus de 5 mois, il a perdu presque toutes ses dents et commence à s'étoffer un peu. Il reste toujours aussi affectueux, joueur et à l'écoute, un vrai super chien cheers

Je tacherai de faire d'autres photos prochainement pour vous en montrer des plus récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit berger des Pyrénées qui fait peur un grand berger allemand scratch Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage c'est vrai que sans poils il fait grand ton ptit loup ! il a de belles foulées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haston est un fils de Djolie et de Dzoum... en tout cas, sa soeur ne lui ressemble pas lol vivement des photos récentes... et merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Haston est un fils de Djolie et de Dzoum... en tout cas, sa soeur ne lui ressemble pas lol vivement des photos récentes... et merci pour les nouvelles


Merci Armellle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Elle me fait trop rire la troisième photo avec sa queue droite lol!


et en plus trempée dans l'encre de Chine !!
belles photos et la course avec le BA est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Haston est un fils de Djolie et de Dzoum... en tout cas, sa soeur ne lui ressemble pas lol photos

C'est vrai qu'il ressemble à Hook et pas du tout à ma merdeuse ! même à son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble à Onix au même âge...
Je ferais des photos de Hisa ce week-end... rien à voir avec ta merdeuse et rien à voir avec Haston... comme quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais au niveau poils plutot gaïa petite (3 poils sur le caillou) que Hook, juste le bout de la queue trempée dans l'encre comme Hook mais ils n'ont pas la même tête. Comme je n'ai pas de photo de Hook à 3 mois, je ne peut pas dire, mais il me semble qu'ils ont la même construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont marrantes ...
c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de poils ... Hermione n'en a guerre plus .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...