Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Co-Voiturage

Messages recommandés

même pas ! mais ces nouvelles technologies m'agacent quand elles ne font pas ce que je veux ...... je m'évertue à taper toutes les lettres des mots et cet ipad de malheur zappe et met le premier mot qui lui passe dans les circuits imprimés ..... est-ce que moi je vais l'enquiquiner !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, c'est pareil pour vivier (faut lire bibi Rolling Eyes )je suis le plus souvent avec la tablette et apparemment je suis aussi douée que Bribri. Laughing
Bon maintenant Séverine m'a appris à mettre les accents, suis toute contente.

Brigitte l'essentiel c'est que tu ne rates pas les bugnes pour Valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@martine je vais reprendre ma recette papier.... Des fois qu'ipad ( il vient de me proposer "qu'imaginer au lieu qu'ipad, il insiste le bougre) me raconte des conneries ....et que je fasse des bugs à la place de bugnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ça on en est où des nouvelles d'Elyx ???
entre le papier d'Aménie et la moquette d'Armelle, ce serait bien qu'on le retrouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement eu des nouvelles dimanche et tout se passe super bien. Elyx adore son maître... ils font de grandes promenades, Elyx est sympa avec les gens, il faut juste veiller avec les chiens mais juste un peu de kaïd...
il ne fait pas de bêtises durant les absences, mange bien et fait le bonheur de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que notre filleul se conduit bien et fait le bonheur de sa nouvelle famille. Merci pour les news Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair les photos font super plaisir !
je pense vraiment qu'il à trouve sa famille petit loup !
très contente...
je dirai bien qu'on est tous bien dans ce coin en étant chauvin mais non se serait mentir... quand on voit les problèmes avec mon club...
mais juste un merci axelle Wink l est géniale cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour lui I love you

J'irais voir les nouvelles photos demain Wink pour le petit renard




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir (si j'ai assez de courage) vous aurez une surprise !
promis j aurai une grande pensée de tous demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aviez deviné j'ai donc revu Elyx et sa famille, en fait en concours agi à coté de chez eux, ils sont venu passé la journée avec moi ! super sympa !! du coup le maitre ira au club canin et si cela est possible son jeune maitre essayera l'agi ! le club avec qui nous avons parlé leur on conseillé les expos !!

alors comme promis il a eu un mega calin d'armelle et des mega caresses de carine et de moi bien sur !

Hoops a adoré, elle a trouve un super copain de jeu comme a la maison, je ne pense pas qu'elle l'ai reconnu elle joue enormément avec tous les chiens qui courent sans faire bruit ! et avec Elyx aucun souci, il est toujours aussi mignon et tolérant, car la pestouille a eu tendance a refaire les jeux qu'elle fait avec sa mère.. le pauvre... il a rien dit !!

voila quelques photos :





le pauvre il est poursuiviepar une monstre lol












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau loup, en tout cas contente de voir qu'il a trouvé sa famille et que c'est le bonheur pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas Elyx a l'air super heureux il a une fourrure wahou ! a coté les poils longs on fait pouilleuses lol!

LEs enfants sont très attachés, les maitres aussi..beaucoup de choses tournent autour du chien a présent c'est chouette ! et pour le chien tout tourne autour de leur maitre mais lui est très partageur geek pas comme les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne nouvelle pour notre filleul! Ce sont Sabine, Carine et Armelle qui vont être contentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos qui font plaisir à voir et tes commentaires encore plus I love you . Merci pour ces bonnes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un qui est bien tombé! Je leur souhaite du bonheur ensemble et du succès! De serait hyper cooll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir Elyx heureux ! il a effectivement une jolie fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de voir que ce petite père est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Une très bonne nouvelle pour notre filleul! Ce sont Sabine, Carine et Armelle qui vont être contentes!


Merci Isa! çà m'a fait un peu mal au coeur de voir qu'on ne lui avait pas fait de calins de ma part. Je ne l'ai pas gardé longtemps certes, mais il gardé une place dans mon coeur!

Heureuse de voir qu'il a enfin trouvé SA famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour Elix que j'ai bien apprécié qd je l'ai rencontré il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désole sabine j'ai pas percutes j'ai juste pris les messages des filles sur fb et du coup je t ai zapé..toutes mes excuses !!
en plus s'il est la c'est grâce à toi
c'est toi qui à agit en 1er !

je ne voulait vraiment pas te blesser..
je le revois aux beaux jours promis il aura un gros gros câlins juste spécial sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:

en plus s'il est la c'est grâce à toi
c'est toi qui à agit en 1er !


Je nous revois, tous chez Alex, rencontre avec le petit renard I love you tout était... émotionnellement très fort.

Juste a voir les photos... mais je suis tellement contente pour lui I love you

Tu ne l'as pas gardé longtemps, mais tu as assuré un max ! du coup je te fais des bisous (bon ça vaut peut-être pas ceux d'Elyx mais je peux pas faire mieux ! ou alors une léchouille ? tongue )

Merci encore Patoue pour les news et encore et toujours des tonnes de câlins de notre part a toutes les 3, éleveuse et deux coeurs d’artichaut qu'il a su faire fondre I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, contente que tout ce passe bien avec de bons maîtres je venais d arriver sur le forum lorsque vous vous êtes mobiliser pour lui les filleuls une belle réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Je viens de découvrir que les aventures d'Elyx continuaient sur ce post. je suis vraiment très heureuse que tout se passe bien dans sa nouvelle vie. Nous attendons avec impatience les nouvelles photos.


Ben...moi aussi...
Contente pour le petit père... I love you
Et merci pour les photos, il est bien beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Patoue, je n'en tire aucun mérite, beaucoup de monde était prêt à aller le sauver sur le forum.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est toi qui a écris (oser le faire), c'est toi qui a fait la route, qui a reussi a attiré l'attention de son maitre, et c'est toi qui a tenté l'expérience de le prendre direct avec les tiens sans trop savoir a quoi t'attendre...

Donc oui je suis fautive totalement j'ai vraiment pas percuté... toutes mes excuses je suis vraiment confuse...promis promis je t'oublierai plus et je lui ferai pleins de calins ++ pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
oui mais c'est toi qui a écris (oser le faire), c'est toi qui a fait la route, qui a reussi a attiré l'attention de son maitre, et c'est toi qui a tenté l'expérience de le prendre direct avec les tiens sans trop savoir a quoi t'attendre...


+1 une sacrée nana I love youI love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ce petit pere s'il a trouvé une famille aimante et qu'il est heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous avez fini les filles, j'ai les chevilles qui enflent! Je ne suis même pas fière d'avoir joué la super hypocrite pour berner son maître mais bon quand il faut il faut! Pour moi tout ce qui compte c'est que ce petit loup soit maintenant bien dans ses patounes et qu'Armelle soit rassurée sur le sort d'un de ses petits!

En plus comme j'ai changé d'adresse mail entretemps, j'ai jamais eu de nouvelles de son ancien maître; il avait mon adresse c'est vrai mais je crois que tout ce qui comptait c'était l'argent qu'il a empoché! Elyx n'a vraiment rien raté et en plus, vu son caractère, çà ne l'a pas gêné plus que çà!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...