Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Co-Voiturage

Messages recommandés

TRES URGENT

Nous recherchons une personne qui passe en Ardeche et qui va sur Chatellerault vers chez Patoue pour Elyx au plus tard le 26/12.
Sa nouvelle famille pourra bien s'en occuper dès le 27.. mais sa FA actuelle ne peut l'amener avant le mois de janvier... d'où un hic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle famille peut venir jusqu'à Clermont Ferrand... si on trouve, Lyon - Clermont Ferrand (170 km environ), on doit pouvoir se débrouiller pour Privas -lyon...
Je lance donc de nouveau un appel... ce serait dommage de perdre une famille super sympa qui accepte d'adopter un chien adulte donc... si vous avez un plan soit pour e 27, soit pour le 28...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après réflexion, je dois pouvoir lui déposer sur une sortie ou aire d'autoroute le 28. Par contre, il faudrait que ce soit vers 11 heures le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, je me mélange entre post et MP geek

Bref, ça pourrait se faire, j'attends de tes nouvelles. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quelle coin tu peux aller ? passer par Lyon et aller sur Clermont Ferrand ? car en passant pas le Puy, faut laisser tomber, trop long et surtout... risque de neige..
Le monsieur m'a parlée d'une aire après Clermont Ferrand, un gros truc... en soit, c'est pas si loin dans le 300 kms mais... j'ai des RV...

pour les horaires on doit pouvoir se dépatouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! je viens de t'écrire par MP cheers on va y arriver lol

donc c'est ok pour moi le 28 sur l'aire indiquée (je la connaît et je t'en parle sur le MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour Elyx, carine courage a toi désolée les filles je peut vrailment pas ses dates je bosse de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Carine un moment difficile: la séparation avec Elyx, mais tu vas rencontrer sa nouvelle famille cela va être positif un lien va se créer. J espère que tu auras des nouvelles de ton protéger et tu nous en feras part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carine a laisse un message sur Facebook, elle avait besoin de prendre l'air car cela doit être difficile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tellement Carine... Quand mon cocker Cyrrus est parti après 10 mois passés chez moi, mon coeur était très très triste, même si je savais depuis le départ que je l'avais pris pour ma petite soeur d'Irlande... Très douloureuses ces séparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine m'a laissée un petit message sur mon portable... tout s'était bien passé mais j'ai sentie qu'elle en avait gros sur la patate... je peux comprendre... elle l'aimait beaucoup son petit Elyx

Là, je viens d'avoir un email de son maître avec des photos... tout semble super bien se passer... Elyx semble avoir adopté son maitre... je trouve ça super... il doit m'appeler pour donner des nouvelles, je vous ferais passer bien sûr !

Une pensée pour Elyx car je veux que ce soit SA famille, et une pensée pour Carine et une énorme MERCI pour avoir accueillit Elyx quand il en avait besoin... courage Carine... et gros gros bisous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de savoir qu'elyx a sûrement trouvé sa famille et une grosse pensée à Carine qui doit être très malheureuse ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voilà ce sont des bonnes nouvelles pour le petit père.

bon courage carine ! Wink gros bisous

grosses pensées à petit loup auquel j'ai pense aujourd'hui. ! j espère aussi que se sera sa famille à vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaaite du bonheur dans sa famille! Et je pense que quand CArine sera tranquillisée sur le sort d'Elyx ..elle sera heureuse d'avoir fait le choix de l'avoir placer ailleurs..mais pour çA faut encore un peu être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de bonheur à ce petit père dans sa nouvelle et dernière famille en souhaitant que tout se passe le mieux possible.
Bises à toi Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de savoir que ce petit père Elyx, soit dans sa nouvelle famille et espère pour lui, la bonne cette fois I love youWink
Courage Carine Wink et dit toi, que tu a fait beaucoup pour ce petit père I love you et merci pour lui, de lui avoir donner beaucoup d'amour et de bonheur chez toi Wink Longue et belle vie a Elyx I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le tit père a rejoint sa nouvelle famille (pas terrible l'air d'autoroute, ça donne vraiment l'impression d'abandon Crying or Very sad ). Le monsieur et son fils très gentils.

Elyx, qui comme chaque fois que nous faisons un voyage, n'étais pas très a l'aise, un brin stressé.

Juste terrible de voir sa petite tête dans la voiture au moment du départ, il y avait tellement d'incompréhension et d'émotion dans ce petit regard

Voilà, la page se tourne pour moi (bien que j'aurais des nouvelles), le monsieur a essayé de me tel ce matin mais je n'ai pas entendu mon téléphone No j'ai eu envie un millier de fois de lui téléphoner, dur dur de résister... très triste d'avoir raté son appel grrr ! du coup je vais me permettre de le rappeler cet après midi. J'imagine qu'il voulait me donner des nouvelles pour me rassurer.

Des gens très gentils et un super BP bien gentil aussi... tout pour que ça aille bien I love you

Merci a vous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais écrire le message au moment où tu écris Carine... j'ai eu des nouvelles hier soir : donc : tout va très bien !
Elyx semble très proche de son maître... il a eu un petit peu plus de mal avec la petite fille mais ça va mieux.
Hier, ils sont allés au parc, Elyx a beaucoup couru, en liberté, pas de problème de rappel !
Il semble un peu vouloir "groupir" les enfants au parc... mais le monsieur semble vraiment bien gérer.
Ils étaient un peu inquiet car Elyx n'aboyait pas... mais ouf.. c'est bon, il a toujours sa voix lol il ne se laisse pas abatte donc..; tout va pour le mieux.
Ils iront probablement au centre canin et contacteront Patoue...
Tu auras donc des nouvelles en live Carine... mais ne t'inquiète pas, ça semble bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle.

Après son adoption, Dess est restée planquée un mois sous mon lit et ne sortait que contrainte, pour faire ses besoins. Elle ne mangeait ses croquettes (à côté du lit) que lorsque j'étais couchée...Je l'entendais croquer. Aujourd'hui, elle saute sur mes genoux et dévore spontanément sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moment a certainement été très difficile Carine (j'en verse même quelques larmes en te lisant) mais ta peine va s'estomper au fur et à mesure que tu te rendras compte que tu as fait le bon choix pour lui, pour vous... Courage ♥

@Annie, très heureuse de voir ta nouvelle protégée se rapprocher ainsi de toi, il aura quand même fallu pas mal de temps! Elle a un passé lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que à part les gens qui s'en foute royalement, c'est toujours un dur moment pour nous, humain, avec comme diraient certains, un coeur (trop ?) tendre !
Le chien, lui c'est différent... le chien est opportuniste ! il s'adapte relativement vite tant qu'il a de la chaleur, de la nourriture et.. qu'il se sent accepté et aimé !
Certains mettent plus de temps parce que ils n'ont rien connu de vraiment stable !
Ici, quand un adulte arrive, il est de suite intégré à la troupe et je trouve que du coup, le fait d'être entre chien permet de réussir l'intégration beaucoup plus vite que de le mettre à l'écart...

J'ai beaucoup de nouvelles d'Elyx depuis son arrivée dans sa nouvelle vie et ce que je peux dire... c'est que ça va super bien, les gens sont heureux, le chien aussi et du coup... moi aussi (et encore du coup, ça va aider Carine)
voici les dernières nouvelles (envoyées aussi à patoue car c'est grace à elle qu'Elyx à une famille aujourd'hui et je l'en remercie chaleureusement)

Toute la famille se joint pour vous souhaiter une très bonne année 2013.
Nous vous remercions beaucoup de nous avoir fait rencontrer un si gentil compagnon.
tous se passe très bien nous apprenons à nous connaître .
Elyx est je pense un chien très intelligent, avec son caractère.
Il est vraiment très affectueux il a besoin de donner et recevoir beaucoup d'amour.
Voir à surveiller avec Nestor le lapin peut être un peu de jalousie?
Patricia nous serrons très heureux de votre venu quand ce serras possible afin de vous remercier de vive voix et de recevoir de précieux conseils.
Armelle j'espère que nous ferrons bientôt connaissance et que vous puissiez revoir un Elyx en pleine forme.
Merci encore
Amitié

Maryline Emilie Rémi et Yves




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo qui fait plaisir a voir !! c'est bien qu'ils donnent des nouvelles et de bonnes !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers très heureuse de lire que tout se passe bien pour Elyx et encore un bisous pour Carine pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste terrible de voir sa petite tête dans la voiture au moment du départ, il y avait tellement d'incompréhension et d'émotion dans ce petit regard

Comme je te comprends ! À chaque fois qu'on a du laisser Andalou une semaine en vacances chez qqn de ma famille et que je voyais sa petite tête pleine d'incomprehension qui partait à l'arrière de la voiture, ça me faisait un pincement au cœur. Et pourtant il partait avec des personnes qu'il connait très bien et qu'il apprécie.

La photo et les nouvelles sont sympas. Je crois qu'Elyx a trouvé une bonne famille, sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles. Je lis, mais pas encore le coeur de réagir ou d'écrire... a plus tard donc Wink

Juste, super contente que tout aille bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout aille bien pour ce loulou qui 'avais vraiment charmer a la nationale :)
Courage Carine tu as fais ce qu'il fallait :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont bonnes! Carine..c'est bien ainsi et je pense que tout le forme espère que se soit la dernière fois qu?elyx change de famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour Elyx !
carine courage et si tu as besoin n'hesite pas tu as mon tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçue des nouvelles hier soir avec des photos.. dont une que je vous mettrais tellement elle me fait plaisir... notre Elyx est entre de bonnes mains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux!!!!! ce petit chien est bien tombé. Bien que nous vivons une époque ou l'egoisme prime, c'est rassurant de voir qu'il existe encore beaucoup de gens biens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente de lire qu'Elyx a trouvé une gentille famille
tout d'abord un grand merci à Carineb pour tout ce qu'elle a fait pour lui et aux autres qui on permis le sauvetage de ce joli chien Ospuga
j'espère que ses nouveaux maîtres viendront sur le forum et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir que les aventures d'Elyx continuaient sur ce post. je suis vraiment très heureuse que tout se passe bien dans sa nouvelle vie. Nous attendons avec impatience les nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quelques mois Elyx a rejoint sa famille, comment va-t-il ?
et comme le dit alexendrine en janvier "Nous attendons avec impatience les nouvelles photos."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos sur le site d'Arménie dans la rubrique nouvelles des chiens avec un petit mot de sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Il y a des photos sur le site d'Arménie dans la rubrique nouvelles des chiens avec un petit mot de sa famille


C'est qui Arménie, j'ai du louper une étape scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
bribri69 a écrit:
Il y a des photos sur le site d'Arménie dans la rubrique nouvelles des chiens avec un petit mot de sa famille


C'est qui Arménie, j'ai du louper une étape scratchscratch
j'en ai marre chaque fois que j'utilise mon ipad il met des mots qui commence de même manière (et comme je regarde mes doigts quand je tape je ne vois pas le mot qu'il va mettre dans le minuscule encart avec la petite croix pour supprimer) ..... donc je tapais donc Armelle et lui a mis Arménie .... il va falloir que je prenne le temps de me relire quand j'utilise l'ipad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes pas imaginatives !! lol

armelle en t9 sur un tel ça doit pouvoir donner ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'te bonne blague. Avoue, tu as fumé la moquette cet après midi et en plus pour cacher l'odeur tu étais entrain de faire bruler du papier d'arménie.... C'est ça hein!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...