Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbonnard

JOYEUX NOËL, BON NADAL, FELIZ NAVIDAD, HAPPY CHRISTMAS....

Messages recommandés

Gibs souhaite un joyeux Noël à tous ses copains et copines BP ou autres ( ses connaissances du sport canin valentinois) et aussi à Armelle, de bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de KDO. Il sera au chaud pour Noël puisqu'il sera à Santa Coloma de Gramanet en Catalogne.

Que tu es beau !! merci pour ces bons voeux Timéo et Hiraty se joignent a moi pour te souhaiter a toi et ta famille de bonnes fêtes de fin d'année

Merci pour ces gentils voeux présentés par un si joli petit
père noël.
A vous aussi, joyeuses fêtes à l'heure espagnole. I love you

En Espagne on donne normalement les cadeaux le jour des rois (Epiphanie) mais la tradition n'est pas toujours respectée.

Tous nos voeux d'Ardèche cheers

Tu quittes notre belle région pour longtemps ? et dire que nous n'avons pas eu le temps pour les champignons Mad j'espère que nous arriverons a nous rencontrer au printemps

De très joyeuses fêtes a vous sunny

Avec une tel bouille le père noel doit bien se marrer tous les jours ! Gibs et ta famille passez de bonnes fêtes !

Pour Carineb

Non je ne quittes pas la région pour longtemps, quelques jours seulement. Pour les champignons ce sera avec plaisir.

De très joyeuses fête a vous aussi Wink Avec de jolies ambassadeurs comme ça, ça ne seras que du bonheur ... I love youWink
Joyeux Noël a vous et vos familles I love you

• Créer...